|
| Auteur | Message |
|---|
Tanguy Administrateur

Nombre de messages: 1128 Age: 17 Pokémon Fétiche: Mew ; Insécateur ; Magmar Humeur: Très Bonne ! Sport(s) Pratiqué(s): Tennis de Table (compétition) Date d'inscription: 14/08/2008
Fiche Personnage Pokémon: Badges: 8 Inventaire:
 | |
 | |
Lyes Modérateur / Juge

Nombre de messages: 85 Pokémon Fétiche: Maganon Sport(s) Pratiqué(s): Basket Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Changer de pseudo Sam 16 Aoû - 9:08 | |
| |
|
 | |
Tanguy Administrateur

Nombre de messages: 1128 Age: 17 Pokémon Fétiche: Mew ; Insécateur ; Magmar Humeur: Très Bonne ! Sport(s) Pratiqué(s): Tennis de Table (compétition) Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Changer de pseudo Sam 16 Aoû - 9:16 | |
| |
|
 | |
Alviss Nouveau Membre

Nombre de messages: 8 Age: 18 Pokémon Fétiche: Ténéfix *_* Humeur: Plutôt bonne Sport(s) Pratiqué(s): Le glandage ? Date d'inscription: 07/09/2008
Fiche Personnage Pokémon: Badges: 0 Inventaire:
 | Sujet: Re: Changer de pseudo Dim 7 Sep - 18:55 | |
| Je sais ça fait surement gros boulet mais j'aimerais changé de pseudo en fait. J'étais pas sur lors de mon inscription donc j'ai un peu mis ce qui m'a passé par la tête. Bref j'aimerais changé pour avoir à présent le pseudo Alviss. (MÄR Powaaaaaaaa !) |
|
 | |
Tanguy Administrateur

| Sujet: Re: Changer de pseudo Dim 7 Sep - 19:07 | |
| |
|
 | |
Mr. X Administrateur

Nombre de messages: 217 Age: 19 Pokémon Fétiche: Germignon, Macronium, Meganium Humeur: Sympathique Sport(s) Pratiqué(s): Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Changer de pseudo Mer 15 Oct - 14:55 | |
| Antonin devient Machine's
PS : Qui lui a changé de pseudo ? _________________  J'ai fain, donne moi à manger ! |
|
 | |
Jiraiya Membre Evolué

Nombre de messages: 105 Age: 17 Pokémon Fétiche: Torterra / Mew / Celebi / Eleckable. Humeur: Joyeux Sport(s) Pratiqué(s): finger skate Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Changer de pseudo Mer 15 Oct - 14:59 | |
| C'est tanguy que me la changer. J'ai complètement oublier qu'un sujet était la pour sa alors je lui et demande via msn. |
|
 | |
Jiraiya Membre Evolué

Nombre de messages: 105 Age: 17 Pokémon Fétiche: Torterra / Mew / Celebi / Eleckable. Humeur: Joyeux Sport(s) Pratiqué(s): finger skate Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Changer de pseudo Dim 26 Oct - 16:31 | |
| Bonjour a tous, après plusieurs jours d'absence, je reviens parmi vous pour commencer a faire du rp. C'est pour cela que je veux devenirir Jiraiya.
| Spoiler: | | | P.s: La signature et l'avatar et de tanguy. Il ma donner la permission de la porter. |
|
|
 | |
Mr. X Administrateur

Nombre de messages: 217 Age: 19 Pokémon Fétiche: Germignon, Macronium, Meganium Humeur: Sympathique Sport(s) Pratiqué(s): Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Changer de pseudo Dim 26 Oct - 16:34 | |
| Antonin faut te décider, c'est ton dernier mot ? Car tu vas pas changer d epseudo toutes les semaines quand même xD _________________  J'ai fain, donne moi à manger ! |
|
 | |
Jiraiya Membre Evolué

| Sujet: Re: Changer de pseudo Dim 26 Oct - 16:39 | |
| |
|
 | |
Mr. X Administrateur

| Sujet: Re: Changer de pseudo Dim 26 Oct - 16:43 | |
| Changement de Pseudo effectué ! _________________  J'ai fain, donne moi à manger ! |
|
 | |
|