Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Empty
MessageSujet: 8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8}   8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:34

Après une courte nuit de sommeil, je me
rendis directement au centre pokemon, afin d'y attendre MR.X. Nous
allions tous les deux nous inscrire à la Ligue d'Hokador.


J'arrivai au centre pokemon, puis je me mis à patienter l'arrivée de mon ami, si je puis dire. Il est rare que je parle autant sur moi personnellement à une personne. Donc je pense que je pouvais le considérer comme mon ami. Je fis sortir Ptitard, en attendant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Empty
MessageSujet: Re: 8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8}   8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:05

Mr. X rentra dans le centre pokémon, il vit Lloyd assis sur un canapé assez impatient, au moment ou il me regarda, il s'approcha de moi, à ce moment et je lui dit :

Mr. X : Excuse moi du retard, mais il a fallu que j'admire le dernier lever de soleil du Quartier d'Habitation étant donné que je ne vais pas revenir avant un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Empty
MessageSujet: Re: 8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8}   8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:10

Lloyd : Oui, je vois ce que tu veux dire. Étant donné que je ne suis pas d'ici, moi je ne pense pas à ça.. Bon, on va s'inscrire?

Ce qu'il me dit m'inspira fortement. Je n'aurai jamais pensé à regarder le dernier lever de soleil de Mauville que je ne reverrai avant un long moment. Peut-être etait-il plus émotif que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Empty
MessageSujet: Re: 8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8}   8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:49

Lloyd : Oui, je vois ce que tu veux dire. Étant donné que je ne suis pas d'ici, moi je ne pense pas à ça.. Bon, on va s'inscrire ?

Nous nous dirigâmes vers le comptoir de l'infermière Joëlle afin de s'inscrire à la ligue d'Hokador

Mr. X : Bonjour Infermière Joëlle, nous souhaiterions nous inscrire à la ligue pokémon,, et je souhaiterez faire soigner mon Germignon

Spoiler:

Joëlle : Bonjour, bien sûr, je le fait tout de suite, quelle sont vos nom ?

Mr. X : Je suis Mr. X originaire du Bourg-Hoka et lui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Empty
MessageSujet: Re: 8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8}   8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:59

Je coupai la parole à MR.X, puis je dis

Lloyd : Je me nomme Lloyd, je suis originaire de Mauville, à Johto. Mais considérez maintenant que je vis ici, dans le quartier d'habitation.

Joëlle : Bien, c'est d'accord, tenez, voici votre T-Card. Celle-ci vous servira à annoter les champions d'arènes que vous aurez combattu, et vaincu. Ainsi, à l'arrivée au Plateau Indigo, nous saurons que vous avez bien eu les badges demandés.

Lloyd : D'accord, merci bien Infirmière Joëlle. MR.X, je te laisse, maintenant, je te propose un rendez-vous au Plateau Indigo, dans plusieurs mois. À ce moment là, je lui fis un clin d'oeil.

Peut-être nous verrons nous à une arène, en tout cas, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Empty
MessageSujet: Re: 8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8}   8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:55

Lloyd me coupa la parole ...

Lloyd : Je me nomme Lloyd, je suis originaire de Mauville, à Johto. Mais considérez maintenant que je vis ici, dans le quartier d'habitation.

Joëlle : Bien, c'est d'accord, tenez, voici votre T-Card. Celle-ci vous servira à annoter les champions d'arènes que vous aurez combattu, et vaincu. Ainsi, à l'arrivée au Plateau Indigo, nous saurons que vous avez bien eu les badges demandés.

L'infirmière Joëlle nous donna une T-Card chacun.

Lloyd : D'accord, merci bien Infirmière Joëlle. Mr. X, je te laisse, maintenant, je te propose un rendez-vous au Plateau Indigo, dans plusieurs mois. Peut-être nous verrons nous à une arène, en tout cas, je l'espère.

Mr. X : A bientôt Lloyd, j'espère te revoir bientôt !

Je vis Lloyd me faire un clin d'oeil, et sortit du centre Pokémon accompagné de son Ptitard. Je fis de même et me pris la route vers Littorela.
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Contenu sponsorisé





8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Empty
MessageSujet: Re: 8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8}   8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 - Le rendez-vous avec Mr. X {8}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum vous plait ?
» Les nouvea truc que JE vous donnerai et doucouvrirai XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Quartier d'Habitation :: Centre Pokémon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser