Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Villa de Tanguy

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Villa de Tanguy Empty
MessageSujet: Villa de Tanguy   Villa de Tanguy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:53

Il faisait tard. La nuit commençait à tomber. Tanguy était rentré chez lui. Il était très fatigué de sa longue journée. Il entra dans sa petite demeure et aperçut Emma, son amie. Il l'embrassa et alla s'assoir dans le fauteuil du salon. La chambre du maître pokémon était à l'étage. Une baie-vitrée donnait sur un petit jardin magnifique : Arbustes, fleurs, plantes y étaient présents. Au sous-sol, un salle d'entraînement avait été construite pour Tanguy et ses pokémons. Tout à coup celui-ci eut un appel téléphonique de Cyril, un des membre de l'Elite 4 et son fidèle ami. Il lui demanda de le rejoindre à Fleura-Vallé. Tanguy pris ses affaires et sortit Noctali de sa pokéball. Il lui demanda de le téléporter vers cette ville, et c'est ce qu'il fit.
Il laissa seul son amie dans cette magnifique maison.

P.S : Cyril m'appelle pas Quentin mais Tanguy Wink
P.S² : Je n'utilise pas les pokémons vols pour me rendre à un endroit mais les capacités psychique de mon fidèle Noctali.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Villa de Tanguy Empty
MessageSujet: Re: Villa de Tanguy   Villa de Tanguy Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:42

*FlashBack*

Tanguy était dans le repaire de la Team Obscure, Cyril lui était partit et Olivier tenta de réveiller Lyes et Girlgamegirl de leur profond sommeil ... Tanguy avait récolté une belle bosse sur la tête, un petit cadeau souvenir de la team Obscure pensa Tanguy. Il se leva et sortit son fidèle Noctali de sa pokéball. Comme d'habitude, Tanguy demanda à son Noctali de le téléporter chez lui. Mais Olivier le coupa :

<< Euh Tanguy, je sais que c'est pas le moment, mais comment tu fais pour que Noctali te téléporte où tu veux ?

Tanguy afficha un large sourire et répondit à son compère :

<< Je savais que tu aller me poser cette question un jour. Tu vois Noctali est capable de me téléporter à chaque endroit qu'il connait, s'est pour cela d'ailleurs que je sors toujours Noctali de sa ball afin qu'il découvre de nouveau lieu. A vrai dire je lui est rien appris, c'est venu tout seul. Un jour ... >>

Olivier n'écoutait plus Tanguy, il était partit réveiller Girlgamegirl et Lyes. Le maître pokémon en profita pour s'eclipser et se téléporter chez lui.

*FlashBack*

Le noctali de Tanguy le téléporta devant la porte d'entrée de sa villa.

*Très pratique* pensa Tanguy

Il ouvrit la porte et sortit tous ses pokémons de leurs balls. Les pokémons courrurent en direction du jardin, construit spécialement pour eux. Tanguy pris par la taille sa compagne et l'embrassa tendrement dans le cou puis partit en direction de sa chambre, voulant prendre un peu de repos.

Le lendemain, Tanguy se réveilla. Il était environ dix heures du matin. Il se leva, pris son petit déjeuner et s'installa devant le téléviseur. Il l'alluma et regarda les actualités. Le journal télévisé parlait des pokémons volés par une organisation criminelle et secrète dont seul les membres de l'Elite 4 et très peu de personnes savez beaucoup d'informations sur cette organisation. Le maître pokémon eut un léger sourir, puis s'affala dans le canapé.

Quelques minutes plus tard, une personne devant la porte sonnait. Une surprise allait attendre Tanguy, un vieil ami qu'il n'avait pas vu depuis belle lurette sonnait à sa porte ...

[Next post by Roxas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
 
Villa de Tanguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG de Tanguy
» Tanguy
» Absence Tanguy
» Tanguy ~~> Fondateur
» Compte de Tanguy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Quartier d'Habitation :: Quartier des Maîtres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser