restez bien a 2 cases minimum du dresseur pour que la manip ne bug pas. pokémons lv 7 (tjr)
peut servir si vous avez besoin de niveaux 10 dans cristal pour tour combat ;-) /je teste manuellement avec le code 8 badges. vol,surf,tunnel, skywalker code. c'est long ^^"
ah je remarque que les genres varient selon la zone de combat aussi
" IMPOSSIBLE = pas assé de case pour tester car le jeu stop net ;-) "
IL Y'A PLUSIEURS DRESSEURS POUVANT ETRE UTILISES POUR LANCER LE GLITCH, LA ZONE DE CEUX OU VOUS LANCEz LE GLITCH ACTUEL LES DRESSEURS NE VOUS I COMBATTENT PAS.
DESSUS DE LAVANVILLE (en partant de lavanville) combats gagnés /perdus
pokemaniak (juste dessus la tour cimetiere) = tencacool / tentacool
le montagnard (en dessous de la bosse) = fantominus / locklass
dresseur Jr femelle (a coté de la grotte) = scarabrute / kokiass
le montagnard (en face du dresseur jr) = arcanin / arcanin
ARGENTA (arene)
Sbire de pierre (arene) = tadmorv / nidoqueen
DROITE D'ARGENTA (chemin depuis argenta)
fillette 1(tete a gauche) = noeunoeuf / noeunoeuf
scout 1 (tete a droite) = noadkoko / noadkoko
gamin 1(tete en bas) = nidoran femelle / noeunoeuf
fillette 2 (tete a gauche) = ectoplasma / excelangue
(le dresseur 1 case tete en bas) = IMPOSSIBlE
gamin 2 (tete a gauche) = nidoran femelle / nidoran femelle
scout 2 ( tete a droite)= noeunoeuf / excelangue
fillette 3 (tete en haut)= ectoplasma / ectoplasma
FORET DE JADE (en partant de jadielle, suivant le chemin)
scout 1 = flagadoss / flagadoss
scout 2 = flagadoss / flagadoss
scout 3 = IMPOSSIBLE (par ailleur un objet est caché devant celui ci ;-) )
MONT SELENITE (par argenta) le pokémaniak au rez de chaussé permet de faire ce glitch si
vous avez tunnel ou corde sortie + COUPE (pour aller a carmin sur mer achever le glitch) il y'en a qu'un sur l'etage.
MONT SElENITE TUNNEL 2, rocket devant le podium sert aussi a faire le glitch (meme methode que pokémaniak, coupe necessaire pour aller a carmin sur mer)
MONT SELENITE REZ DE CHAUSSE
allez a gauche apres l'entrée
scout 1, tete en bas = noeunoeuf / excelangue
allez a droite apres l'entrée
fillette 1, tete en bas = nidoqueen / tentacool
fillette 2, tete en bas = excelangue / kokyas
descendez en face de la fillette 2 jusqu'a
pokémaniak 1 , tete en haut = rinocorne / stari
prenez le chemin normal apres fillette 2 jusqu'a
gamin 1 , tete a droite = ectoplasma / excelangue
montagnard 1, tete en bas = nidoran femelle / noeunoeuf
3 h 20 de travail jusque la ;-)
MONT SELENITE TUNNEL 1 (arrivée)
rocket 1 tete en bas : tadmorv / tadmorv
MONT SELENITE TUNNEL 2 (arrivée)
rocket 1 tete en haut : tadmorv / nidoqueen
MONT SELENITE SOUS SOL (entrée derriere montagnard 1)
rocket 1 tete a gauche : cokiyas / cokiyas
rocket 2 tete en bas :osselait / tadmorve
scientifique 1 tete a droite : Spécial , ne donne rien car quete/objectif
AZURIA , PONT PEPITE
Regis , tentacool / fantominus
Dresseur 1/5 noeunoeuf (si regis vaincu juste avant) / 2 eme dresseur, je vous laisse tester
Dresseur 2/5 Bug (impossible sans hints spéciaux ne pas tenter)
Dresseur 3/5 Bug (impossible sans hints spéciaux ne pas tenter)
Dresseur 4/5 Bug (impossible sans hints spéciaux ne pas tenter)
Dresseur 5/5 Bug (impossible sans hints spéciaux ne pas tenter)
rocket : Spécial, ne donne rien (vous pouvez battre un 2 eme dresseur pour esperer obtenir un pokémon)
ROUTE DU PHARE, HAUTES HERBES
Scout 1 , Rhinocorne / Ectoplasma
ROUTE DU PHARE, CHEMIN (ordre par cases de gauche a droite le plus pres est 1 etc)
Montagnard 1 , tete a droite , Nidoqueen / Osselait
Montagnard 2 , tete a droite , Osselait / Osselait
Dresseur 1 , tete en bas , Nidoqueen / Ectoplasma
Dresseur 2 , tete en haut , Mew / Mew (tres rare, gagnez ou perdez , perdez pour retenter)
Fillette 1, tete a droite , Lokhlass / Lokhlass
Montagnard 3, tete en haut , Ectoplasma / Ectoplasma (permet de lancer l'astuce aussi)
Dresseur 3 , tete en bas , Rinhocorne / Ectoplasma
Dresseur 4 , tete a gauche , Nidoran femelle / Rhinocorne
Fillette 2 , tete en bas , Insecateur / Nidoqueen
MONT SELENITE / AZURIA, Chemin devant grotte mystere
Dresseur 1 , tete a droite , Taupiqueur / Tygnon
CARMIN SUR MER LAVANVILLE
dresseur 1 tete a gauche , / fantominus
croupier 1 tete en bas , / leviator
dresseur 2 tete en haut , / locklass
dresseur 3 tete en haut , / leviator (permet de lancer l'astuce aussi)/en dessous du dresseur 2 (gamin)
croupier 2 tete en bas , /caninos
croupier 3 tete en haut, / fantominus
dresseur 3 tete en bas , /soporifik
AZURIA vers GROTTE
cases de gauche a droite = 1 a xx
TOUR CIMETIERE
premier etage
2 eme etage
3 eme etage
4 eme etage
5 eme etage
CASINO
premier sous sol
2 eme sous sol
3 eme sous sol
4 eme sous sol
SYLPH SARL
etage 1
etage 2
etage 3
etage 4
etage 5
etage 6
etage 7
etage 8
etage 9
etage 10