Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Eli

Aller en bas 
AuteurMessage
willie828
Nouveau Membre
Nouveau Membre
willie828


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Pokémon Fétiche : Lugia, Arceus, shaymin,
Humeur : super bien
Sport(s) Pratiqué(s) : Badminton,trapèze
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Eli Empty
MessageSujet: Eli   Eli Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:31

Nom:Eli
Argent: 3000$
Pokemons : chikorita
But: Devenir le plus fort dresseur et remplir le pokédex
Revenir en haut Aller en bas
willie828
Nouveau Membre
Nouveau Membre
willie828


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Pokémon Fétiche : Lugia, Arceus, shaymin,
Humeur : super bien
Sport(s) Pratiqué(s) : Badminton,trapèze
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Eli Empty
MessageSujet: Re: Eli   Eli Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:42

Mon premier pokémon

Un matin comme tout les autres, j'allais déjeuner quand soudain un bruit sonore persa le silence.Un cris de détresse.Tandis que j'allais voir par la fenêtre le téléphone sonna. C'étais ma mère qui m'avisait qu'elle travaillait aujourd'hui.
Un autre cris persa de nouveaux. A la fenêtre j'apercus un pokémon couché dans l'herbe. Je suis tout de suite sortie à l'exterieur de ma maison pour aller voir le pokémon blessé. Je savais qu'il pouvait m'attaquer ou bien me mordre donc j'approchais doucement. Tandis que j'avancais ,je pouvais voir les domage du pokémon. Quand j'étais qu'à quelque centimètre, je voyais bien que ce pokémon avait besoin d'hospitalisation. Je n'en crois pas mes yeux c'était un chikorita , c'est un pokémon bien normal mes c'étais le pokémon de mes rêve et il falait que je l'aide.

A l'hopital

A l'hopital, j'attendais les tests de l'infermière,après quelque heure d'attente, l'infermière arriva, elle dit :« le pokémon va bien ! Une chance que vous l'avez amener ici sinon il ne serait plus de son monde». Émue, je demanda es que je peux le voir. L'infermière répondit que je pouvais le voir.
Dans la chambre du pokémon, l'infermière me dit;« il va falloir que vous vous en occupiez pendant 10 jours pour qu'il soit rétablie je vais vous donner une horraire a suivre pour qu'il récupère ses habitudes». Elle me donna des reseignement comme son bilan, son niveau, ses attaques et plein d'autre chose.

la séparation...?
Ca faisais plus de 10 jours que Chika(surnom de la chikorita) vivait a mes côté. C'était le dernier jours que je verrais cette chikorita.C'était le temps de se séparer, j'aimerais bien qu'elle reste avec moi mais...elle était sauvage et libre a présent.

Qu'elle que mois plus tard
C'était un jours ensoleillé, j'étais assi dehors sur le balcon en observant le paysange quand soudain j'entendu un cris , un cris famillier. Soudain j'appercus un pokémon au loin, c'était Chika. Tandis qu'elle courrait vers moi je courrais pour la rejoindre.
Je lui demanda pourquoi elle était venu et elle me montra un objet, elle avait avec elle une poké ball.Je lui demanda ou qu'elle voulait en venir et elle apuya sur le bouton et rentra dans la poké ball.

c'était le début d'une nouvelle aventure


Eli 152
chikorita:surnom Chika
niveau:1
attaque:
Rugissement
Charge


Dernière édition par willie828 le Jeu 11 Déc - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willie828
Nouveau Membre
Nouveau Membre
willie828


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Pokémon Fétiche : Lugia, Arceus, shaymin,
Humeur : super bien
Sport(s) Pratiqué(s) : Badminton,trapèze
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Eli Empty
MessageSujet: Re: Eli   Eli Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:45

J'aimerai réserver Deoxys pour l'île des légendaires et je voudrais savoir si il peuvent etre shiney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli Empty
MessageSujet: Re: Eli   Eli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Fiches Dresseurs[HRP]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser