Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 La première capture ! {9}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

La première capture ! {9} Empty
MessageSujet: La première capture ! {9}   La première capture ! {9} Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:30

Suite à la discussion avec iCe, je continuai mon chemin afin d'entrainer mon Ptitard. Mais un plus grand problème venait d'arriver.. En sachant que le premier badge était un combat double, il me fallait obligatoirement un second pokemon pour combattre les deux champions. Cette après-midi alors donc être consacrée à la capture de mon prochain pokemon.

Je vis dans les hautes herbes, un pokemon que je connaissais, un Chenipotte.

Citation :
Chenipotte
La première capture ! {9} 265
Niveau : 5
PV : 60/60
Attaques : Charge, Secretion, Dard-Venin.

Puis je demandai au Pokedex de me fournir des informations complémentaires à son sujet.

Pokedex : Il sécrète une soie blanche qui colle au contact de l'air. Il s'en sert pour immobiliser ses ennemis.

Lloyd : C'est parti. Ptitard, sors de ta pokeball !

Citation :
DEBUT DU COMBAT

Ptitard

La première capture ! {9} 255025234
Niveau : 3
PV : 49/49
Attaques : Tourniquet, Écume.

CONTRE

Chenipotte
La première capture ! {9} 265
Niveau : 5
PV : 60/60
Attaques : Charge, Sécrétion, Dard-Venin.

Le combat commença. Je demandai à Ptitard de lancer une attaque Écume. Je savais déjà que ce combat serait assez compliqué. Étant donné que mon Ptitard est un pokemon aquatique. Écume ne ferait certainement pas beaucoup de dégats.

Chenipotte reçut 16 points de dégats, mais on voyait que ce n'était pas très efficace. Chenipotte lança une attaque sécrétion, la vitesse de mon Ptitard diminua. Ptitard relança une attaque Écume, mais cette fois-ci.. COUP CRITIQUE ! Chenipotte perdit 35 points de vie. Il lança une attaque charge, mon Ptitard perdit 12 points de vie.

Lloyd : Ptitard, lances une attaque Ecume pour le terminer !
Ptitard relança une attaque Écume, et mit Chenipotte K.O. Il ne lui manquait pas grand chose pour passer au niveau quatre, avec les combats que nous avions faits hier ! J'avais le sentiments que nous avançions, petit à petit, pour avoir la possibilitée de combattre Les Champions de Littorella.

Citation :
FIN DU COMBAT

Ptitard
La première capture ! {9} 255025234
Niveau : 4 (+1)
PV : 40/52 (+3)
Attaques : Tourniquet, Écume.

_________

Chenipotte
La première capture ! {9} 265
Niveau : 5
PV : 00/60
Attaques : Charge, Sécrétion, Dard-Venin.

Suite à ce combat, nous nous mîmes à continuer la recherche d'un pokemon. Un peu plus loin, nous vîmes un pokemon qui m'intéréssait fortement. Il s'agissait d'un Nirondelle. Je me mis plus près afin de le regarder avec mon pokedex.

Citation :
Nirondelle
La première capture ! {9} 276
Niveau : 4
PV : 52/52
Attaques : Rugissement, Picpic, Puissance.

Pokedex : Ce pokemon aime tout particulièrement attraper les insectes ! Ne surtout pas lui envoyer de pokemon insecte pour le combattre.

Je compris pourquoi il était ici. Ayant rencontré un Chenipotte plus tôt, il était là pour manger des insectes.

Mon Ptitard, un peu affaibli, accepta tout de même d'aller combattre, sans que je lui donne de potions.

Citation :
DEBUT DU COMBAT

Ptitard

La première capture ! {9} 255025234
Niveau : 4
PV : 40/52
Attaques : Tourniquet, Écume.

CONTRE

Nirondelle
La première capture ! {9} 276
Niveau : 4
PV : 52/52
Attaques : Rugissement, Picpic, Puissance.

Je lançai directement une attaque écume. Cette fois-ci, le combat allait être plus rapide.
Nirondelle perdit 17 point de vie. Il me lança une attaque Picpic, qui fit perdre à Ptitard 10 points de vie. Ptitard relança une attaque écume, Ptitard fit 20 points de dégats.

J'étais prêt. C'était maintenant, ou jamais.

Lloyd : Pokeball, GO!

La pokeball arriva sur Nirondelle. Il entrit dedans, elle continua à bouger.. C'etait la première fois que je tremblais autant. Elle continuait à bouger..

Pokeball : Bing !
Nirondelle était capturé. Je ne pus m'empêcher de sauter et de prendre Ptitard dans mes bras, tellement je fus heureux. Je venais d'attraper mon premier pokemon. Un pokemon de type vol, qui me servirai pour le premier badge.

Citation :
FIN DU COMBAT


Ptitard

La première capture ! {9} 255025234

Niveau : 4
PV : 30/52
Attaques : Tourniquet, Écume.



CONTRE



Nirondelle (Capturé !)
La première capture ! {9} 276

Niveau : 4
PV : 15/52
Attaques : Rugissement, Picpic, Puissance.

Après le combat, je fis sortir Nirondelle, afin de faire plus ample connaissance. Nous prîmes le goûter, avec Ptitard & Nirondelle. Je donna au passage, une potion à Ptitard, afin qu'il récupère des points de vie pour continuer l'entrainement après.

Citation :
Ptitard
La première capture ! {9} 255025234
Niveau : 4
PV : 50/52 (Utilisation d'un potion (-1) +20PV)
Attaques : Tourniquet, Écume.


Dernière édition par Lloyd le Dim 9 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

La première capture ! {9} Empty
MessageSujet: Re: La première capture ! {9}   La première capture ! {9} Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:19

Monte au niveau 4 !

Ptitard
La première capture ! {9} 60
La première capture ! {9} 4
Niveau 4 (+ 1 Niv.)
PV : 50 / 52 (+ 3 PV's)
ATQ : Tourniquet / Écume



Nouveau Pokémon !

Nirondelle
La première capture ! {9} 276
La première capture ! {9} 9La première capture ! {9} 17
Niveau 4
PV : 15 / 52
ATQ : Rugissement / Picpic / Puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
 
La première capture ! {9}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce de capture de Mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Route :: Route A2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser