Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lloyd dans la Région d'Hokador, au Laboratoire Pokémon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

L'arrivée de Lloyd dans la Région d'Hokador, au Laboratoire Pokémon. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lloyd dans la Région d'Hokador, au Laboratoire Pokémon.   L'arrivée de Lloyd dans la Région d'Hokador, au Laboratoire Pokémon. Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:33

Je suis Lloyd. Habitant dans le Quartier d'habitation depuis peu, je suis venu dans la Région D'Hokador pour plusieurs raisons. Premièrement, pour aller chercher un Pokémon, des mains du Professeur pokemon de cette Région. Ayant en sa possession un Pokemon qui m'interessait tout particulièrement, je suis venu le voir afin de me le procurer. Lorsque j'arriva devant le laboratoire pokemon, que je ne trouvais pas si grand que ça, finalement. J'entrai dans le laboratoire, et vis le Professeur pokemon qui me fixait, en ayant un air d'impatience.

Professeur Pokemon : Ah ! Lloyd, te voilà ! Je t'attendais. Il est tard, tu sais? Je n'allais pas attendre ici éternellement. Enfin bref, maintenant que tu es là, tout va bien.

Lloyd : Bonsoir Professeur. Excusez moi du retard, je n'avais pas vu le temps passer. Avez-vous garder le pokemon que je souhaitais avoir?

Professeur Pokemon : Bien entendu. Avec la gentillesse dans laquelle tu me l'a demandé, je ne pouvais refuser ta requête. Le voici.

Je vis une pokeball monter sur quelque chose qui ressemblait fort à un piedestal, bien que c'en ne fut pas un. Le professeur pokemon me tendit la pokeball, que je pris dans mes mains.

Professeur Pokemon : Voila ton Ptitard, Lloyd. Aurais-tu des questions à me poser sur ce pokemon?

Lloyd : Cela ira, merci bien professeur. J'ai fais quelques recherches sur ce pokemon avant de me le procurer. À quel niveau est-il?

Professeur Pokemon : Il est au niveau 1. Bien sûr, ce sera à toi de l'élever ! Ces deux premières attaques sont..

Je coupai la parole du professeur, et je répondis :
Lloyd : Il a deux attaques. Tourniquet, ainsi qu'Écume.

Je sortis le Pokemon de sa pokeball, afin de le voir. Je dois avouer qu'à ce moment là, j'etais très impatient de le voir, bien que je ne le montre que très rarement.

Lloyd : Sa couleur est parfaite, professeur. Je vois que vous vous en êtes tout de même bien occupé.

Professeur Pokemon : Cela fait parti aussi de mon travail Lloyd, c'est tout à fait normal. Sur ce, je vais te laisser Lloyd. Il est tout de même 00H28 ! Il serait peut être temps que j'aille me coucher, moi.

Lloyd : Bien professeur, je vais me mettre en quête des retrouvailles avec mon grand frère, ainsi que de l'élevage de mon Ptitard. Bonne nuit professeur, et à une prochaine fois, qui sera bientôt, je l'espère.

Professeur Pokemon : J'oubliais ! Tiens, prends ça.

Le professeur me remit 5 Pokeballs, qui me serviraient certainement dans le futur à capturer des pokemons.

Lloyd : Merci professeur. J'en ferai bon usage.

Professeur Pokemon : Je me doute Lloyd. Tu es bien plus mature que beaucoup d'enfants de notre Quartier d'habitation. Je présume que c'est là bas que tu te rends pour le moment?

Lloyd : Oui. Mais j'irai seulement demain. J'ai préparé ma tante, en dehors du laboratoire, devant. Et demain très tôt le matin, j'irai commencer l'entrainement de mon Pokemon. À très bientôt, professeur !

Je courris. Le professeur n'eut le temps de me dire au revoir. Je filai dans ma tante, en sachant que demain, une longue journée m'attendait, même si ce n'était que le début de mon périple.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

L'arrivée de Lloyd dans la Région d'Hokador, au Laboratoire Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lloyd dans la Région d'Hokador, au Laboratoire Pokémon.   L'arrivée de Lloyd dans la Région d'Hokador, au Laboratoire Pokémon. Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:18

Ptitard
L'arrivée de Lloyd dans la Région d'Hokador, au Laboratoire Pokémon. 60
L'arrivée de Lloyd dans la Région d'Hokador, au Laboratoire Pokémon. 4
Niveau 1
PV : 40 / 40
ATQ : Tourniquet / Écume
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
 
L'arrivée de Lloyd dans la Région d'Hokador, au Laboratoire Pokémon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map du Laboratoire et ses environs
» Lloyd.
» Lloyd
» Commande de Lloyd. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Laboratoire Pokémon et ses environ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser