Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison de Lyes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyes
Modérateur / Juge
Modérateur / Juge
Lyes


Masculin Nombre de messages : 85
Pokémon Fétiche : Maganon
Sport(s) Pratiqué(s) : Basket
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Maison de Lyes Empty
MessageSujet: Maison de Lyes   Maison de Lyes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:01

Lyes venait d'être nommé 1er de L'élite 4 . Il se demandait ou il pourrait bien vivre . Un jour , alors qu'il faisait beau et chaud , Lyes rentra dans la tour ou il y avait le chef de l'élite 4 , il s'arrêta net devant les escaliers et leva sa tête doucement , il y avait une centaine de marche qui formaient un genre de tourbillon . Lyes commença a monter péniblement les escaliers . Il arriva enfin et toqua a la porte , il entendit '' Entrez ! '' . Donc il poussa la grande porte en cuir qui donna sur le splendide bureau du chef , Il se présenta et demanda

- Bonjour chef , Voila , je suis venu vous voir pour vous demander de me loger quelque part , parce que en ce moment je passe mes nuits a l'hôtel , mais je voudrais avoir mon petit chez moi . Un appartement me suffira .

Le chef leva sa tête et le regarda

-Bonjour cher Lyes , premièrement , je suis désolé de ne pas t'avoir loger plus tôt , vois tu , nous sommes en train de construire un quartier spéciale pour l'élite 4 . Va de rendre a la 23eme rue et prends la droite et tu y sera Wink . Tu choisiras toi même ta villa

Lyes sorti et dit au revoir au chef , puis il continua route . Après Dis minutes de marche , Lyes arriva devant un grand portail noir , a droite il y avait une petit plaque ou il était écrit '' Quartier de l'élite 4 '' . Un sourire se forma sur son visage

- Enfin je suis arrive , il m'a l'air bien , je vais choisir ma villa ^^

Lyes ouvra Le portail avec le sourire au lèvre , Il parcourit tout le quartier et s'arrêta devant une villa blanche avec un jardin et un garage , il poussa le portail et entra , il fit le tour du propriétaire . Il ressorti et alla voir le responsable .

-
Je vous prends cette villa .

- Pas de problème , la maison est a vous ^_^

- Meerci !

Il entra et s'installa en espérant de recevoir de la visite d'ici peu de temps .



Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Tetsuhiko
Membre en Mutation
Membre en Mutation
Ishikawa Tetsuhiko


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Pokémon Fétiche : la famille d'Embrylex
Sport(s) Pratiqué(s) : prochainement muscu et karaté
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Maison de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lyes   Maison de Lyes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:33

----------
Tetsuhiko chez un élite 4
----------

Tetsuhiko venait d'avoir son premier Pokémon au laboratoire et était sortit aussitôt, sans pouvoir dire au revoir au professeur. Une fois à l'extérieur, il était remonté sur son vélo et était parti immédiatement. Un petit sourire de contentement s'affichait sur son visage depuis plusieurs dizaines de minutes quand il posa son pied gauche au sol et s'arrêta net. Face à lui il y avait un énorme portail noir qui, à ses côtés avait une plaque annonçant le quartier de l'élite 4. Il avança et passa le grillage ouvert. Le sourire qu'il esquissait auparavant s'agrandit quand il s'arrêta devant un long jardin qui menait à une maison blanche. Il pris son vélo sur son épaule et s'aventura dans le domaine. Une fois ce dernier traversé, il posa son vélo contre le mur extérieur et sonna. La porte s'ouvrit et devant lui, Lyes, son grand frère qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans. Il lui fondit dessus et l'étreinta le plus fort possible. Il était si heureux de le revoir. Et il l'était encore plus a cause de ce qu'il allait lui demander par la suite. Il le lâcha et recula d'un pas pour pouvoir le voir.
"Ca faisait longtemps, grand frère. Il y a quelques dizaines de minutes, j'ai reçu mon premier Pokémon. Je suis venu ici dans le but de te demander de m'entrainer..."
Il y eût un court silence.
"J'ai vu à l'instant la forêt enchantée. Pourrions-nous y aller ?"

----------
Rose, gras et italique : narration
Noir, gras et italique : parole de Tetsuhiko
----------
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Modérateur / Juge
Modérateur / Juge
Lyes


Masculin Nombre de messages : 85
Pokémon Fétiche : Maganon
Sport(s) Pratiqué(s) : Basket
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Maison de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lyes   Maison de Lyes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:40

Il faisait beau temps , le ciel était dégagé mis a part quelques petit nuages , le soleil était au plus haut et il faisait très chaud. Le quartier de l'élite 4 était vide , pas un chat dehors . Lyes lui , était dans sa villa , dans le salon plus précisément avec son climatiseur . Il était assis sur son canapé en train de regarder un reportage sur la foret enchantée tandis que ses pokemons se reposaient bien tranquillement dans leur pokeball a cote de leur maitre . Une fois lace de la télévision , il se leva et emporta les pokeballs avec lui dans sa chambre faire une petite sieste . Une bonne heure passa , Lyes se leva et avait soif , mais avant il ouvra la belle fenêtre qui amena du vent et caressa le doux et somptueux et tout aussi visage de Lyes , Un sourire se forma peu a peu , il passa une minute a contempler le beau paysage des oiseaux . Pendant ce merveilleux moment , un homme sonna a la porte , Lyes fonça son front et descendu en peignoir ouvrir la porte , surprise ! C'était son petit frère qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans , ce dernier lui sauta dans les bras , après quelques instants , il le relâcha et lui demanda quelque chose , Lyes écouta attentivement son petit frère et répondit

- Petit frère , cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu , mais bien sure que je suis d'accord de m'entrainer avec toi dans la foret , d'ailleurs j'ai regardé un documentaire sur elle tout a l'heure ^_^

Lyes monta cherche ses pokemons parti.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lyes   Maison de Lyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Lyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyes
» Maison de GgG
» Compte de Lyes
» Lyes , bon vieux modo d'avant ;) [OK]
» Poule 1 : Lyes VS Hakujou Tuskai [Tsukai gagne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Quartier d'Habitation :: Quartier des Maîtres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser