Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 9 - Bien se préparer pour bien s'entraîner !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

9 - Bien se préparer pour bien s'entraîner ! Empty
MessageSujet: 9 - Bien se préparer pour bien s'entraîner !   9 - Bien se préparer pour bien s'entraîner ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:33

Avant de partir pour la route A2, je décidais d'aller acheter quelques médicaments pokémon afin de subvenir au futur blessure de mon pokémon. Nous nous dirigions donc vers la Magasin. Nous y entrons et nous découvrons, la vaste choix d'article sur les multitudes de rayons ... Afin de ne pas perde de temps pour rechercher les article qui me sont nécessaire, je m'adressa à un vendeur qui connait le magasin comme sa poche ...

Mr. X : Bonjour Monsieur le marchand !

Marchand : Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Mr. X : Je désirerais acheté 5 potions ainsi que 10 pokéballs.

Marchand : Très bien je vais vous cherchez cela tout de suite !

Le marchand pénétra dans l'arrière boutique et en ressortit avec les articles recherchés.

Marchand : Bon, voici 5 potions accompagné de 10 pokéballs, c'est bien cela ?

Mr. X : Oui c'est exact !

Marchand : Bon et bien passons en caisse, donc 5 potions à 50$ la pièce ce la nous donne 250$ et 10 pokéballs avec 150$ l'unité cela donne 1500$, nous obtenons donc un total de 1750$

A l'annonce du prix, je fût surpris des prix des équipements de dresseur, vivement que le nouveau président d'Hokador nous fasses augmenter notre pouvoir d'achat [HRP]Bah Oui, Hokador est un démocratie qui est sous le XIIème République xD[/HRP]. Je sortit mon porte-feuille et paya.

Mr. X : Voilà, allez à bientôt ! Petit radin, même pas capable de faire une petite réduction pour un petit dresseur è_é

Marchand : Vous disiez ?

Mr. X : Ah non rien, aller au revoir !

Je sortit du magasin et rangeait mes achats dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
 
9 - Bien se préparer pour bien s'entraîner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Quartier d'Habitation :: Shopping-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser