Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'attaque critique. {10}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

L'attaque critique. {10} Empty
MessageSujet: L'attaque critique. {10}   L'attaque critique. {10} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:53

Nous nous reposâmes, Ptitard, Nirondelle et moi-même, suite au combat qui a été déroulé entre Nirondelle & Ptitard. Je donnai à manger à mes deux pokemons, et leur laissa prendre un peu de repos de façon à ce qu'on reprenne l'entrainement de Ptitard.

*Vingt minutes passèrent.*

Lloyd : Bon eh bien, c'est reparti les amis !
Ptitard & Nirondelle me firent leur cri respectif.

Je continuai à chercher des pokemons. Un petit lac était là, juste à côté de nous. Je le garda en mémoire pour plus tard, ou je pourrai m'entrainer à combattre des pokemons aquatiques.

Je vis passer, sans y appréter réellement de l'attention, un homme, qui avait l'air d'être un adulte, avec un déguisement qui ressemblait fort à celui d'un cosmonaute. Je me suis dis à moi même "Mais il y a un vaisseau spatial non loin ou quoi ?" Puis je continua mon chemin.

Cette fois ci, dans les hautes herbes, je vis un Keunotor. Je ne connaissai pas ce pokemon, alors je demandai à mon pokedex de plus amples informations.

Citation :
Keunotor
L'attaque critique. {10} 399
Niveau : 5
PV : 74/74
Attaques : Charge, Rugissement.

Pokedex : Rien ne peut perturber ses nerfs d'acier. Il est plus agile et énergique qu'il n'y paraît.

Lloyd : Ptitard, GO!
Ptitard arriva devant le Keunotor. Ce combat allait encore être un bon entrainement pour mon Pokemon.

Citation :
DEBUT DU COMBAT

Ptitard

L'attaque critique. {10} 255025234

Niveau : 4
PV : 50/52
Attaques : Tourniquet, Écume.

CONTRE

Keunotor
L'attaque critique. {10} 399
Niveau : 5
PV : 74/74
Attaques : Charge, Rugissement.

Keunotor prit l'initiative et lança son attaque Rugissement. Ptitard perdit de la puissance dans ses attaques.
Ptitard lança l'attaque écume, et Keunotor perdit 30 point de vie. Je commençais à remarquer que l'attaque écume de mon pokemon s'améliorait au fil des niveaux. Et je n'allais pas m'en plaindre.
Keunotor, qui commença à s'enerver lança une attaque charge. COUP CRITIQUE ! Ptitard perdit 32 point de vie. je commençai sérieusement à m'inquiéter de l'état de santé de mon Ptitard. Je lui demanda de faire une attaque écume, en espérant qu'il tienne le coup. L'attaque de Ptitard fit 28 points de dégats. je venais de remarquer que les dégats de Ptitard s'abaissaient de plus en plus. Keunotor lança une autre attaque Rugissement. L'attaque de mon Ptitard continua de diminuer. Ptitard lança une dernière attaque écume, Keunotor fut mit K.O.

Citation :
FIN DU COMBAT

Ptitard

L'attaque critique. {10} 255025234

Niveau : 4
PV : 28/52
Attaques : Tourniquet, Écume.

CONTRE

Keunotor
L'attaque critique. {10} 399

Niveau : 5

PV : 00/74

Attaques : Charge, Rugissement.

Lloyd : C'est bien Ptitard. Maintenant, allons au centre pokemon du quartier d'habitation afin de te soigner. Tu m'as l'air dans un état qui devient critique.
Ptitard me lança un cri comme si il souffrait un peu. Mais son "orgueil" si je puis dire, lui interdisa de le faire. Peut-être qu'il n'aimait pas que je vois lorsqu'il souffre.
Je fis rentrer Ptitard dans sa pokeball, et je me mis en route du centre pokemon du centre d'habitation, en courant le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

L'attaque critique. {10} Empty
MessageSujet: Re: L'attaque critique. {10}   L'attaque critique. {10} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:57

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
 
L'attaque critique. {10}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Route :: Route A2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser