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 Capture divers pokémon lv 7

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foliotest
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MessageSujet: Capture divers pokémon lv 7   Lun 28 Fév - 6:04

Bon , en reprenant l'astuce pour mew de Feunard (oui elle fonctionne)
moi qui ai testé sur rouge le confirme (lv 10 il apprend morphing)

Je vais vous faire bientôt une liste des pokémons utilisés dans cette méthode.

Aussi, je tiens a vous dire qu'il y'a 5 dresseurs comme celui de la maison céladopole (je vais vous les mettre)
l'astuce fonctionne avec les attaques : Téléport , Tunnel, Vol ou l'objet Corde sortie

Il y'a 5 ou 6 dresseurs comme le croupier du souterrain (je vous montrerai les quel avec une screen un peu plus tard le temps de telecharger l'emulateur, je vais vous faire la liste de quel dresseur/s battre (oui un pokémon sauvage ou un 2 eme dresseure peu vous permettre la capture d'un magmar ou un sulfura au pitre ratata)

P.S. ceci me prendra un peu de temps je ferai des screen SI JE TROUVE NECESSAIRE . indiquant les lieux et comment les avoir.

Si possible ne postez rien pour critiquer du temps que ca prend ou pour dire de me depecher, ca risquerai de me ralentir a me démotiver a le faire :-)
/les combats gagnés ou perdus du dresseur peuvent engendrer un pokémon différent, je fais 1 seul combat par essai. (2 combats donneront coquillas , ramoloss ou rondoudou a coup sur, qu'ils soient gagné ou perdus)


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foliotest
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MessageSujet: Re: Capture divers pokémon lv 7   Lun 28 Fév - 8:21

restez bien a 2 cases minimum du dresseur pour que la manip ne bug pas. pokémons lv 7 (tjr)
peut servir si vous avez besoin de niveaux 10 dans cristal pour tour combat ;-) /je teste manuellement avec le code 8 badges. vol,surf,tunnel, skywalker code. c'est long ^^"
ah je remarque que les genres varient selon la zone de combat aussi

" IMPOSSIBLE = pas assé de case pour tester car le jeu stop net ;-) "

IL Y'A PLUSIEURS DRESSEURS POUVANT ETRE UTILISES POUR LANCER LE GLITCH, LA ZONE DE CEUX OU VOUS LANCEz LE GLITCH ACTUEL LES DRESSEURS NE VOUS I COMBATTENT PAS.

DESSUS DE LAVANVILLE (en partant de lavanville) combats gagnés /perdus

pokemaniak (juste dessus la tour cimetiere) = tencacool / tentacool
le montagnard (en dessous de la bosse) = fantominus / locklass
dresseur Jr femelle (a coté de la grotte) = scarabrute / kokiass
le montagnard (en face du dresseur jr) = arcanin / arcanin

ARGENTA (arene)
Sbire de pierre (arene) = tadmorv / nidoqueen

DROITE D'ARGENTA (chemin depuis argenta)
fillette 1(tete a gauche) = noeunoeuf / noeunoeuf
scout 1 (tete a droite) = noadkoko / noadkoko
gamin 1(tete en bas) = nidoran femelle / noeunoeuf
fillette 2 (tete a gauche) = ectoplasma / excelangue
(le dresseur 1 case tete en bas) = IMPOSSIBlE
gamin 2 (tete a gauche) = nidoran femelle / nidoran femelle
scout 2 ( tete a droite)= noeunoeuf / excelangue
fillette 3 (tete en haut)= ectoplasma / ectoplasma


FORET DE JADE (en partant de jadielle, suivant le chemin)
scout 1 = flagadoss / flagadoss
scout 2 = flagadoss / flagadoss
scout 3 = IMPOSSIBLE (par ailleur un objet est caché devant celui ci ;-) )


MONT SELENITE (par argenta) le pokémaniak au rez de chaussé permet de faire ce glitch si
vous avez tunnel ou corde sortie + COUPE (pour aller a carmin sur mer achever le glitch) il y'en a qu'un sur l'etage.
MONT SElENITE TUNNEL 2, rocket devant le podium sert aussi a faire le glitch (meme methode que pokémaniak, coupe necessaire pour aller a carmin sur mer)


MONT SELENITE REZ DE CHAUSSE
allez a gauche apres l'entrée
scout 1, tete en bas = noeunoeuf / excelangue
allez a droite apres l'entrée
fillette 1, tete en bas = nidoqueen / tentacool
fillette 2, tete en bas = excelangue / kokyas
descendez en face de la fillette 2 jusqu'a
pokémaniak 1 , tete en haut = rinocorne / stari
prenez le chemin normal apres fillette 2 jusqu'a
gamin 1 , tete a droite = ectoplasma / excelangue
montagnard 1, tete en bas = nidoran femelle / noeunoeuf

3 h 20 de travail jusque la ;-)

MONT SELENITE TUNNEL 1 (arrivée)
rocket 1 tete en bas : tadmorv / tadmorv
MONT SELENITE TUNNEL 2 (arrivée)
rocket 1 tete en haut : tadmorv / nidoqueen
MONT SELENITE SOUS SOL (entrée derriere montagnard 1)
rocket 1 tete a gauche : cokiyas / cokiyas
rocket 2 tete en bas :osselait / tadmorve
scientifique 1 tete a droite : Spécial , ne donne rien car quete/objectif

AZURIA , PONT PEPITE
Regis , tentacool / fantominus
Dresseur 1/5 noeunoeuf (si regis vaincu juste avant) / 2 eme dresseur, je vous laisse tester
Dresseur 2/5 Bug (impossible sans hints spéciaux ne pas tenter)
Dresseur 3/5 Bug (impossible sans hints spéciaux ne pas tenter)
Dresseur 4/5 Bug (impossible sans hints spéciaux ne pas tenter)
Dresseur 5/5 Bug (impossible sans hints spéciaux ne pas tenter)
rocket : Spécial, ne donne rien (vous pouvez battre un 2 eme dresseur pour esperer obtenir un pokémon)

ROUTE DU PHARE, HAUTES HERBES
Scout 1 , Rhinocorne / Ectoplasma
ROUTE DU PHARE, CHEMIN (ordre par cases de gauche a droite le plus pres est 1 etc)
Montagnard 1 , tete a droite , Nidoqueen / Osselait
Montagnard 2 , tete a droite , Osselait / Osselait
Dresseur 1 , tete en bas , Nidoqueen / Ectoplasma
Dresseur 2 , tete en haut , Mew / Mew (tres rare, gagnez ou perdez , perdez pour retenter)
Fillette 1, tete a droite , Lokhlass / Lokhlass
Montagnard 3, tete en haut , Ectoplasma / Ectoplasma (permet de lancer l'astuce aussi)
Dresseur 3 , tete en bas , Rinhocorne / Ectoplasma
Dresseur 4 , tete a gauche , Nidoran femelle / Rhinocorne
Fillette 2 , tete en bas , Insecateur / Nidoqueen

MONT SELENITE / AZURIA, Chemin devant grotte mystere
Dresseur 1 , tete a droite , Taupiqueur / Tygnon

CARMIN SUR MER LAVANVILLE
dresseur 1 tete a gauche , / fantominus
croupier 1 tete en bas , / leviator
dresseur 2 tete en haut , / locklass
dresseur 3 tete en haut , / leviator (permet de lancer l'astuce aussi)/en dessous du dresseur 2 (gamin)
croupier 2 tete en bas , /caninos
croupier 3 tete en haut, / fantominus
dresseur 3 tete en bas , /soporifik

AZURIA vers GROTTE
cases de gauche a droite = 1 a xx
TOUR CIMETIERE
premier etage
2 eme etage
3 eme etage
4 eme etage
5 eme etage

CASINO
premier sous sol
2 eme sous sol
3 eme sous sol
4 eme sous sol

SYLPH SARL
etage 1
etage 2
etage 3
etage 4
etage 5
etage 6
etage 7
etage 8
etage 9
etage 10

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