Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soigner mon Ptitard. {11a}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Soigner mon Ptitard. {11a} Empty
MessageSujet: Soigner mon Ptitard. {11a}   Soigner mon Ptitard. {11a} Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:23

J'arriva, tout essoufflé, au centre pokemon du quartier d'habitation. je me précipita vers l'infirmière Joëlle.

Joëlle : Eh bien, Lloyd? Que se passe-t-il ?

Lloyd
: Bonsoir Infirmière Joëlle, pouvez-vous soigner mes pokemons? Mon Ptitard à l'air dans un mauvais état et le Nirondelle que j'ai capturé cet après midi est affaibli du combat que je lui ai fais subir.

Joëlle : Très bien, je m'en occupe tout de suite.

Lloyd : Merci bien.

Je me dirigea vers les téléphones, afin de donner des nouvelles au Professeur.

Professeur Pokemon : Allô? Lloyd, c'est bien toi?

Lloyd : Bonsoir professeur, oui c'est bien Lloyd à l'appareil. Je vous appelais pour vous donner de mes nouvelles.

Professeur Pokemon : Ah ! Fort bien ! Tu es le seul à m'avoir donner des nouvelles depuis que les nouveaux dresseurs sont partis. Alors, que s'est-il passé ses deux derniers jours ?

Lloyd : J'ai entrainé mon Ptitard qui est maintenant au niveau 4. Et j'ai également attrapé un pokemon, cet après-midi. Un Nirondelle.

Professeur Pokemon : Woah, je vois que tu as déjà attrapé un pokemon sauvage ! C'est très bien !

Lloyd : Oui.. Dites, j'ai une question. Pouvez-vous m'en dire plus sur la Team Obscure ?

Professeur Pokemon : Hmm.. Ce sont des brigands qui volent des pokemons des dresseurs, principalement. Tu peux les comparer à la Team Rocket, ou à la Team Aqua & à la Team Magma si tu veux.

Lloyd : La team Aqua est celle qui voulaient ensevelir d'eau la planète c'est ça? Et pour la Team Magma, ils voulaient brûler toute les terres de la planète et assécher les lacs & les mers.

Professeur Pokemon : Exact ! Mais ces voleurs ressemblent beaucoup plus à la Team Rocket. Mais ne t'en occupe pas pour le moment, de toute manière, tu n'es pas encore assez fort pour espérer les combattre !

Lloyd : Oui vous avez raison Professeur. Bon je vais vous laisser, mes pokemons reviennent. À très bientôt !

Professeur Pokemon : Au revoir, Lloyd.

Je mis un terme à la conversation après nos adieux. Je retourna vers l'Infirmière Joëlle qui me rendit mes pokemons.

Joëlle : Voila Lloyd, tes pokemons sont en pleine forme. À bientôt !

Je me mis en route pour la maison, afin d'aller manger et pour nous préparer à notre entrainement nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Soigner mon Ptitard. {11a} Empty
MessageSujet: Re: Soigner mon Ptitard. {11a}   Soigner mon Ptitard. {11a} Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:46

Soigner mon Ptitard. {11a} Poke-soigne
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
 
Soigner mon Ptitard. {11a}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ptitard gourmand [6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Quartier d'Habitation :: Centre Pokémon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser