Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel starter prendre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Quel starter prendre ? Empty
MessageSujet: Quel starter prendre ?   Quel starter prendre ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:05

Une question que pas mal de personne se pose : Quel starter vais-je choisir ? Voici un texte pour chacun d'entre eux.



Tortipouss peut s'avérez très utile dans la fin de l'aventure par exemple contre la Maitre Cinthya qui a Tritosor (EAU/SOL) ce qui donnera un double avantage a votre Torterra (Noralement il aura évoluer a se stade si vous ets a la ligue pokémon) si il garde bien sur une de ses attaques plante. Moi personnelement j'ai gardez tranch herbe qui a un bon taux de coup critiques combiné avec la plaque herbe c'est pas trop mal. Et il sera moyennement avantagez contre le millobelus de Cinthya (EAU) car il a l'attaque laser glace qui peut s'avérez d'angeurese pour votre pokémon. Mais si vous etes dans les niveau 55 à 65 l'attaque tranch herbe devrait passez en 1 ou 2 coup si vous ne faites aucun coup critique.
Voilà ce que je pens du strater Tortipouss.


Mainteant analysons Tiplouf.
J'ai pris tiplouf dans ma 1ère parti de jeu(3 partie en tout pour tester les straters). Au début tiplouf est très bon en défense. D'ailleur c'est un pokémon défensif. Mais après la 1ère arène il ne va pas très bien se débrouillé notamment sur la 2ème arène (Il utilise des pokémon de type PLANTE) donc il ne pourra pas faire ses preuves. Il aure du mal sur la 4ème arène, la 7ème et la dernière. Pour la ligue il pourra s'évéré utilise contre les pokémon de type SOL (mis attention a na pas prendre un seisme) les pokémon de type FEU et le Lucario et Roserade de Cinthya. Mais franchement Pingoleon et ses pré évolution sont très bon en défense plutot qu'en atatque ou en atatue spécial.
Voilà pour ce qui est de Tiplouf


Maitenant passons a Ouisitcram
Ouisticram est un pokémon feu. Il est plus basez sur la vitesse que sur la défense. Au début il ne vous sera pas très utile si vous ne le fetes pas évoluer. Après il pourra s'avérezz plus utile sur la 2ème, 6 ème et 7ème arène. En revanche a la 1ère, 4ème arène il sera beaucoup plus désaventager. En ce qui concerne la ligue il sera très efficace contre Aaron le champion des pokémon insect. Mais il faudrat quand meme se méfier de son Drascor qui peut utiliser l'atatque Seisme. Il vous serez moins utilie contre les pokémon Sol meme si il peut faire ses preuves avec ses atatques combats (Si vous lui en avez laissez 1 ou 2). ensuite il sera moins efficace sur les pokémon de type feu du 3ème champion sauf pour son steelix et son lockpin. ( Utilisez atatque de feu sur steelix et atatque combat sur lockpin). Puis il sera beaucoup moins efficace dans la 4ème combat contre lucio. Sauf contre son archeong ou il faudrat faire vite avant de se faire tuer. Et contre cinthya il sera eficace contre roserade et Lucario après il sera beaucoup moins efficace sur ses autres pokémons.

Conclusion :
Si vous voulez vous basé sur l'attaque et la défense spécial : Tortipouss et ses évolutions
Si vous voulez vous basé sur la vitesse : Ouisitcram et ses évolutions
Si vous voulez vous basé sur la défense et l'attaque spéciale : Tiplouf et ses évolution.

Voilà ce que je pense de ces straters et leur évolution etc ...
Si vous avez des questions demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
Hakujou Tsukai
Modérateur
Modérateur
Hakujou Tsukai


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 28
Pokémon Fétiche : Capidextre, Latios et Latias !
Humeur : Calme ...
Sport(s) Pratiqué(s) : Le VTT, le BMX et l'escrime ...
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Quel starter prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel starter prendre ?   Quel starter prendre ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:32

Bonne conclusion et astuce, mais malgré tout, j'aimerai savoir ton avis. Quel PoKéMoN conseillerai tu pour commencer et finir l'aventure ?

Lequel est le plus avantageux dans l'ensemble de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Quel starter prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel starter prendre ?   Quel starter prendre ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:35

Pour moi ? Tiplouf et Tortipouss (un des deux), car je n'aime pas trop Ouisticrame Wink
Mais j'adore Tilpouf et ses évolutions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
Hakujou Tsukai
Modérateur
Modérateur
Hakujou Tsukai


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 28
Pokémon Fétiche : Capidextre, Latios et Latias !
Humeur : Calme ...
Sport(s) Pratiqué(s) : Le VTT, le BMX et l'escrime ...
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Quel starter prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel starter prendre ?   Quel starter prendre ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:31

Pour tant il n'as pas l'air d'être pratique avec son type Acier par rapport à Ouisticram qui l'avantage avec son type Combat et Tortipousse avec son type sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Rédacteur
Rédacteur
Agito


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Pokémon Fétiche : Mentali, Gardevoir, Giratina, tout les starters feu et Etouraptor ( mon the best fétiche ;) )
Humeur : Chénial ^^
Sport(s) Pratiqué(s) : Handball et Karaté (?)
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Quel starter prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel starter prendre ?   Quel starter prendre ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:55

En faites c'est par rapport à tes propres préférences de type, ils sont tous les trois avantager et désavantager à au moins un moment du jeu, donc cela dépendra de toi. Moi, j'ai une préférence pour Ouisticram, comme dans toutes les autres version, je suis toujours un adepte des starters type feu ^^. Mais j'aime bien Pingoleon, l'inverse Tanguy mais bon, Pingoleon est très pratique pour la ligue ( je trouve ) sauf contre les pokémon qui ont Seisme ><
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou Tsukai
Modérateur
Modérateur
Hakujou Tsukai


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 28
Pokémon Fétiche : Capidextre, Latios et Latias !
Humeur : Calme ...
Sport(s) Pratiqué(s) : Le VTT, le BMX et l'escrime ...
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Quel starter prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel starter prendre ?   Quel starter prendre ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

Parce que perso, d'habitude, depuis que j'ai eu la version Bleu (sur la color) et ben j'étais plus starter eau, mais depuis que Brasegali est apparut, je me suis mit au starter feu, donc là j'aimerai le quel PoKéMoN est conseillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Modérateur / Juge
Modérateur / Juge
Lyes


Masculin Nombre de messages : 85
Pokémon Fétiche : Maganon
Sport(s) Pratiqué(s) : Basket
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Quel starter prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel starter prendre ?   Quel starter prendre ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:32

Moi j'ai commence avec Tiplouf , je suis arrive au 6eme badge et j'ai son évolution finale . J'ai battu les six arènes avec Tiplouf et aucun autre pokemon ( eh oui , je suis fort ^^ , et lui aussi , attention !!!). Donc moi je te conseillerais Tiplouf , après il ya des arènes ou il est désavantagé , mais a ce moment , tout dépend de l'intelligence du dresseur . Mais si ton pokémon est désavantagé face a l'adversaire , si tu es bon dresseur , tu peux le vaincre crois moi Wink . Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou Tsukai
Modérateur
Modérateur
Hakujou Tsukai


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 28
Pokémon Fétiche : Capidextre, Latios et Latias !
Humeur : Calme ...
Sport(s) Pratiqué(s) : Le VTT, le BMX et l'escrime ...
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Quel starter prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel starter prendre ?   Quel starter prendre ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:36

Ok, merci du conseil Lyes !
Revenir en haut Aller en bas
Luxray
Demoni Membre lv 3
Demoni Membre lv 3
Luxray


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Pokémon Fétiche : Corboss - Giratina
Humeur : Gothic
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Quel starter prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel starter prendre ?   Quel starter prendre ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:21

Ci je puis donner mon avis, je dirai de choisir Ouisticram, dans le cas présent, il peut s'en sortir à l'aide de ses attaques, j'ajouterai que c'est ses stats qui changent tout, contre léviator dans la quatrième arène, je n'ai pas eu de mal à le battre n'usant que des attaques combat, bien sur je lui ai donné deux protéine pour booster son attaque mais n'empêche que Léviator n'est pas un pokémon facile à battre surtout quand on combat monferno.

Néanmoins, mon avis importe peut pour les dresseurs misant sur les strateurs, parce que moi, dès que j'ai attrapé Cornebre, je me suis entièrement basé sur l'entrainement de celui-ci et sans doutes lui qui ma permit de terminer la lique (Les 3 premiers champions ont étaient battu par les soins de Corboss uniquement. Hors je dirai que le meilleur serait à mon avis Ouisticram, car ses stats montent en flèche, et son type (Combat/feu) donne plus l'avantage, enfin c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel starter prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel starter prendre ?   Quel starter prendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel starter prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: Jeux Pokémons :: Nintendo DS :: Pokémon Diamant / Perle :: Astuces & Soluces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser