Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Donjon Mystère 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Pokémon Donjon Mystère 2 Empty
MessageSujet: Pokémon Donjon Mystère 2   Pokémon Donjon Mystère 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:32

Alors vu qu'il est sortit le 4 Juillet et que je l'ai pas encore acheté, je me demande si quelqu'un l'a et si il vaut le coup Wink
Merci de vos réponse. Et on peut discuter du jeux sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
Agito
Rédacteur
Rédacteur
Agito


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Pokémon Fétiche : Mentali, Gardevoir, Giratina, tout les starters feu et Etouraptor ( mon the best fétiche ;) )
Humeur : Chénial ^^
Sport(s) Pratiqué(s) : Handball et Karaté (?)
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Pokémon Donjon Mystère 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2   Pokémon Donjon Mystère 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:41

Il est mieux que le un qui était trop court mais celui la est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng mais bon, le scénario est captivant mais ces chiant, c'est toujours les mêmes images et pokémon sauf les 4ème Génération mais bon, moi je l'ai recommencer mais bon il est super long donc c'est chiant à la longue mais il est pas mal sinon ^^ ( je me contredit c'est normal XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Pokémon Donjon Mystère 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2   Pokémon Donjon Mystère 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:27

Ok j'pense que je vais l'acheter mais chuis pas sur. Mais la c'est plus pareil, tu es chercheur de trésors non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
Agito
Rédacteur
Rédacteur
Agito


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Pokémon Fétiche : Mentali, Gardevoir, Giratina, tout les starters feu et Etouraptor ( mon the best fétiche ;) )
Humeur : Chénial ^^
Sport(s) Pratiqué(s) : Handball et Karaté (?)
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Pokémon Donjon Mystère 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2   Pokémon Donjon Mystère 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:43

Oui mais tu a toujours les pokemon a sauver en leur trouvant des objet, en les cherchant dans un donjon et en amenant un de leurs ami ( comme l'autre ) mais en plus tu a les avis de recherche, c'est combattre des pokémon malfaiteur qui sont très fort, tu peux les battre mais au début c'est assez chaud ^^'. Après t'as certain boss très simple et d'autre très trèèèèèèèèès chaud mais bon XD. Bon, c'est le genre de jeu qui est plutôt hard pas niveau stratégie, etc... Mais les boss sont hyper fort par rapport à nous la première fois donc beaucoup de résugraine pour les légendaire, les vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Super Membre
Super Membre
Kay


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Pokémon Fétiche : Steelix, Tyranocif, Noctunoir, Dracolosse, Pingoléon, Yanmega, Bouldeneu ect ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Pokémon Donjon Mystère 2 Empty
MessageSujet: l   Pokémon Donjon Mystère 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19

Ben en fait, pour résumer, le jeu est assez difficile donc dès le début, fais plein de missions !

Voilà les boss que tu rencontreras :
- Nosferapti et Smogo ( facile à battre )
- Soporifik ( facile a battre )
- Groudon ( on va dire moyen )
- Le gang Luxray composé de 6 Luxio et 1 Luxray ( plutôt complexe )
- Créfollet ( facile )
- Massko ( moyen )
- Spiritomb ( facile )
- Kabutops et les frères Amonita ( facile lorsque que tu as un pokémon plante ou électrique avec toi )
- Noctunoir et ses 6 sbires Ténéfix ( Difficile, faut prévoir des Résugraines . Tu seras alié avec Massko dans ce combat )
- Dialga Primal ( Très difficile à cause de son Hurle Temps )
- La guilde composée de Grodoudou, Pijako, Héliatronc, Ramboum, Triopikeur, Taupiqueur, Cradopaud et Ecrapince ( dur, surtout Grodoudou qui était très robuste : il doit avoir 800 PV ! )
- Momartik ( moyennement complexe : attention à ses attaques glacées !)
- Regice ( facile )
- Regirock ( facile )
- Registeel ( facile )
- Regigigas et sa bande : 4 Kicklee et 4 Archéodong ( Ce combat à l' air difficile, mais il ne l' est pas car tu combats avec la Team Charm composée de Charmina, Lockpin et Gardevoir )
- Léviator ( difficile, attention à sa très grande force de frappe ! )
- Palkia ( Difficile : attention au Spatio Rift ! )
- Darkrai et sa bande : Magirêve, Volcaropod, Galeking, Arbok, Rhinastoc et Maganon ( Combat final égal combat difficile, même si tu combats avec Cresselia, gaffe à Darkrai avec son Hypnose, son Mauvais rêve et ses Reflets )


Une fois que tu ai battu tout ces boss, recrute Palkia et Dialga et attend que Manaphy te parle de la station Marine . Après tu pourras évoluer .
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Pokémon Donjon Mystère 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2   Pokémon Donjon Mystère 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:04

Ok cool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
Agito
Rédacteur
Rédacteur
Agito


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Pokémon Fétiche : Mentali, Gardevoir, Giratina, tout les starters feu et Etouraptor ( mon the best fétiche ;) )
Humeur : Chénial ^^
Sport(s) Pratiqué(s) : Handball et Karaté (?)
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Pokémon Donjon Mystère 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2   Pokémon Donjon Mystère 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:03

Eh, kay merci pour le spoil hein Wink XD pour ceux qui ont m^me pas commencer vive le spoil XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Donjon Mystère 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère 2   Pokémon Donjon Mystère 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Donjon Mystère 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Types avantageux par donjon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: Jeux Pokémons :: Nintendo DS :: Pokémon Donjon Mystère 1 & 2 :: Réaction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser