Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naetle

Aller en bas 
AuteurMessage
Naetle
Membre Timide
Membre Timide
Naetle


Nombre de messages : 27
Age : 28
Pokémon Fétiche : Arcanin,Mew et Lucario
Sport(s) Pratiqué(s) : Parler!Si l'on considère qu'un sport est fait pour se muscler,alors je me muscle la langue^^
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Naetle Empty
MessageSujet: Naetle   Naetle Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:38

Naetle arriva dans le laboratoire.Il vit le professeur avec un jeune dresseur qui devait avoir une dizaine d'années.Le jeune garçon prit la poké ball que lui tendait le professeur et s'en alla.Naetle s'avança.

-B'jour.

-Tu est là pour ton pokémon non?alors dis-moi,lequel veux-tu?

Je réfléchis un court instant.

-je voudrais un Evoli ,s'il vous plaît.Un mâle si possible.

-Un Evoli?Voilà bien longtemps que je n'ai plus donner d'Evoli!Les dresseurs d'aujourd'hui préfèrent les Pokémons Feu,Eau et Plante!Je vais le chercher,je reviens.

Le prof. s'en alla.J'entendais un couinement ressemblant à un "Iiiiiikkkk!".Un éclair jaune passa devant moi,à une dizaine de centimètres de mon visage.Je l'attrapa avant qu'il ne passe la porte.Le prof. arriva ,essouflé,mais content.

-Merci de l'avoir rattrapé!C'est une vrai tête de mule celui-là!

J'avais dans les bras un Pikachu.Il gigotait à tel point que je faillis le lâcher.Nos regards se croisèrent un instant,puis il arrêta de gigoter.Il monta sur mon épaule.

-Je crois qu'il t'aime bien!

Pikaaachu!

-Je...Je l'prend!

C'est ainsi que débuta cette longue amitié entre Pikachu et Naetle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-naetle.skyrock.com
 
Naetle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naetle
» Naetle
» Naetle
» Absence de Naetle
» Compte Naetle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Laboratoire Pokémon et ses environ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser