Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ishikawa Tetsuhiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishikawa Tetsuhiko
Membre en Mutation
Membre en Mutation
Ishikawa Tetsuhiko


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Pokémon Fétiche : la famille d'Embrylex
Sport(s) Pratiqué(s) : prochainement muscu et karaté
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Ishikawa Tetsuhiko Empty
MessageSujet: Ishikawa Tetsuhiko   Ishikawa Tetsuhiko Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:15

----------
Le premier Pokémon de Tetsuhiko Ishikawa
----------

Ce matin là il faisait très beau dehors. Le soleil brillait et le ciel n'était tapissé que de quelques nuages blancs. Un doux vent frais soufflait pour mettre encore plus de nonchalance dans l'atmosphère. Sous ce magnifique paysage, un vélo passa à toutes allures, vitesse grand V si vous préférez. Dessus, un jeune garçon de 14 ans aux cheveux noirs et blancs. Si nous regardions son visage, nous pouvions voir une moustache et un début de barbe blonde. Il faisait donc bien plus vieux que son âge. Il traversa la forêt et déboucha dans la ville. Il la traversa ; évitant les civils avec des "Laissez passer !", "Excusez-moi !", "Pardon !", "J'suis pressé, désolé." Il finit tout de même par s'arrêter devant un bâtiment imposant qu'il avait vu dès son entrée dans la commune. Il descendit de son vélo et fonça à l'interieur. Une fois dedans, il aperçu des bureau, des papiers et des meubles remplis de documentations. Il regarda tout cela d'un oeil admiratif et sursauta quand, devant lui, un vieil homme le percuta. Ils tombèrent tous les deux et s'aidèrent à se relever.

"Veuillez excusez mon impolitesse. Je suis le maitre de ce lieu."
Il sortit plusieurs cartes de la poche de sa chemise blanche et en en lisant une, il s'exclama :
"Tu es donc Tetsuhiko. Je vais donc te donner ton Pokémon."
Haut de ses un mètre quatre-vingt, le jeune Ishikawa contempla les PokéBalls que lui tendit le professeur et en pris une au hasard. Il appuya sur son bouton centrale et un halo rouge en sortit. Puis c'est une jeune poussin orange qui en sortit.
"Poussifeu..." murmura-t-il de sa voix grave.
Puis il sortit du laboratoire sans que l'homme qu'il avait rencontré précédemment ne le félicite de son choix.

----------
Rose, gras et italique : narration

Orange, gras et italique : paroles du professeur
Noir, gras et italique : parole de Tetsuhiko Ishikawa
----------
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Ishikawa Tetsuhiko Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Tetsuhiko   Ishikawa Tetsuhiko Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:42

Ishikawa Tetsuhiko 255
Poussifeu - Niveau 5
PV : 30/30
ATK : Griffe, Gros Yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
 
Ishikawa Tetsuhiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishikawa Tetsuhiko
» Tetsuhiko Ishikawa
» Tetsuhiko Ishikawa
» Compte d'Ishikawa Tetsuhiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Laboratoire Pokémon et ses environ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser