Pokémon Ciel V²


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nightmare Alive

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Fantôme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Nightmare Alive   Dim 8 Fév - 1:48

Nom : ???
Prénom : ???
Surnom : Le Chevalier Fantôme

Sexe : Vraisemblablement un homme
Age : On pencherait pour la vingtaine ?
Taille : 2m10

Profession : On se demande… vraiment.

Localisation : « Son habitat est inconnu, sa présence est surprise, personne ne sait d’où le Chevalier arrive. »

Situation actuelle : Beaucoup le considère comme une légende urbaine, seuls ceux qui ont déjà eut affaire avec lui connaissent l’effectivité de sa présence. Ses interventions sont très marquantes, si bien que les rares personnes qui le portent en mémoire restent impressionnées de sa finesse et virtuosité et ne peuvent en parler, bien qu’admiratif, qu’avec appréhension. Il est dit qu’il voyagerait seul, parcourant le monde en mystérieux justicier. [Il possède son propre équipement pokémon, ses pokémons supplémentaires sont transférés dans on repère]

Description physique : Le Chevalier Fantôme est de grande taille, assez musclé et svelte. Il porte un masque blanc et mystérieux qui semble être totalement lisse et impassible, la texture réfléchissante du masque est néanmoins impossible à déterminer. Il arbore également une tenue de soie noir d’un style assez ninjutsu, sa tenue ne laisse d’ailleurs transparaître aucun millimètre de peau. Il chausse des mocassins malléables et ses mains sont enveloppées dans une paire de gants de soie généralement noirs, occasionnellement blancs. Le seul détail précis de son anatomie que l’on remarque tout de suite reste néanmoins de magnifiques yeux bleus gris profonds.

Caractère : Le Chevalier Fantôme est très solitaire et privilégie donc une attitude pragmatique. Loin de la socialisation massive et emplit par l’amertume due à une société conditionnée à l’injustice, Le Chevalier Fantôme se montre très méprisant envers autrui, pire en est s’il s’agit d’un obstacle. Ses discours sont éloquents, ses interventions concises mais précises. Le Chevalier Fantôme est également à un grand stratège ; personne ne connaît, e.g., le but de ses manœuvres. J’exclue par ailleurs toute probabilité que vous le découvriez sans y être invité, ou avoir été séquestré.

Histoire :

     Tout commence un merveilleux jour de pluie, alors que notre chevalier n’est encore qu’un page, fixant de la fenêtre les nuages sombres surplombant le paysage. Au dehors, il y avait un combat en double. Les attaques pensait-il étaient d’une certaine qualité mais il y voyait déjà de nombreux vices, dont le manque incontestable et méprisable de style. L’intransigeance était décidément sa meilleure tasse de thé ; il y avait dans la critique un plaisir incommensurable de valorisation de soi qui résonnait en lui comme l’écho de la justice par la voix du Hasard. Cette critique, ajoutée à son intelligence de stratège commençait dès lors à prendre forme en devenir ; regarder se battre de parfaits étrangers au dehors avait réveillé en lui le désir longtemps refoulé de vengeance et de ressentiments.
     Le jeune page n’avait jamais connu ses parents, alors enfermé dans une profonde et progressive jalousie à l’égard d’autrui. Installé à l’orphelinat, personne n’avait jamais voulu de lui juger trop associable pour tous et inlassablement. Ainsi l’air discordant de son enfance renferma t-il cette rancœur abyssale, le menant au désir personnel de justice. Le monde devrait se soumettre à sa volonté. Se dessein s’animât davantage quelques courtes années plus tard. Il découvrît alors, dans les archives de l’orphelinat que la raison de sa présence était le meurtre sordide de ses parents. Ses recherches ne lui permirent néanmoins pas de découvrir l’identité des assassins.
     Les années d’orchestration secrète passèrent avec lenteur jusqu’au jour de ses dix ans. Ce jour fut décisif, cela signifiait à ses yeux s’échapper de l’orphelinat, et prendre les armes pour se venger. Le jeune écuyer porta son choix vers le pokémon de remplacement Elekid et l’orphelinat lui offrit un œuf de Evoli. De là il commença sa quête. Peu de temps après ses débuts, il embarqua clandestinement sur un yacht privé en direction de nouvelles régions. De là, il fit connaissance avec Pifeuil, un malheureux pokémon abandonné et désireux de découvrir le monde. Arrivé sur le nouveau territoire, l’apprenti s’en était fait un allié et tous continuèrent leur route. Ils finirent par s’installer provisoirement près d’une chaîne de montagne qui donna l’occasion à l’apprenti d’attraper un Caninos ainsi que de s’entraîner. Ils s’entraînèrent jour et nuit pour devenir plus fort si bien que le jeune homme se forgea Chevalier, arborant avec fierté son compagnon évolué Noctali.
     Un jour, alors qu’ils continuaient leur route nocturne, le Chevalier fut le témoin d’un drame ; le génocide d’un village – presque – entier. Voyant ici la possibilité d’une culpabilité récidiviste, il décida de les poursuivre et d’enquêter. Mister A s’avéra de grande aide ; habitant anciennement le village, il avait développé un sens de piraterie et de vengeance aiguë. Bien sûr, aucun lien amical ne les unissait, la vengeance seule était leur dénominateur commun. Le Chevalier Fantôme apparut alors, renfermant l’espoir haineux de vengeance de nombreuses personnes, qui comme Mister A et très probablement Le Chevalier Fantôme furent rescapés ou victimes des atrocités perpétrées par cette mystérieuse organisation.
     Très vite, alors que l’empire du Chevalier Fantôme se bâtissait dans le plus grand secret, sa force devint plus forte, comptant très récemment l’aide d’un Kaïminus dans son équipe de challenge. Mais ne chose à changée et le pousse à apparaître plus fréquemment dans le monde ; alors que la Team Rocket et de nombreuses autres projettent un combat final pour la domination mondiale, Le Chevalier Fantôme s’organise pour le combat, intimement persuadé et convaincu de l’implication de ces Teams douteuses dans le meurtre de ses parents.

Equipe ;
1/Noctali
2/Pifeuil
3/Elekid
4/Caninos
5/Kaïminus


Nom : Noctali
Types : Ténèbre, Lune.
Branche : Canidé
Sexe : Femelle

Signe distinctif ; Il a un petit épis derrière son crâne.

Tempérament : Froid, Distant
Saveurs préférées ; Epicées

Attaques :
1/Etonnement
2/Métronome
3/Balle Ombre
4/Vive Attaque


Nom : Pifeuil
Types : Sol, Plante.
Branche : Pivers
Sexe : Male

Signe distinctif ; Robe de tâches brunâtres au niveau des jambes.

Tempérament : Rusé, Combatif
Saveurs préférées ; Sucrées et Acides.

Attaques :
1/Tunnel
2/Lame Feuille
3/Vive Attaque
4/Feuilles Magiques


Nom : Elekid
Types : Electrique.
Branche : Anthropomorphe
Sexe : Male

Signe distinctif ; Aucun

Tempérament : Sociable, Vif.
Saveurs préférées ; Amères et Acides.

Attaques :
1/Elec’kanon
2/Poing Eclair
3/Vive Attaque
4/Fatale Foudre


Nom : Caninos
Types : Feu.
Branche : Canidé
Sexe : Male

Signe distinctif ; Yeux rouges intenses.

Tempérament : Rapide, Vif.
Saveurs préférées ; Sucrées et Epicées.

Attaques :
1/Mur Lumière
2/Lance Flamme
3/Vive Attaque
4/Danse Flamme


Nom : Kaïminus
Types : Eau.
Branche : Crocodile
Sexe : Male

Signe distinctif ; Il mordille une tige tout le temps.

Tempérament : Rusé, Véloce.
Saveurs préférées ; Sucrées.

Attaques :
1/Laser Glace
2/Combo Griffe
3/Pistolet à Eau
4/Vive Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nightmare Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Fiches Dresseurs[HRP]-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit