Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsukai et ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakujou Tsukai
Modérateur
Modérateur
Hakujou Tsukai


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 28
Pokémon Fétiche : Capidextre, Latios et Latias !
Humeur : Calme ...
Sport(s) Pratiqué(s) : Le VTT, le BMX et l'escrime ...
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Tsukai et ... Empty
MessageSujet: Tsukai et ...   Tsukai et ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:39

C'était une journée émerveillé par la bompté du soleil. Tsukai, jeune homme de 13 ans, venait de recevoir pour son anniversaire une biciclette. Ce cadeau le fit réfléchir, comment s'en servire et à quoi bon rouller dans son village, autant découvrire le monde avec ?! Breff, l'Hakujou se décida, demain, il irra chercher son premier PoKéMoN pour découvrire le monde et devenir un grand dresseur ! ....................... Après une nuit bien remplie, Tsukai se réveilla en sur-saut, sa mère venait de crier que son petit déjeuner était sur la table, le jeune homme s'habilla et descendit de la maison à toute vitesse ! Il prit son petit déjeuner et le mangea en route en direction du laboratoire. Un fois sa bouche vide et son estomac plein, Tsukai ouvrit les portes du laboratoire. Le professeur le regardait entrer comme si il s'y attendait. Mais à côté de lui se trouvait un petit PoKéMoN bleu. On aurrait dit que c'était un Riolu. Un bête assez rare. l'Hakujou se rapprocha et le professeur lui dit :

Professeur : "Tiens te voilà Tsukai, je savais que tu allais venir ! Voici un Riolu, il traînait près de chez toi ... Je crois que tu es venu chercher un PoKéMoN. Et bien le voici, c'est un Riolu, son type est combat et une fois ntraîner se serra le plus redoutable PoKéMoN. Tiens, je te le donne !"

Tsukai : "Hein ... Euh ... Merci beaucoup professeur ... Bonjour toi, alors comme sa tu rôdait près de chez moi, ensemble, on va faire une bonne équipe. Et pour te prouver mon amitier, tu resterras avec moi, sur mon vélo à explorer le monde, sans Poké-Ball. Libre !"

T
sukai était heureux comme vous ne pouvez pas le savoir. Le jeune Riolu hésitta, mais il sautta sur l'épaule du dresseuree en direction de la porte sortie. Tsukai fit un geste d'au revoir au professeur et partit.

Et c'est ainsi qu'une grande aventure PoKéMoN fit le jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Tsukai et ... Empty
MessageSujet: Re: Tsukai et ...   Tsukai et ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:37

Tsukai et ... 447
Riolu - Niveau 5
PV : 30/30
ATK : Vive-Attaque , Ténacité , Clairvoyance
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
 
Tsukai et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Tsukai
» Compte Hakujou Tsukai
» Inscription de Hakujou Tsukai
» Poule 1 : Hakujou Tsukai VS Tala
» Poule 1 : Lyes VS Hakujou Tuskai [Tsukai gagne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Laboratoire Pokémon et ses environ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser