Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repos bien mérité. {11b}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Repos bien mérité. {11b} Empty
MessageSujet: Repos bien mérité. {11b}   Repos bien mérité. {11b} Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:16

Nous arrivâmes enfin à la maison. Je pris à manger dans mon frigo, puis je me mis devant la télé, en espérant qu'une chose.. Qu'ils ne parlent pas de la Team Obscure.

Journaliste à la télévision : Bonsoir à toutes et à tous ! Aujourd'hui, nous sommes en compagnie du Professeur Chen, qui a accepté l'invitation que nous avions faites !

Professeur Chen : Bonsoir à vous monsieur.

Journaliste à la télévision : Bon eh bien, passons tout de suite à ce qui nous intéresse le plus. Une personne nous a envoyé par e-mail le croquis d'un pokemon qu'il aurait vu ! Alors nous aimerions vous le montrer pour que vous nous dites si vous le connaissez, vous l'expert en pokemon !

Citation :
Repos bien mérité. {11b} 483

Professeur Chen : Oh eh bien, il me semble que c'est un Dialga ! C'est un pokemon très rare et très ancien. Cela fait peu de temps que nous l'avons répertorié dans notre base de données du Pokedex. Sachez, qu'il y a encore beaucoup de pokemon que nous ne connaissons pas. Chaque jour, nous en découvrons des nouveaux !

Journaliste à la télévision : Woah, mais combien de pokemons l'ensemble des chercheurs ont répertoriés alors?

Professeur Chen : Nous en sommes à.. 493, si je ne trompe pas.

Journaliste à la télévision : Eh bien ! Si les dresseurs avaient pour quete de tous les rencontrer un jour, ce ne serait pas une tache aisée ! Merci bien Professeur Chen d'avoir bien voulu participer à notre émission. À très bientôt !

J'éteignais la télévision. À ce moment là, je me suis dis dans ma tête "Jamais, jamais je ne les verrai tous. En une vie, il est impossible de tous les voir." Mais ce pokemon, qu'ils ont montrés a la télévision, m'a intrigué. Je me suis juré, que j'attraperai ce pokemon. Du moins, c'est ce que je me suis dis sur le moment. Parce que déjà, pour le trouver, ce ne sera pas une tâche facile.

Lloyd : Ptitard, Nirondelle, on y retourne ok ?

Mes deux pokemons firent un cri, comme si c'était pour dire qu'ils étaient d'accord. Je commençais à m'habituer à leurs cris & leurs paroles, comme si je comprenais leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité. {11b}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 -Enfin une bonne nuit de repos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Quartier d'Habitation :: Quartier des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser