Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les premiers pas. {2}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Les premiers pas. {2} Empty
MessageSujet: Les premiers pas. {2}   Les premiers pas. {2} Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:33

Le jour se leva, Je sortis de ma tante. Le premier jour de mon périple allait d'ors et déjà débuter.

Lloyd : Alors alors.. Ptitard sors de ta pokeball !
J'envoyai ma pokemon afin que Ptitard puisse sortir. Il avait l'air en forme, ceci promettait de bonnes choses pour la journée.

Lloyd : Bien, allons nous promener dans les hautes herbes, afin de trouver de quoi nous entrainer ce matin. Allons dans le petit sentier juste au sud d'ici, il y a des hautes herbes.

Ptitard me suivi avec enthousiasme. Il avait l'air content d'avoir trouver quelqu'un pour l'élever, du moins, c'est ce que je pensai à ce moment. Étant donné que je ne l'ai pas encore fait combattre, je ne pouvais pas encore savoir si, il allait être performant, ou non.

Lloyd : Nous voici au petit sentier, allons dans les hautes herbes.

Je rencontrai mon premier pokemon sauvage d'aussi près. Mais je me rendis compte d'une chose : Je n'avais pas de Pokedex ! Le professeur avait certainement oublié de me le donner, vu l'heure qu'il était la nuit dernière. Lorsque je passerai à Bourg-Hoka, j'irai le voir directement chez lui afin de récupérer cet objet qui est indispensable pour mon périple. Le pokemon sauvage fut un Rattata. D'après ce que j'en savais, Rattata était un pokemon de type Normal. Donc mon Ptitard avait toute ses chances pour l'emporter.

Citation :
Rattata
Les premiers pas. {2} 19
Niveau : 1
PV : 30/30
Attaques : Charge, Mimi-queue.

Lloyd : Ptitard, à l'attaque !
Ptitard s'élança, et le combat débuta. Je dois avouer que sur le moment, j'étais tout de même inquiet, mais confiant à la fois. J'avais eu de la chance d'avoir étudier un pokemon comme Rattata. Je savais quelles attaques il avait, ainsi que son nombre de point de vie.

Citation :
DEBUT DU COMBAT

Ptitard

Les premiers pas. {2} 255025234
Niveau : 1
PV : 40/40
Attaques : Tourniquet, Écume.

CONTRE

Rattata
Les premiers pas. {2} 19
Niveau : 1
PV : 30/30
Attaques : Charge, Mimi-queue.

Lloyd : Ptitard, attaque Écume maintenant !
Ptitard obéissa directement à mes demandes. C'est à ce moment là que je compris que je ferai certainement de bonnes choses en sa compagnie dans le futur.

Rattata fut presque mit K.O. en un coup ! Ce fut à son tour de contre-attaquer, et mon pokemon perdit 7 PV.

Lloyd : Ptitard, termines le avec une attaque Écume !

Rattata fut K.O. suite à cette attaque, j'étais très heureux d'avoir gagné mon premier combat pokemon. Bien sur, ce serai j'espère le premier d'une longue série.

Citation :
FIN DU COMBAT

Ptitard
Les premiers pas. {2} 255025234
Niveau : 2
PV : 36/43 ( 3)
Attaques : Tourniquet, Écume.

_________

Rattata

Les premiers pas. {2} 19
Niveau : 1
PV : 00/30
[center]Attaques : Charge, Mimi-queue.


Lloyd : Je suis content de ton combat, Ptitard ! J'espère qu'on fera encore de beau combats comme ceux là. & en plus, tu as monté un niveau !

Ptitard répondit avec un "Tard-tard ptitard !" J'en compris qu'il était du même avis et qu'il était satisfait de son combat.

Lloyd : Allez, ce fut un bon entraînement, maintenant, direction Bourg-Hoka, pour aller chercher le Pokedex !


Dernière édition par Lloyd le Ven 7 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Les premiers pas. {2} Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas. {2}   Les premiers pas. {2} Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:59

Ptitard passe au niveau 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
 
Les premiers pas. {2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Laboratoire Pokémon et ses environ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser