Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Wii Empty
MessageSujet: Wii   Wii Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:14

Je lance un topic sur la Wii. Vous l'avez acheté ? Moi personnelement je l'ai et je ne regrette aps mon achat.
Puis il va avoir un nouveau Wii Sport Wink
C'est cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:36

Moi, je l'avais eu le lendemain de sa sortie (je vous raconte pas l'épreuve pour la trouver à l'époque lol) et puis, après trois mois, je me suis lassé. Mis à part Zelda, il n'y avait pas vraiment de jeux. Mario Striker ne m'intéressait pas.

Du coup, je l'ai revendu, et je me suis procurer une Psp. Et je ne suis pas déçu de ma revente. J'utilise beaucoup ma psp, donc voila. Maintenant, racheter une Wii, avec la sortie depuis quelques mois de SSBB, pourquoi pas, mais pour le moment, j'économise pour une PS3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
Graphiste
Graphiste
Noyle


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Pokémon Fétiche : Minidraco
Humeur : :bave:
Sport(s) Pratiqué(s) : Hm... *sourire pervers et sadique*
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:00

Je ne l'ai pas, je ne la veux pas, et mon avis de risque pas de changer.
De toute façon, je n'y jouerais jamais, et même sans cela, je ne l'aime pas du tout. C'est pour moi une pure daube commerciale, voila tout.

Mais après, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com/
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:56

Plutôt quelle console Noyle? Pro-M$ ou Pro-$ony ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Administrateur
Olivier


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:13

je suis pour la Wii ! Tout simplement car son nouveau game play est beaucoup plus intéressant que celui de la PS3 qui est classique aux 2 autres PS

La façon de jouer avec la Wiimotte est révolutionnaire ainsi que sa faculté de rechercher toutes sortes de choses sur le net (météo, news infos, ...)

Le plus intéresssant est plutôt les jeux du moment comme MKWii ou SSBB

De plus la Wii est moins chère que la PS3 alors elle fait l'unanimité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:39

Oui mais niveau jeux, mis à part les Zelda, Mario & Metroid la Wii reste une console de Casual gamers. Tu ne verras jamais des jeux du poids de Gears of War 2 ou bien de Final Fantasy XIII sur une console de nintendo..

Soit si tu veux faire de la musique en tapant avec ta manette XD :p

Fin voila pour les vrais joueurs invétérés la ps3 ou la xbox reste bien meilleure qu'une wii.. Disons que Nintendo se porte plus sur le public afin de vendre beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
Graphiste
Graphiste
Noyle


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Pokémon Fétiche : Minidraco
Humeur : :bave:
Sport(s) Pratiqué(s) : Hm... *sourire pervers et sadique*
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:55

Lloyd => J'ai toujours aimé, et j'aime encore ce qu'on peut appeller le "has-been". Je n'ai pas de société préférée, même si j'adore Sega. Pour moi, les meilleures consoles sont la MegaDrive, la N64 et la GameBoy Color.

Bien sûr, j'aime les consoles portables de Nintendo, jusqu'à la DS simple uniquement. Je déteste toutes les consoles "new-gen", la DS est la dernière console sortie que j'accepte. Tout le reste, c'est au placard. Les jeux vidéos ne sont plus ce qu'ils étaient, pour moi.

Et puis, je n'ai plus trop de temps à ça, je ne joue presque plus. Alors à quoi bon m'encombrer d'une console supplémentaire? Je me contente de ce que j'ai, je pense que c'est la meilleure attitude à adopter. Je n'ai peut-être pas de Wii, mais j'ai une N64 avec 4 jeux, et j'en suis bien contente. Ce n'est pas la seule console de salon que j'aie, mais c'est pour exemple. J'en ai 3, mais cela fait bien longtemps que je ne les ai plus ressorties. Pendant les grandes vacances, peut-être, qui sait.

Ce que je n'aime pas chez Nintendo, c'est leur société de consommation. Par exemple, la GB Micro ne sert strictement à rien. Et quand on voit qu'il faut acheter un jeu idiot pour avoir un Pokémon bien précis, non merci. J'ai été trop longtemps dans ce cercle vicieux. Maintenant, je préfère me contenter de mes anciens jeux plutôt que d'en avoir des nouveaux.

De toute façon, je n'en aurais aucun intérêt. ^^ Tous ceux qui sortent maintenant, j'en suis complètement désintéressée... Autant aller acheter un jeu GBA d'occasion, ça serait encore les seuls jeux que je voudrais encore acheter. Ceux des consoles "has-been". Parce que moi, j'aime ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com/
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:46

Je joue beaucoup à la game boy color et aux jeux de Advance aussi :p Et les jeux de Ps1 pour ceux de l'époque. Mais je suis également l'ère du temps de je prend les nouveaux jeux aussi, en passant.

(J'ai aucune des consoles "HD" chez moi, pas de Xbox, pas de PS3 pour le moment. Je me contente de ma psp qui fait aussi beaucoup de choses en multimédia, disons que c'est un ipod touch amélioré).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Administrateur
Olivier


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:29

Lloyd>>> je ne joue qu'à des jeux que j'apprécie... FF n'en fait pas partie... Gear of War ? Connais pas !

Je ne suis que pour les jeux nintendo avec leurs graph' intéressant sauf Okami que je hais !

'Fin... c'est mes goût pas les votres...
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membre Timide
Membre Timide
Naetle


Nombre de messages : 27
Age : 28
Pokémon Fétiche : Arcanin,Mew et Lucario
Sport(s) Pratiqué(s) : Parler!Si l'on considère qu'un sport est fait pour se muscler,alors je me muscle la langue^^
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:53

Moi je l'ai et j'le r'grette pas^^Mes jeux préférés:the Legend of Zelda:twilight Princess,SSBB,Naruto Clash Of Ninja Revolution 1(bientôt le 2,ouais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-naetle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Wii Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: Le forum :: Le Café :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser