Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soluce complète [de Pokébip]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Soluce complète [de Pokébip] Empty
MessageSujet: Soluce complète [de Pokébip]   Soluce complète [de Pokébip] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:23

Cartes des lieux visités

» Bonaugure
» Route 201
» Littorella / Route 202
» Féli-Cité
» Route 203
» Entrée Charbourg
» Charbourg
» Mine Charbourg

Soluce complète [de Pokébip] 001


Le jeu commence avec le professeur Sorbier qui se présente et vous demande votre nom, si vous êtes un garçon ou une fille et le nom de votre rival. La scène suivante montre une émission télévisée où il est question d'une équipe à la recherche d'un Léviator rouge, commence ensuite le jeu...

Bonaugure

(voir la carte)
Vous êtes dans votre chambre, sortez de la maison pour rendre visite à votre rival qui vit dans l'autre maison à deux étages.

Soluce complète [de Pokébip] 002


Il se dirige vers le lac mais retourne chez lui, allez le voir dans sa chambre puis suivez-le jusqu'à la sortie de la ville au nord.

Route 201

(voir la carte)
Il vous attend pour aller au Lac Vérité où il espère trouver le Léviator rouge. Allez vers l'ouest.

Soluce complète [de Pokébip] 003


Aux abords du lac, vous apercevez le professeur Sorbier avec un(e) autre enfant (dans ma partie, c'est Aurore). Ils partiront mais oublieront une sacoche contenant des pokémon. Choisissez alors votre pokémon de départ : Tortipouss, de type plante, pour facilement battre les premières arènes, Tiplouf, de type eau, moins facile pour commencer et Ouisticram, de type feu, qui dévoilera son potentiel plus tard. Des Etourmi vous attaquent, ils sont faciles à battre quelque soit le pokémon choisi.

Soluce complète [de Pokébip] 004


Aurore revient alors prendre la malette et retourne à Bonaugure. Retournez au village rendre les pokémon empruntés mais le professeur retourne à son laboratoire sans vous demander de les rendre. Vous retournez chez vous où votre mère vous offre les chaussures de sport pour courir en appuyant sur B. Retournez sur la route 201 et allez cette fois à l'est vers Littorella.

Soluce complète [de Pokébip] 005


Littorella

(voir la carte)
A l'entrée de Littorella, Aurore vous emmène au laboratoire où est déjà le rival. A l'intérieur, le professeur vous offre le pokémon emprunté et vous propose de parcourir Sinnoh pour remplir votre pokédex d'informations sur les pokémon rencontrés. Ainsi commence l'aventure !

Soluce complète [de Pokébip] 006


Sortez du laboratoire, Aurore vous offre une visite de Littorella. Retournez ensuite rapidement voir votre mère pour la prévenir que vous allez partir quelques années parcourir toute la région pour devenir maître pokémon. Elle vous donne le journal qui enregistrera les événements que vous avez réalisé récemment. Prenez ensuite le chemin de la route 202 au nord de Littorella.

Route 202

(voir la carte)
Dès que vous sortez de Littorella, Aurore vous arrête pour vous apprendre à capturer un pokémon et vous donne 5 Pokéballs. Continuez sur la route pour rejoindre Féli-Cité.

Féli-Cité

(voir la carte)
A peine arrivé dans la ville, Aurore apparait et vous explique que la ville accueille une école de dresseurs pokémon.

Soluce complète [de Pokébip] 007


Féli-Cité accueille pas mal de bâtiments importants comme le centre d'échanges mondial, une chaîne de télévision et l'école de dresseurs. Allez d'ailleurs donner un colis à votre rival à l'école, c'est l'immeuble au toît rouge près de l'entrée. Le colis est en fait une carte qu'il vous offre.
En marchant dans la ville, vous rencontrez un homme qui vous donnera une Pokémontre (une montre multi-fonctions) si vous trouvez trois clowns dans la ville et que vous répondez correctement à leurs questions simplissimes. Le premier clown se trouve juste au dessus du Centre Pokémon, le deuxième clown se trouve devant le bâtiment avec l'écran géant en haut à gauche, le troisième et dernier clown se trouve un peu plus à gauche du deuxième. Retournez voir l'homme qui vous offrira effectivement la Pokémontre. L'écran du bas de la console laisse alors apparaitre l'heure. De nouvelles fonctions apparaitront au cours de l'aventure.

Soluce complète [de Pokébip] 008


Sortez de Féli-Cité par l'est pour rejoindre la route 203.

Route 203

(voir la carte)
Votre rival vous attend de pied ferme pour en découdre. Son pokémon est le pokémon de type avantageux par rapport au votre.

Soluce complète [de Pokébip] 009


Rival
Si vous avez choisi Tortipouss Soluce complète [de Pokébip] 396
Etourmi
niveau 7
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 390
Ousticram
niveau 9
Soluce complète [de Pokébip] Feu
Si vous avez choisi Tiplouf Soluce complète [de Pokébip] 396
Etourmi
niveau 7
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 387
Tortipouss
niveau 9
Soluce complète [de Pokébip] Plante
Si vous avez choisi Ouisticram Soluce complète [de Pokébip] 396
Etourmi
niveau 7
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 393
Tiplouf
niveau 9
Soluce complète [de Pokébip] Eau

Vaincu, il se dirigera vers Charbourg qui héberge la première arène du jeu. Suivez-le vers l'est jusqu'à un tunnel.

Entrée Charbourg

(voir la carte)
A l'entrée du tunnel, un montagnard vous offre la CS 06 Eclate-Roc pour briser certains rochers.

Soluce complète [de Pokébip] 010


Continuez vers la droite, le reste de la grotte ne pourra être visité qu'avec le vélo plus tard. Vous ressortez à Charbourg.

Charbourg

(voir la carte)
Un homme vous accueille pour vous montrer l'arène mais celle-ci est fermée. Votre rival vous explique que le champion est parti à la mine. Allez donc à la mine qui se situe au sud de la ville.

Mine Charbourg

(voir la carte)
Des dresseurs et des pokémon sauvages vous attendent dans la mine. Cherchez le champion qui est tout en bas pour qu'il retourne à son arène.

Soluce complète [de Pokébip] 011


Retournez à Charbourg pour affronter le champion. L'arène est spécialisée dans les pokémon du type roche. Les pokémon eau et plante seront à l'aise, si vous avez pris le pokémon du type feu, montez-le au niveau 14 pour évoluer et apprendre une attaque du type combat.

Soluce complète [de Pokébip] 012


Pierrick, champion d'arène
Soluce complète [de Pokébip] 074
Racaillou
niveau 12
Soluce complète [de Pokébip] Roche Soluce complète [de Pokébip] Sol
Soluce complète [de Pokébip] 095
Onix
niveau 12
Soluce complète [de Pokébip] Roche Soluce complète [de Pokébip] Sol
Soluce complète [de Pokébip] 408
Kranidos
niveau 14
Soluce complète [de Pokébip] Roche
A gagner : Badge, CT76 "Piege de Roc"

Dirigez-vous ensuite vers Féli-Cité pour continuer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Soluce complète [de Pokébip] Empty
MessageSujet: Re: Soluce complète [de Pokébip]   Soluce complète [de Pokébip] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:24

Féli-Cité

(voir la carte)
En revenant de Charbourg, vous tombez sur le professeur Sorbier entouré de plusieurs personnes mal intentionnées. Il s'agit de la Team Galaxie.

Soluce complète [de Pokébip] 013


Sbires de la Team Galaxie
Soluce complète [de Pokébip] 265
Chenipotte
niveau 9
Soluce complète [de Pokébip] Insecte
Soluce complète [de Pokébip] 041
Nosferapti
niveau 9
Soluce complète [de Pokébip] Poison Soluce complète [de Pokébip] Vol

Vous devriez les battre sans problème avec l'assistant du professeur. Après votre victoire, un journaliste de Féli-Télé vient vous féliciter et vous offre un boîte qui permettra d'utiliser des objets pour rendre vos pokémon plus beaux. Allez ensuite prendre la route 204 au nord.

Route 204

(voir la carte)
Vous arrivez rapidement devant le Chemin Rocheux. Entrez dedans.

Chemin Rocheux

(voir la carte)
Le reste du tunnel sera accessible plus tard, pour le moment, il suffit d'apprendre la CS 06 à un pokémon et de dégager la route vers la droite. Vous retrouvez la route 204, continuez vers le nord.

Soluce complète [de Pokébip] 014


Floraville

(voir la carte)
Allez rapidement sur la route 205 à droite, une fille vous interpelle et vous dit que son père est retenu par la Team Galaxie. Retournez à l'intérieur de la ville, allez dans la prairie dont l'entrée est en haut à gauche.

Soluce complète [de Pokébip] 015 Soluce complète [de Pokébip] 016


Deux membres de la Team Galatic vous attaquent.

Sbires de la Team Galaxie
Soluce complète [de Pokébip] 265
Chenipotte
niveau 9
Soluce complète [de Pokébip] Insecte
Soluce complète [de Pokébip] 266
Armulys
niveau 9
Soluce complète [de Pokébip] Insecte
Soluce complète [de Pokébip] 041
Nosferapti
niveau 11
Soluce complète [de Pokébip] Poison Soluce complète [de Pokébip] Vol

Ils laisseront derrière eux des clés. L'homme qui était attaqué par les vilains vous offre du Miel pour vous remercier. Retournez à Floraville et prenez la route 205 à l'ouest.

Route 205

(voir la carte)
Le pont est bloqué par des hommes de la Team Galactic, allez plutôt à droite vers les éoliennes.

Les Eoliennes

(voir la carte)
Battez le sbire de la Team Galatic devant la porte du batiment, il a un Chaglam niveau 11. Avec les clefs récupérées, vous ouvrez la porte. A l'intérieur se trouvent d'autres membres de la Team et surtout la commandante Mars.

Mars, commandante de la Team Galaxie
Soluce complète [de Pokébip] 041
Nosferapti
niveau 14
Soluce complète [de Pokébip] Poison Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 432
Chaffreux
niveau 16
Soluce complète [de Pokébip] Normal

Ressortez et continuez votre route 205. Sur le chemin, une maison vous permettra de vous reposer avant d'entrer dans la forêt.

Forêt Vestigion

(voir la carte)
A l'entrée de la forêt, une femme nommée Sara vous demande de parcourir la forêt avec elle, par peur d'être attaquée par la Team Galaxie. Vous ferez tous vos matchs en double.

Soluce complète [de Pokébip] 017


Dirigez-vous vers le nord-est pour traverser la forêt et ressortir sur la deuxième partie de la route 205. Un dernier effort et vous arrivez à Vestigion.

Vestigion

(voir la carte)
L'arène de la ville est au sud et est spécialisée dans les pokémon du type plante. L'intérieur de l'arène est une petite forêt, vous devez trouver les quatre dresseurs avant d'affronter la championne Flo.

Soluce complète [de Pokébip] 018 Soluce complète [de Pokébip] 019


Flo, championne d'arène
Soluce complète [de Pokébip] 420
Ceribou
niveau 19
Soluce complète [de Pokébip] Plante
Soluce complète [de Pokébip] 387
Tortipouss
niveau 19
Soluce complète [de Pokébip] Plante
Soluce complète [de Pokébip] 407
Roserade
niveau 22
Soluce complète [de Pokébip] Plante Soluce complète [de Pokébip] Poison
A gagner : Badge, CT86 "Noeud Herbe"

Privilégiez les attaques Vol ou Feu pour les battre facilement.
Allez ensuite au dessus du Centre Pokémon, une certaine Cynthia, amie du professeur Sorbier, vous donne la CS 01 Coupe pour vous aider. Apprenez la CS à un Pokémon et entrez dans le bâtiment juste au dessus du Centre, il est occupé par la Team Galaxie. Battez tous les dresseurs intergalactiques et la commandante Jupiter au sommet, elle possède un Nosférapti niveau 18 et un Moufflair niveau 20.
L'homme que vous sauvez au sommet est le propriétaire du magasin de vélos, retournez le voir dans sa boutique juste en dessous du Centre Pokémon pour qu'il vous offre le vélo.

Soluce complète [de Pokébip] 020 Soluce complète [de Pokébip] 021


Allez ensuite parler au vieil homme dans la maison juste à droite du Centre, il vous offrira le kit de l'explorateur qui permet d'accéder aux tunnels souterrains de Sinnoh ! Dirigez-vous ensuite vers le sud pour prendre la route 206.

Route 206

(voir la carte)
La route est en deux parties : une route classique en dessous et une piste cyclable au dessus, pour le moment, vous êtes sur la piste cyclable. Allez tout en bas pour rejoindre la route 207.

Route 207

(voir la carte)
L'assistant du professeur arrive pour vous offrir (choisissez n'importe quelle main) un outil pour trouver les dresseurs qui veulent refaire un match et un outil pour trouver les objets invisibles via la Pokémontre.

Soluce complète [de Pokébip] 022


En allant vers le bas, vous retrouvez la ville d'Charbourg, il faut donc prendre la route vers la droite jusqu'à la grotte. Traversez la grotte rapidement, vous notez l'homme bizarre qui vous parle de l'histoire de Sinnoh, vous sortez sur la route 208.

Soluce complète [de Pokébip] 023


Route 208

(voir la carte)
Traversez la route vers l'est pour rejoindre une nouvelle ville.

Unionpolis

(voir la carte)
En entrant, un pokémon court vers vous. Sa dresseuse arrive rapidement le remettre dans sa pokéball et vous invite à lui rendre visite au bâtiment des Super Concours. Allez donc la voir.

Soluce complète [de Pokébip] 024


La championne de la ville se tient devant le bâtiment, elle vous explique qu'elle ne peut pas vous affronter, vous n'êtes pas assez fort. Entrez dans le bâtiment, vous retrouvez la fille et votre mère qui vous donneront quelques objets non essentiels. Sortez ensuite de la ville par le sud, votre rival débarque !
Ses pokémon dépendent du pokémon choisi au départ :

Rival
Si vous avez choisi Tortipouss Soluce complète [de Pokébip] 396
Etourmi
niveau 19
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 315
Roselia
niveau 20
Soluce complète [de Pokébip] Plante Soluce complète [de Pokébip] Poison
Soluce complète [de Pokébip] 418
Mustebouee
niveau 20
Soluce complète [de Pokébip] Eau
Soluce complète [de Pokébip] 391
Chimpenfeu
niveau 21
Soluce complète [de Pokébip] Feu Soluce complète [de Pokébip] Combat
Si vous avez choisi Tiplouf Soluce complète [de Pokébip] 396
Etourmi
niveau 19
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 077
Ponyta
niveau 20
Soluce complète [de Pokébip] Feu
Soluce complète [de Pokébip] 418
Mustebouee
niveau 20
Soluce complète [de Pokébip] Eau
Soluce complète [de Pokébip] 388
Boskara
niveau 21
Soluce complète [de Pokébip] Plante
Si vous avez choisi Ouisticram Soluce complète [de Pokébip] 396
Etourmi
niveau 19
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 077
Ponyta
niveau 20
Soluce complète [de Pokébip] Feu
Soluce complète [de Pokébip] 315
Roselia
niveau 20
Soluce complète [de Pokébip] Plante Soluce complète [de Pokébip] Poison
Soluce complète [de Pokébip] 394
Prinplouf
niveau 21
Soluce complète [de Pokébip] Eau

Des attaques du bon type devraient suffir pour le battre. Prenez ensuite la route 209 en bas à droite de la ville.

Route 209

(voir la carte)
Le point remarquable de cette route est la tour près de la ville suivante. Elle accueille essentiellement des pokémon spectre et des dresseurs. A son sommet, une vieille dame vous offre la CS 04 Force.

Soluce complète [de Pokébip] 025


Entrez dans la nouvelle ville au nord.

Bonville

(voir la carte)
Vous pouvez visiter les ruines à droite de la ville pour rencontrer Zarbi mais ce n'est pas nécessaire, vous pouvez continuer votre chemin vers le nord.

Route 210

(voir la carte)
La deuxième partie de la route est bloquée par des Psykokwak migraineux, vous ne pouvez pas les déloger avant quelques temps.

Soluce complète [de Pokébip] 026


Prenez donc la route 215 à l'est.

Route 215

(voir la carte)
La route est pluvieuse à cause des montagnes. Vous devez aller vers l'est pour rejoindre une nouvelle ville.

Voilaroc

(voir la carte)
L'arène de la ville est spécialisée dans les pokémon du type combat, il faudrait donc idéalement utiliser des attaques Psy, Vol ou Sol. Pour aller jusqu'à la championne, il faut déplacer les panneaux de bois en les poussant, vous devriez y arriver en quelques minutes.

Soluce complète [de Pokébip] 027 Soluce complète [de Pokébip] 028


Mélina, championne d'arène
Soluce complète [de Pokébip] 307
Meditikka
niveau 27
Soluce complète [de Pokébip] Combat Soluce complète [de Pokébip] Psy
Soluce complète [de Pokébip] 067
Machoceur
niveau 27
Soluce complète [de Pokébip] Combat
Soluce complète [de Pokébip] 448
Lucario
niveau 30
Soluce complète [de Pokébip] Combat Soluce complète [de Pokébip] Acier
A gagner : Badge, CT60 "Vampipoing"

La championne n'hésite pas à utiliser des potions pour soigner les pokémon.
En sortant de l'arène, l'assistant du professeur Sorbier vient vous demander de l'aide pour retrouver son pokédex. Soignez-vous et allez aux entrepôts en haut à gauche de la ville. Battez les deux sbires de la Team Galaxie. Ceux-ci fuient, allez vous aussi dans l'entrepôt pour trouver au sol la CS 02 Vol qui vous permet de voyager entre les villes visitées rapidement.

Soluce complète [de Pokébip] 029


Envolez-vous vers Unionpolis et prenez la route 212 en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Soluce complète [de Pokébip] Empty
MessageSujet: Re: Soluce complète [de Pokébip]   Soluce complète [de Pokébip] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:26

Route 212

Vous pouvez visiter le manoir à droite de la route mais ce n'est pas nécessaire, allez plein sud. La pluie se met à tomber, continuez vers l'est. Si vous êtes hapés par les sables mouvantes, bougez frénétiquement pour vous en défaire. Au bout de la route, c'est une nouvelle ville.

Soluce complète [de Pokébip] 030


Verchamps


L'arène de la ville est dédiée aux pokémon du type eau, utilisez donc des attaques électriques ou plantes pour gagner le badge facilement. L'énigme de l'arène consiste à appuyer sur des interrupteurs qui augmentent ou diminuent le niveau de l'eau pour vous permettre de marcher sur des passerelles.

Soluce complète [de Pokébip] 031


Lovis, champion d'arène
Soluce complète [de Pokébip] 130
Leviator
niveau 27
Soluce complète [de Pokébip] Eau Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 195
Maraiste
niveau 27
Soluce complète [de Pokébip] Eau Soluce complète [de Pokébip] Sol
Soluce complète [de Pokébip] 419
Musteflott
niveau 30
Soluce complète [de Pokébip] Eau
A gagner : Badge, CT55 \\\\"Saumure\\\\"

Vous pouvez visiter le Grand Marais, adaptation du Parc Safari dans les versions Diamant et Perle. Son entrée est au nord de la ville. A l'intérieur du Marais, un homme vous offre la CS 05 Anti-Brume.
Soignez-vous puis allez parler à l'homme de la Team Galaxie à droite du Marais et suivez-le.

Soluce complète [de Pokébip] 032


Votre rival arrive alors avec la même équipe qu'avant mais plus forte :

Rival
Si vous avez choisi Tortipouss Soluce complète [de Pokébip] 396
Etourmi
niveau 26
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 315
Roselia
niveau 25
Soluce complète [de Pokébip] Plante Soluce complète [de Pokébip] Poison
Soluce complète [de Pokébip] 418
Mustebouee
niveau 25
Soluce complète [de Pokébip] Eau
Soluce complète [de Pokébip] 391
Chimpenfeu
niveau 28
Soluce complète [de Pokébip] Feu Soluce complète [de Pokébip] Combat
Si vous avez choisi Tiplouf Soluce complète [de Pokébip] 396
Etourmi
niveau 26
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 077
Ponyta
niveau 25
Soluce complète [de Pokébip] Feu
Soluce complète [de Pokébip] 418
Mustebouee
niveau 25
Soluce complète [de Pokébip] Eau
Soluce complète [de Pokébip] 388
Boskara
niveau 28
Soluce complète [de Pokébip] Plante
Si vous avez choisi Ouisticram Soluce complète [de Pokébip] 396
Etourmi
niveau 26
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 077
Ponyta
niveau 25
Soluce complète [de Pokébip] Feu
Soluce complète [de Pokébip] 315
Roselia
niveau 25
Soluce complète [de Pokébip] Plante Soluce complète [de Pokébip] Poison
Soluce complète [de Pokébip] 394
Prinplouf
niveau 28
Soluce complète [de Pokébip] Eau

Allez ensuite sur la route 213 à droite.

Route 213


En avançant sur cette route, vous poursuivez l'homme de la Team Galaxie qui fuit. Continuez donc sur la route jusqu'au bâtiment, traversez-le pour arriver dans un hameau construit près du Lac Courage. Trouvez l'homme de la Team Galaxie, il fuira, continuez à le pourchasser jusqu'à qu'il vous affronte dans un combat. Il n'a qu'un Chaglam niveau 25.

Soluce complète [de Pokébip] 033


Après le combat, avancez et parlez à Cynthia qui vous donne un remède pour les Psykokwak de la route 210. Envolez-vous vers Bonville pour soigner les Psykokwak.

Soluce complète [de Pokébip] 034 Soluce complète [de Pokébip] 035


Route 210


Après avoir délogé les canards, Cynthia vient vous charger de remettre un colis à sa grand-mère qui vit à Célestia, la ville au bout de la route 210.
En avançant sur la route, le brouillard se lève et rend la moitié de l'écran complètement blanche. La CS 05 Anti-Brume n'est pas obligatoire, servez-vous de la carte de la route. Lors des combats, les pokémon perderont de leur précision.

Célestia


Le brouillard se dissipe à l'arrivée dans la ville. Allez voir la grand-mère de Cynthia au sud de la ville, elle parle d'un homme de la Team Galaxie qui sème le trouble. Avancez vers la grotte au milieu de la ville.

Soluce complète [de Pokébip] 036 Soluce complète [de Pokébip] 037


Le méchant garçon a un Charmillon niveau 25 et un Cradopaud niveau 27. La vieille dame vient vous remercier et prend le colis qui lui est destiné. Entrez dans les ruines et examinez le mur du fond, la vieille dame vient vous offrir la CS 03 Surf pour naviguer sur les flots.
En sortant des ruines, un homme nommé Hélio (que vous avez déjà aperçu dans une grotte) se présente, explique qu'il cherche un pouvoir extraordinaire puis repart. Envolez-vous ensuite vers Unionpolis pour gagner le badge de la championne locale.

Unionpolis

Allez à l'arène en haut à droite. L'arène est spécialisée dans les pokémon du type Spectre. Privilégiez donc les attaques Ténèbres ou Spectre tandis que les attaques Combat ou Normal n'ont aucun effet. L'énigme de l'arène consiste à monter d'étage en étage et si vous choisissez la mauvaise porte à chaque étage, vous tombez sur un dresseur.
La bonne combinaison est : droite, milieu, gauche et enfin droite.

Soluce complète [de Pokébip] 038


On notera que la championne dans la version américaine est une française qui parle parfois en français alors que dans la version française, c'est une anglaise qui parle parfois en anglais.

Kiméra, championne d'arène
Soluce complète [de Pokébip] 426
Grodrive
niveau 32
Soluce complète [de Pokébip] Spectre Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 094
Ectoplasma
niveau 34
Soluce complète [de Pokébip] Spectre Soluce complète [de Pokébip] Poison
Soluce complète [de Pokébip] 429
Magireve
niveau 36
Soluce complète [de Pokébip] Spectre
A gagner : Badge, CT65 \\\\"Griffe Ombre\\\\"

Attention, Grodrive retire un quart des points de vie totaux s'il est mis KO par une attaque physique. Sortez de l'arène et envolez-vous vers Féli-Cité et prenez la route située à gauche de la ville.

Route 218


Apprenez Surf à l'un de vos pokémon pour traverser la mer. La route est ensuite assez courte, vous arrivez dans une nouvelle ville. Juste avant la ville, un assistant du professeur Sorbier vous met à jour le pokédex pour afficher les images des mâles et des femelles puisqu'il y a des petites différences.

Soluce complète [de Pokébip] 039


Joliberges

Soignez-vous au Centre Pokémon puis avancez sur le pont. Le rival arrive pour se battre ! Son équipe n'a pas beaucoup changé.

Rival
Si vous avez choisi Tortipouss Soluce complète [de Pokébip] 397
Etourvol
niveau 31
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 214
Scarhino
niveau 30
Soluce complète [de Pokébip] Insecte Soluce complète [de Pokébip] Combat
Soluce complète [de Pokébip] 315
Roselia
niveau 32
Soluce complète [de Pokébip] Plante Soluce complète [de Pokébip] Poison
Soluce complète [de Pokébip] 418
Mustebouee
niveau 32
Soluce complète [de Pokébip] Eau
Soluce complète [de Pokébip] 392
SimiAbraz
niveau 35
Soluce complète [de Pokébip] Feu Soluce complète [de Pokébip] Combat
Si vous avez choisi Tiplouf Soluce complète [de Pokébip] 397
Etourvol
niveau 31
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 214
Scarhino
niveau 30
Soluce complète [de Pokébip] Insecte Soluce complète [de Pokébip] Combat
Soluce complète [de Pokébip] 077
Ponyta
niveau 32
Soluce complète [de Pokébip] Feu
Soluce complète [de Pokébip] 418
Mustebouee
niveau 32
Soluce complète [de Pokébip] Eau
Soluce complète [de Pokébip] 388
Boskara
niveau 35
Soluce complète [de Pokébip] Plante
Si vous avez choisi Ouisticram Soluce complète [de Pokébip] 397
Etourvol
niveau 31
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 214
Scarhino
niveau 30
Soluce complète [de Pokébip] Insecte Soluce complète [de Pokébip] Combat
Soluce complète [de Pokébip] 077
Ponyta
niveau 32
Soluce complète [de Pokébip] Feu
Soluce complète [de Pokébip] 315
Roselia
niveau 32
Soluce complète [de Pokébip] Plante Soluce complète [de Pokébip] Poison
Soluce complète [de Pokébip] 394
Prinplouf
niveau 35
Soluce complète [de Pokébip] Eau

Marchez ensuite vers l'arène qui est spécialisée dans les pokémon du type acier, les attaques feu, combat ou sol auront l'avantage, sans oublier les attaques eau pour profiter du double-type (souvent sol ou roche) des adversaires. L'énigme de l'arène consiste à prendre à chaque fois les bonnes plate-formes pour arriver au champion. Il suffit de commencer par celle en haut à droite au début.

Soluce complète [de Pokébip] 040


Charles, champion d'arène
Soluce complète [de Pokébip] 436
Archeomire
niveau 36
Soluce complète [de Pokébip] Acier Soluce complète [de Pokébip] Psy
Soluce complète [de Pokébip] 208
Steelix
niveau 36
Soluce complète [de Pokébip] Acier Soluce complète [de Pokébip] Sol
Soluce complète [de Pokébip] 411
Bastiodon
niveau 39
Soluce complète [de Pokébip] Roche Soluce complète [de Pokébip] Acier
A gagner : Badge, CT91 \\\\"Luminocanon\\\\"

En sortant de l'arène, votre rival vient vous dire de le suivre à la bibliothèque de la ville qui se trouve en haut à gauche, allez le retrouver au deuxième étage avec le professeur Sorbier et son assistant. Le professeur confie une mission à vous trois : chacun doit se rendre à un des lacs de Sinnoh. La terre se met à trembler, sortez de la bibliothèque, un marin vous prévient qu'une explosion a eu lieu au Lac Courage qui se situe sur la route 213 entre Verchamps et Voilaroc, là où Cynthia vous avait donné le remède pour les Psykokwak et où vous aviez battu le fuyard de la Team Galaxie.

Soluce complète [de Pokébip] 041 Soluce complète [de Pokébip] 042


Lac Courage


La Team Galactic a asseché le lac dans le but de trouver un pokémon légendaire censé y résider. Vous allez devoir leur botter les fesses... Le commandant se trouve dans la grotte au milieu du lac.

Soluce complète [de Pokébip] 043


Saturne, commandante de la Team Galaxie
Soluce complète [de Pokébip] 064
Kadabra
niveau 35
Soluce complète [de Pokébip] Psy
Soluce complète [de Pokébip] 436
Archeomire
niveau 35
Soluce complète [de Pokébip] Acier Soluce complète [de Pokébip] Psy
Soluce complète [de Pokébip] 454
Coatox
niveau 37
Soluce complète [de Pokébip] Poison Soluce complète [de Pokébip] Combat

Envolez-vous ensuite vers Bonaugure, votre village natal, pour aller au Lac Vérité.

Lac Vérité

Le lac est encerclé par la Team Galaxie. Vous devez vous en débarasser pour affronter Mars, une des commandantes que vou avez déjà battu lors de l'épisode des éoliennes.

Soluce complète [de Pokébip] 044
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Soluce complète [de Pokébip] Empty
MessageSujet: Re: Soluce complète [de Pokébip]   Soluce complète [de Pokébip] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:26

Mont Couronné (nord)

(voir la carte)
Armez-vous de pokémon ayant les CS Eclate-roc, Force et Anti-Brume. Allez à Célestia et prenez la route 211 sur la gauche pour arriver au Mont Coronet. En utilisant les CS, frayez-vous un chemin vers le nord pour atteindre la route 216. Il n'y a pas de difficultés particulières.

Soluce complète [de Pokébip] 045


Route 216

(voir la carte)
La route est enneigée et lors des combats, la grêle blessera vos pokémon à chaque tour. Avancez vers la gauche pour arriver devant une maison où un bon lit bien chaud vous permet de vous soigner avant la suite des aventures.

Soluce complète [de Pokébip] 046


Route 217

(voir la carte)
La route est une vaste étendue de neige. Trouvez la maison à gauche pour obtenir la CS 08 Escalade posée derrière. En continuant vers le nord, vous arrivez aux abords du Lac Savoir et d'une nouvelle ville.

Soluce complète [de Pokébip] 047


Frimapic

(voir la carte)
L'arène de la ville est évidemment spécialisée dans les pokémon du type glace. Les attaques acier, combat, feu et roche seront bien avantagées. L'arène est une patinoire géante avec des boules de neiges qu'il faut détruire en glissant de plus haut vers elles. Commencez par détruire les boules du milieu puis détruisez celles des côtés pour dégager le chemin vers le champion.

Soluce complète [de Pokébip] 048


Gladys, championne d'arène
Soluce complète [de Pokébip] 459
Blizzi
niveau 38
Soluce complète [de Pokébip] Glace Soluce complète [de Pokébip] Plante
Soluce complète [de Pokébip] 215
Farfuret
niveau 38
Soluce complète [de Pokébip] Tenebres Soluce complète [de Pokébip] Glace
Soluce complète [de Pokébip] 308
Charmina
niveau 40
Soluce complète [de Pokébip] Combat Soluce complète [de Pokébip] Psy
Soluce complète [de Pokébip] 460
Blizzaroi
niveau 42
Soluce complète [de Pokébip] Glace Soluce complète [de Pokébip] Plante
A gagner : Badge, CT72 "Avalanche"

Retournez maintenant au lac à la sortie de la ville.

Lac Savoir

(voir la carte)
La Team Galaxie occupe le lac.

Soluce complète [de Pokébip] 049


La commandante de la Team Galaxie a déjà battu votre rival et retourne à son quartier général à Voilaroc pour réunir les trois pokémon légendaires des lacs. Envolez-vous vers cette ville.

Voilaroc

(voir la carte)
Allez devant le batiment avec les antennes paraboliques et parlez à l'homme devant. Celui-ci vous reconnaît et s'enfuit et laisse derrière lui la clef pour entrer dans le QG de la Team Galaxie. Allez ensuite à l'entrepôt où vous aviez trouvé la CS Vol pour entrer dans le QG.

Soluce complète [de Pokébip] 050


Quartier Général de la Team Galaxie

(voir la carte)
Aidez-vous de la carte pour vous déplacer. Prenez les escaliers A puis B puis C. Vous avez ensuite deux téléporteurs, choisissez celui de gauche, prenez l'escalier D et prenez le téléporteur (ne prenez pas l'escalier I !). Prenez l'escalier E puis F et avancez jusqu'à trouver la clef au sol.

Soluce complète [de Pokébip] 051 Soluce complète [de Pokébip] 052


Sortez du QG par la porte à gauche et retournez à l'entrée principale du bâtiment à côté des antennes paraboliques. Ouvrez la porte et prenez l'escalier G. Vous avez trois téléporteurs dans la salle, prenez celui à gauche dans la salle avec la télé. Vous arrivez devant des lits, vous pouvez vous reposer avant de continuer vers l'escalier H. Vous avez trois téléporteurs, prenez celui de gauche pour accéder à l'escalier J. Ouvrez la porte et parlez à Hélio qui vous attaque peu après.

Soluce complète [de Pokébip] 053 Soluce complète [de Pokébip] 054


Hélio, boss de la Team Galaxie
Soluce complète [de Pokébip] 198
Cornebre
niveau 40
Soluce complète [de Pokébip] Tenebres Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 042
Nosferalto
niveau 40
Soluce complète [de Pokébip] Poison Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 215
Farfuret
niveau 43
Soluce complète [de Pokébip] Tenebres Soluce complète [de Pokébip] Glace
A gagner : Masterball

Reposez-vous, prenez ensuite le téléporteur dans la salle et avancez dans le long couloir pour arriver dans une nouvelle salle où se trouvent les trois pokémon légendaires. Saturne vous attend pour un combat.

Soluce complète [de Pokébip] 055


Saturne, commandante de la Team Galaxie
Soluce complète [de Pokébip] 064
Kadabra
niveau 38
Soluce complète [de Pokébip] Psy
Soluce complète [de Pokébip] 436
Archeomire
niveau 38
Soluce complète [de Pokébip] Acier Soluce complète [de Pokébip] Psy
Soluce complète [de Pokébip] 454
Coatox
niveau 40
Soluce complète [de Pokébip] Poison Soluce complète [de Pokébip] Combat

Libérez ensuite les pokémon en appuyant sur le bouton de la machine. Les pokémon légendaires s'en vont et la Team Galaxie vous donne rendez-vous au sommet du Mont Coronet...

Mont Couronné

(voir la carte)
Equipez-vous de bonnes Pokéball, des CS Surf, Force et Escalade et allez sur la route 207 puis entrez dans le tunnel. Utilisez cette fois-ci Surf puis Escalade pour accéder à l'escalier A puis prenez les escaliers B, C et E pour sortir de l'intérieur de la montagne. Vous allez rencontrer plusieurs sbires de la Team Galaxie, préparez-vous donc à plusieurs combats.

Soluce complète [de Pokébip] 056 Soluce complète [de Pokébip] 057


Escaladez la montagne pour arriver à l'entrée H et ressortez en I. Frayez-vous un chemin vers l'entrée K. A partir de là, vous n'avez qu'à avancer pour arriver au sommet de la montagne. Enregistrez bien puisque vous allez avoir des combats difficiles.
Mars, Jupiter et Hélio vous attendent au sommet.
Hélio fait apparaître le pokémon légendaire et votre rival arrive pour vous épauler. Vous devez battre Mars et Jupiter en double avec le rival.

Mars et Jupiter, commandantes de la Team Galaxie
MarsSoluce complète [de Pokébip] 436
Archeomire
niveau 41
Soluce complète [de Pokébip] Acier Soluce complète [de Pokébip] Psy
Soluce complète [de Pokébip] 042
Nosferalto
niveau 42
Soluce complète [de Pokébip] Poison Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 432
Chaffreux
niveau 45
Soluce complète [de Pokébip] Normal
JupiterSoluce complète [de Pokébip] 436
Archeomire
niveau 41
Soluce complète [de Pokébip] Acier Soluce complète [de Pokébip] Psy
Soluce complète [de Pokébip] 042
Nosferalto
niveau 41
Soluce complète [de Pokébip] Poison Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 435
Moufflair
niveau 46
Soluce complète [de Pokébip] Poison Soluce complète [de Pokébip] Tenebres

Le rival soigne ensuite vos pokémon et vous laisse affronter Hélio. Les trois légendaires vous interrompent, arrêtent la création d'une nouvelle galaxie par le légendaire (?), et repartent.

Soluce complète [de Pokébip] 058 Soluce complète [de Pokébip] 059


Hélio, furieux que ses plans soient gachés, vous attaque.

Hélio, boss de la Team Galaxie
Soluce complète [de Pokébip] 430
Corboss
niveau 45
Soluce complète [de Pokébip] Tenebres Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 130
Leviator
niveau 45
Soluce complète [de Pokébip] Eau Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 169
Nostenfer
niveau 46
Soluce complète [de Pokébip] Poison Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 461
Dimoret
niveau 48
Soluce complète [de Pokébip] Tenebres Soluce complète [de Pokébip] Glace

Ensuite, la Team Galaxie s'enfuit et le professeur Sorbier et son assistant arrivent assiter au spectacle de Dialga ou Palkia. Vous devez capturer le pokémon légendaire... mais paradoxalement, il est assez facile à attraper par rapport aux légendaires habituels. Après l'avoir capturé, n'oubliez pas de prendre l'Orbe située tout au fond du temple, elle augmente la puissance des attaques du pokémon légendaire que vous venez de capturer. Vous pouvez continuer l'aventure, rendez-vous donc près du lac de la route 213 pour accéder à la nouvelle route 222.

Soluce complète [de Pokébip] 060


Route 222

(voir la carte)
La route mène à Rivamar, la ville de la dernière arène avant la Ligue Sinnoh !

Rivamar

(voir la carte)
A l'entrée de la ville, Flint, un membre du Conseil des 4, vient vous demander de ranimer la passion du champion local qui a perdu tout plaisir aux combats pokémon. Allez retrouver le champion non pas à l'arène mais au phare en bas à droite de la ville.

Soluce complète [de Pokébip] 061 Soluce complète [de Pokébip] 062


Le champion vous promet un combat exceptionnel... allez le voir dans son arène en haut à gauche de la ville. L'arène est spécialisée dans les pokémon électrique, privilégiez donc les attaques Sol. Le champion a quand même des pokémon de type normal et eau donc soyez prévoyants. Pour arriver jusqu'à lui, vous devez appuyer sur des interrupteurs et vous déplacer sur les engrenages qui tournent.

Soluce complète [de Pokébip] 063


Tanguy, champion d'arène
Soluce complète [de Pokébip] 026
Raichu
niveau 46
Soluce complète [de Pokébip] Electrik
Soluce complète [de Pokébip] 224
Octillery
niveau 47
Soluce complète [de Pokébip] Eau
Soluce complète [de Pokébip] 424
Capidextre
niveau 47
Soluce complète [de Pokébip] Normal
Soluce complète [de Pokébip] 405
Luxray
niveau 48
Soluce complète [de Pokébip] Electrik
A gagner : Badge, CT57 "Rayon Charge"

Et puisque vous avez tous les badges, la Ligue Pokémon n'attend plus que vous ! Sur la plage au nord de la ville, Jasmine une championne de Johto (!) vous offre la CS 07 Cascade. La suite se passe au nord, vous aurez besoin de Surf et Cascade.

Soluce complète [de Pokébip] 064


Route 223

(voir la carte)
Peu de chose à dire si ce n'est qu'il ne faut pas hésiter à s'entrainer contre les autres dresseurs pour avoir des pokémon préparés à la Ligue.

Ligue Pokémon

(voir la carte)
Pour le moment, vous n'êtes qu'au bas de la Ligue, il vous reste à traverser la Route Victoire pour accéder au Conseil des 4. Equipez-vous des CS Surf, Cascade, Eclate-roc, Force et Escalade.

Soluce complète [de Pokébip] 065


Route Victoire

(voir la carte)
Usez et abusez de la carte de la route. Vous entrez d'abord en A pour vous rendre à l'escalier B. Allez ensuite jusqu'en C. Si vous voulez visiter la partie de la grotte à droite de C, vous devez prendre l'escalier et revenir pour pouvoir déplacer le rocher mais la partie droite ne contient que des objets.

Soluce complète [de Pokébip] 066


Prenez donc l'escalier C puis D. Vous arrivez dans une salle avec de l'eau, l'escalier E mène à un cul-de-sac, prenez donc le F. Il ne vous reste ensuite plus qu'à aller en H pour être à l'air libre...

Soluce complète [de Pokébip] 067
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Soluce complète [de Pokébip] Empty
MessageSujet: Re: Soluce complète [de Pokébip]   Soluce complète [de Pokébip] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:27

Ligue Pokémon

(voir la carte)
La Ligue Pokémon est le combat ultime pour gagner le titre de Maître Pokémon. Le Conseil des 4 regroupe les 4 meilleurs dresseurs de Sinnoh et comme ca ne suffisait pas, ce Conseil a comme toujours un maître encore plus fort. Tous les combats se font à la suite, vous avez à peine le temps de vous soigner entre deux dresseurs.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, équipez-vous des objets les plus importants : des hyperpotions pour récupérer des PV, des divers soins pour soigner vos statuts (paralysie, sommeil, poison...) et des rappels pour "ressuciter" les pokémon KO.
L'idéal est une équipe équilibrée avec des niveaux supérieurs à 50. Le cas échéant, ayez un niveau maximal, les adversaires ont des niveaux entre 53 et 66.
Lorsque vous allez tenter d'entrer dans le Conseil, votre rival arrive et vous défie ! Heureusement, vous pourrez vous soigner avant d'aller faire la Ligue.

Rival

Le rival s'est entrainé depuis votre dernière rencontre, ses pokémon ont un niveau d'environ 50 et sont à leur évolution maximale.

Soluce complète [de Pokébip] 068


Rival
Si vous avez choisi Tortipouss Soluce complète [de Pokébip] 398
Etouraptor
niveau 48
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 214
Scarhino
niveau 50
Soluce complète [de Pokébip] Insecte Soluce complète [de Pokébip] Combat
Soluce complète [de Pokébip] 143
Ronflex
niveau 51
Soluce complète [de Pokébip] Normal
Soluce complète [de Pokébip] 407
Roserade
niveau 49
Soluce complète [de Pokébip] Plante Soluce complète [de Pokébip] Poison
Soluce complète [de Pokébip] 419
Musteflott
niveau 49
Soluce complète [de Pokébip] Eau
Soluce complète [de Pokébip] 392
SimiAbraz
niveau 53
Soluce complète [de Pokébip] Feu Soluce complète [de Pokébip] Combat
Si vous avez choisi Tiplouf Soluce complète [de Pokébip] 398
Etouraptor
niveau 48
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 214
Scarhino
niveau 50
Soluce complète [de Pokébip] Insecte Soluce complète [de Pokébip] Combat
Soluce complète [de Pokébip] 143
Ronflex
niveau 51
Soluce complète [de Pokébip] Normal
Soluce complète [de Pokébip] 078
Galopa
niveau 49
Soluce complète [de Pokébip] Feu
Soluce complète [de Pokébip] 419
Musteflott
niveau 49
Soluce complète [de Pokébip] Eau
Soluce complète [de Pokébip] 389
Torterra
niveau 53
Soluce complète [de Pokébip] Plante Soluce complète [de Pokébip] Sol
Si vous avez choisi Ouisticram Soluce complète [de Pokébip] 398
Etouraptor
niveau 48
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 214
Scarhino
niveau 50
Soluce complète [de Pokébip] Insecte Soluce complète [de Pokébip] Combat
Soluce complète [de Pokébip] 143
Ronflex
niveau 51
Soluce complète [de Pokébip] Normal
Soluce complète [de Pokébip] 078
Galopa
niveau 49
Soluce complète [de Pokébip] Feu
Soluce complète [de Pokébip] 407
Roserade
niveau 49
Soluce complète [de Pokébip] Plante Soluce complète [de Pokébip] Poison
Soluce complète [de Pokébip] 395
Pingoleon
niveau 53
Soluce complète [de Pokébip] Eau Soluce complète [de Pokébip] Acier

Aaron

Aaron utilise surtout des pokémon du type Insecte. Privilégiez les attaques feu, vol, roche, électrique ou sol selon le pokémon en face.

Soluce complète [de Pokébip] 069


Aaron, membre du Conseil des Quatre
Soluce complète [de Pokébip] 269
Papinox
niveau 53
Soluce complète [de Pokébip] Insecte Soluce complète [de Pokébip] Poison
Soluce complète [de Pokébip] 267
Charmillon
niveau 53
Soluce complète [de Pokébip] Insecte Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 416
Apireine
niveau 54
Soluce complète [de Pokébip] Insecte Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 214
Scarhino
niveau 54
Soluce complète [de Pokébip] Insecte Soluce complète [de Pokébip] Combat
Soluce complète [de Pokébip] 452
Drascore
niveau 57
Soluce complète [de Pokébip] Poison Soluce complète [de Pokébip] Tenebres

Terry

Terry utilise des pokémon des types sol, les attaques plante ou eau feront un malheur !

Soluce complète [de Pokébip] 070


Terry, membre du Conseil des Quatre
Soluce complète [de Pokébip] 195
Maraiste
niveau 55
Soluce complète [de Pokébip] Eau Soluce complète [de Pokébip] Sol
Soluce complète [de Pokébip] 185
Simularbre
niveau 56
Soluce complète [de Pokébip] Roche
Soluce complète [de Pokébip] 076
Grolem
niveau 56
Soluce complète [de Pokébip] Roche Soluce complète [de Pokébip] Sol
Soluce complète [de Pokébip] 340
Barbicha
niveau 55
Soluce complète [de Pokébip] Eau Soluce complète [de Pokébip] Sol
Soluce complète [de Pokébip] 450
Hippodocus
niveau 59
Soluce complète [de Pokébip] Sol

Adrien

Adrien est censé être spécialisé dans les pokémon feu mais son équipe est assez diversifiée. Il n'y a donc pas de type providentiel.

Soluce complète [de Pokébip] 071


Adrien, membre du Conseil des Quatre
Soluce complète [de Pokébip] 078
Galopa
niveau 58
Soluce complète [de Pokébip] Feu
Soluce complète [de Pokébip] 208
Steelix
niveau 57
Soluce complète [de Pokébip] Acier Soluce complète [de Pokébip] Sol
Soluce complète [de Pokébip] 426
Grodrive
niveau 58
Soluce complète [de Pokébip] Spectre Soluce complète [de Pokébip] Vol
Soluce complète [de Pokébip] 428
Lockpin
niveau 57
Soluce complète [de Pokébip] Normal
Soluce complète [de Pokébip] 392
SimiAbraz
niveau 61
Soluce complète [de Pokébip] Feu Soluce complète [de Pokébip] Combat

Lucio

Lucio possède des pokémon du type psy, comptez donc sur les attaques Insecte, Spectre ou Ténèbres.

Soluce complète [de Pokébip] 072


Lucio, membre du Conseil des Quatre
Soluce complète [de Pokébip] 122
M. Mime
niveau 59
Soluce complète [de Pokébip] Psy
Soluce complète [de Pokébip] 203
Girafarig
niveau 59
Soluce complète [de Pokébip] Normal Soluce complète [de Pokébip] Psy
Soluce complète [de Pokébip] 308
Charmina
niveau 60
Soluce complète [de Pokébip] Combat Soluce complète [de Pokébip] Psy
Soluce complète [de Pokébip] 065
Alakazam
niveau 60
Soluce complète [de Pokébip] Psy
Soluce complète [de Pokébip] 437
Archeodong
niveau 63
Soluce complète [de Pokébip] Acier Soluce complète [de Pokébip] Psy

Cynthia

Vous connaissez déjà Cynthia puisqu'elle vous a donné la CS Coupe et le remède pour les Psykokwak migraineux. Elle a une équipe diversifiée, utilisez donc tous les types à votre disposition.

Soluce complète [de Pokébip] 073


Cynthia, championne de la Ligue Pokémon
Soluce complète [de Pokébip] 442
Spiritomb
niveau 61
Soluce complète [de Pokébip] Spectre Soluce complète [de Pokébip] Tenebres
Soluce complète [de Pokébip] 407
Roserade
niveau 60
Soluce complète [de Pokébip] Plante Soluce complète [de Pokébip] Poison
Soluce complète [de Pokébip] 423
Tritosor
niveau 60
Soluce complète [de Pokébip] Eau Soluce complète [de Pokébip] Sol
Soluce complète [de Pokébip] 448
Lucario
niveau 63
Soluce complète [de Pokébip] Combat Soluce complète [de Pokébip] Acier
Soluce complète [de Pokébip] 350
Milobellus
niveau 63
Soluce complète [de Pokébip] Eau
Soluce complète [de Pokébip] 445
Carchacrok
niveau 66
Soluce complète [de Pokébip] Dragon Soluce complète [de Pokébip] Sol

La ligue est maintenant terminée. Cynthia et le professeur Sorbier vous félicitent pour votre victoire, vous êtes maintenant Maître Pokémon. Vous vous rendez au Hall of Fame pour immortaliser votre équipe.

Soluce complète [de Pokébip] 074 Soluce complète [de Pokébip] 075
Soluce complète [de Pokébip] 076 Soluce complète [de Pokébip] 077
Soluce complète [de Pokébip] 078


Votre mission n'est pas terminée puisqu'après la victoire, vous vous retrouvez dans votre village natal. Pour voir le Pokémon légendaire manquant à votre version (Palkia ou Dialga), allez voir la grand-mère de Cynthia à Celestia. Si vous avez vu les 149 Pokémon de Sinnoh, allez ensuite voir le professeur Sorbier à Littorella pour recevoir le Pokédex National et le Poké Radar qui vous permet de voir les pokémon dans les hautes herbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soluce complète [de Pokébip] Empty
MessageSujet: Re: Soluce complète [de Pokébip]   Soluce complète [de Pokébip] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce complète [de Pokébip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: Jeux Pokémons :: Nintendo DS :: Pokémon Diamant / Perle :: Astuces & Soluces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser