Pokémon Ciel V²


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment battre la ligue pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanguy
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 23
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

MessageSujet: Comment battre la ligue pokémon   Sam 16 Aoû - 18:16

Si vous lisez cette soluce, c'est que ( du moins j'éspère pour vous ^^ ) vous avez déjà collecté vos 8 badges d'Arène, tous beaux tous neufs et que vous vous en allez haut le coeur conquérir le puissant Conseil Des 4. Voici donc quelques conseils, astuces, marches à suivre si vous voulez en finir rapidement avec la Ligue de Sinnoh:

Pour commencer: Si vos Pokémon sont où dépassent le Niv.55, vous n'aurez pas encore trop de mal. J'éspère que vous avez précieusement conservé vos Rappels Max, acheté quelques Guerisons, Potions ou autres ! Les champions, eux, ne s'en priveront pas !

Chaque Starter sera d'une aide précieuse dans cette Ligue. Je vous conseille également d'avoir Dialga ou Palkia dans votre équipe, qui, avec leur capacité DRAGON se révéleront utiles !



PREMIER CHAMPION:

Ce premier champion élève des pokémon insectes. Ridicule, me direz-vous, et je vous réponderai que vous avez bien raison ! Voici les Pokémon en question:

Papinox Niv.53
Scarhino Niv.54
Apireine Niv.54
Charmillon Niv. 53
Drascore Niv.57

Si vous avez pris Ouisticram au début de l'aventure, vous pouvez éclater de rire, éteindre votre ordinateur et courir dire à votre mère que vous avez déjà battu le premier Champion de la Ligue ( attention quand même à Drascore qui posssède l'attaque Aéropique, qui pourrait faire du mal à votre starter de feu ! ). Si vous n'avez pas pris ce starter, privilégiez les attaques de type VOL ou GLACE ( Pingoléon pourrait faire l'affaire ). Les attaques FEU feront des ravages !

Pensez à soigner un minimum vos Pokémon après le combat. Allez, destination: la deuxième salle du Conseil !



DEUXIEME CHAMPION:

Cette dresseuse aux apparences de grand-mère est loin d'être redoutable ! On est bien loin de la chamionne Agatha de Kanto. Ses Pokémon sont de type SOL:

Maraiste Niv.55
Hippodocus Niv.56
Simularbre Niv.57
Barbicha Niv.55
Grolem Niv.59

Si vous avez un Pokémon de Type Plante, c'est parfait ! Il fera des KO en un coup plus d'une fois ! Si vous avez un Pingoléon, vous pourrez éliminer Grolem, Simularbre et l'éspèce d'Hippopotame dont je ne me souvient plus le nom sans problèmes. AVec Simabraz, utilisez ses attaques de type COMBAT ( casse-brique peut se révéler dévastateur contre Grolem et Simularbre, qui sont de type ROCHE ). Attention à Maraiste ! Vous serez peut-être tenté par lui envoyer des attaques éléctriques, mais son type SOL les contrera très vite ! Il est vraiment nécéssaire d'avoir un pokémon qui connait des attaques de type PLANTE avec vous.

Soufflez bien, ressoignez vos Pokémon: vous êtes venus à bout du deuxième champion !


TROISIEME CHAMPION:

Le Troisième champion sera plus dur: il utilisera des Pokémon de Type FEU, plus un Steelix, Lockpin et l'Evolution de Baudrive pour contrer ses faiblesses !

Galopa Niv.58
Simiabraz Niv.61
Steelix Niv.57
Lockpin Niv.57
Grodrive Niv.58

Ici, les choses se compliquent: le type ROCHE pourrait faire des dégâts contre ce champion. Quelques Séismes bien placés devraient faire l'affaire. Vous pouvez utiliser un type EAU contre les trois premiers pokémons, puis au choix pour Lockpin: le type COMBAT le fera trembler. Reste l'évolution de Baudrive ! Ce Pokémon craindra les attaques de type ROCHE, ou en dernier recours, de type ELEKTRIK. Attention à sa capacité "Boom Final", qui fera des dégâts sur le Pokémon de votre équipe qui l'aura mis KO !

Le plus dur est passé pour ce qui concerne les champions. N'oubliez pas de soigner vos Pokémon, et en route pour le dernier Champion !



QUATRIEME CHAMPION:

Voici le dernier des Champion, celui qui osera encore barrer la route à votre sérénisime grandeur, c'est-à-dire vous. Ce dernier ( mais non, pas vous ! ) utilisera des Pokémon de type Psy, et est assez minable !

M.Mime Niv.59
Girafarig Niv.59
Charmina Niv60
Alakazam Niv.60
Archéodong Niv.60

Si vous avez un Pokémon qui connait des attaques de type TENEBRE, c'est le moment de l'utiliser. Vous n'aurez pas de problèmes avec ce champion, mais méfiez-vous de Charmina et de Archéodong. le type VOL pour le premier et le type FEU pour le deuxième pourraient vous sauver la mise.

Et voilà, vous avez fait regretter à ce champion d'être né ! Il ne reste plus qu'une seule personne à battre, la championne de Sinnoh en personne: Cynthia !


CYNTHIA, MAITRESSE POKEMON:

Vous y êtes enfin arrivé, plus qu'un seul dresseur à battre ! Cynthia utilise des Pokémon variés, et sûrement les plus forts de cette Ligue:

Spiritomb Niv.61
Carchacrok Niv.66
Tritosor Niv.60
Milobellus Niv.62
Roserade Niv.63
Lucario Niv.66

Balayez-moi Roserade et Lucario avec des types FEU. Envoyez gicler Tritosor et Milobellus avec un type PLANTE, voulez-vous...Mais prenez garde à Spiritomb et Carchacrok ! Spiritomb ne possède aucune faiblesse, allez y comme vous voulez. Crachacrok quant à lui est bien le Pokémon le plus fort de cette Ligue: utilisez les attaques DRAGON de Dialga ou Palkia avant qu'il ne vous mette une sérieuse raclée, ou utlisez un type GLACE.

Après ce combat, vous serez sacré Maitre Pokémon, courronement de tous vos efforts ! Mais vous n'avez pas encore fini le jeu, loin de là. Je vous laisse la surprise de découvrir la suite


Il se peut que vous ayez mal compris quelque chose, que vous voulez des précisions, etc...Posez vos questions en dessous, j'essayerai d'y répondre tant bien que mal !

_________________


Z'ai faim !

P.S : Un clik' par jour please Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pongiste33.skyrock.com
 
Comment battre la ligue pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: Jeux Pokémons :: Nintendo DS :: Pokémon Diamant / Perle :: Astuces & Soluces-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit