Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Un Ptitard gourmand [6]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaguii [Alias iCe]
Membre Timide
Membre Timide
Jaguii [Alias iCe]


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Pokémon Fétiche : Lippouti
Humeur : Calme, comme L %)
Sport(s) Pratiqué(s) : Je pratique un sport qui s'appelle rien
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Un Ptitard gourmand [6] Empty
MessageSujet: Un Ptitard gourmand [6]   Un Ptitard gourmand [6] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:06

Après avoir soigné mes Pokémon, j'ai pris le chemin de Littorella pour obtenir mon premier badge d'arène. Soudain, j'entendis un cri d'un de mes Pokémon:
- Ouistiiii !!
Il paraît que mon Ouisticram avait faim, donc, j'ai sorti de mon sac trois bols, et je les ai remplis par de la Poké-bouffe. Les Pokémon ont été très gais.
J'entendis le cri d'un autre Pokémon tout à coup:
- Ptiiitard !!
Je lève mes yeux, et je vois un Ptitard se précipiter vers moi, comme s'il voulait manger avec mes Pokémon, donc, j'ai sorti un autre bol, et je l'ai rempli par la Poké-bouffe, et je lui ai donné au petit Pokémon, il mangeait avec joie.
Son maître arriva et tourna la tête vers moi comme s'il voulait me faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Un Ptitard gourmand [6] Empty
MessageSujet: Re: Un Ptitard gourmand [6]   Un Ptitard gourmand [6] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:11

Dès que je partis du Centre Pokemon du quartier d'Habitation, je me mis en route sur la route A2, en direction de mon premier badge. Ptitard et moi-même étions affamés du fait que ce matin nous n'avions pas mangés.
Je vis un garçon qui semblait beaucoup plus jeune que moi donner à manger à mon Ptitard, je me dirigea vers lui afin de lui parler.

Lloyd : Bonjour, merci d'avoir donné de la nourriture à mon Ptitard, il était affame, je le suis aussi d'ailleur.

Comment t'appelles-tu? Tu es dresseur de Pokemon?

Ce garçon ne semblait pas mais était bien plus jeune que moi. J'aurais dis que j'avais quatre voir cinq ans de plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguii [Alias iCe]
Membre Timide
Membre Timide
Jaguii [Alias iCe]


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Pokémon Fétiche : Lippouti
Humeur : Calme, comme L %)
Sport(s) Pratiqué(s) : Je pratique un sport qui s'appelle rien
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Un Ptitard gourmand [6] Empty
MessageSujet: Re: Un Ptitard gourmand [6]   Un Ptitard gourmand [6] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:27

- Je m'appelle iCe, je me dirigeais vers l'arène de Littorella et soudain, mon Pokémon m'a dit qu'il a faim, et je lui ai donné de la bouffe. Et, c'était rien d'avoir nourri ton Ptitard. Bref, j'aime toujours aider les Pokémon. Au fait, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Un Ptitard gourmand [6] Empty
MessageSujet: Re: Un Ptitard gourmand [6]   Un Ptitard gourmand [6] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:32

Je m'appelle Lloyd, tu m'as l'air jeune comparé à moi ! Quel âge as-tu? Tu as plusieurs pokemon? Je vois que tu as plusieurs pokeballs à ta ceinture..

Son pokemon m'était complètement inconnu. Alors je pris mon Pokedex afin d'en savoir plus à son sujet.

Citation :
Un Ptitard gourmand [6] 390-1
Un Ptitard gourmand [6] 6
Nom : Ouisticram
Niveau : 5
PV : 44/44
Attaques Apprises : Griffe / Groz'Yeux

Pokedex : Ouisticram est un petit Pokémon très espiègle et joueur. Il est d'une agilité à toute épreuve, et choisit comme lieux de vie les falaises et les sommets escarpés. Il ne perd pas une occasion pour s'entrainer. Sa rapidité lui permet d'esquiver facilement les coups physiques de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguii [Alias iCe]
Membre Timide
Membre Timide
Jaguii [Alias iCe]


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Pokémon Fétiche : Lippouti
Humeur : Calme, comme L %)
Sport(s) Pratiqué(s) : Je pratique un sport qui s'appelle rien
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Un Ptitard gourmand [6] Empty
MessageSujet: Re: Un Ptitard gourmand [6]   Un Ptitard gourmand [6] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:41

- Moi? J'ai 12 ans, et j'ai 3 Pokémon comme tu le vois, Fouinette, Lippouti, et le plus fort est Ouisticram, mon but c'est que mes Pokémon deviennent heureux. Oh, comme ils sont mignons ! (Les 3 Pokémon poussent un petit sourire).
Ton Pokémon est adorable aussi, il me rappelle de... Ah, il me rappelle du premier Pokémon que ma mère avait eu !!
Tu es venu ici pour obtenir le badge d'arène, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Un Ptitard gourmand [6] Empty
MessageSujet: Re: Un Ptitard gourmand [6]   Un Ptitard gourmand [6] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:45

Lloyd : Je me suis inscris pour la Ligue Pokemon ce matin. Donc oui, maintenant je suis parti pour la quête du premier badge. Il faut que j'entraine mon pokemon et que je trouve des informations sur le premier champion.

Ta maman avait un Ptitard?

Il avait déjà trois Pokemons, alors que moi, je n'en avais encore qu'un seul. Et ses pokemons avaient l'air plus puissant que le mien.
Je ne pus m'empêcher de lui demander :

Lloyd : Tu as eu ton premier pokemon quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jaguii [Alias iCe]
Membre Timide
Membre Timide
Jaguii [Alias iCe]


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Pokémon Fétiche : Lippouti
Humeur : Calme, comme L %)
Sport(s) Pratiqué(s) : Je pratique un sport qui s'appelle rien
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Un Ptitard gourmand [6] Empty
MessageSujet: Re: Un Ptitard gourmand [6]   Un Ptitard gourmand [6] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:52

- Ma mère avait un Ptitard, et il est maintenant un Tarpaud, mais il est toujours mignon. Pour moi, je trouve que je suis très fainéant, et si je continue comme ça, je deviendrai pas maître Pokémon. J'ai eu mon premier Pokémon avant 5 jours. Mais, je compte aller aux hautes herbes pour entraîner mes Pokémon avant d'entrer à l'arène.
Au fait, j'ai fais des recherches sur le champion d'arène, plutôt les champions d'arène, il y en a deux, et, il s'agit des combats doubles là-bas. On combattra un Rattata du niveau 8, et un Etourmi du niveau 10.


Dernière édition par Jaguii [Alias iCe] le Dim 9 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Un Ptitard gourmand [6] Empty
MessageSujet: Re: Un Ptitard gourmand [6]   Un Ptitard gourmand [6] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:56

Je fus surpris qu'il sache autant de choses sur les champions d'arènes avant même d'être arrivé dans leur ville. Ce "gamin" si je pouvais l'appeler comme ça fera de grandes choses dans le futur, peut-être même Maître Pokemon.

Lloyd : Merci, je n'étais pas au courant. Un Rattata niveau huit et un Etourmi..

Etourmi ne me disait également rien, encore un pokemon de dernière génération. J'aurai interêt à me méfier lorsque j'irai défier ce champion.

Lloyd : Je suis désolé, mais selon les règles de la Ligue Pokemon, les combats pour l'obtention de badge se font en un contre un. Donc nous ne pourrons malheureusement pas le faire à deux. Bon il faut que j'aille entraîner Ptitard. J'irai à l'arène d'ici 5 jours maximum, si tu veux on se retrouve là-bas pour qu'on voit nos combats respectifs, ça te dit?


Dernière édition par Lloyd le Dim 9 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Un Ptitard gourmand [6] Empty
MessageSujet: Re: Un Ptitard gourmand [6]   Un Ptitard gourmand [6] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:19

[HRP]Les Combats de Littorela se déroulerons à 1 contre 2 et non à 2 contre 2, on va pas casser le badge en deux ^^

Vous pouvez reprendre le RP ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Jaguii [Alias iCe]
Membre Timide
Membre Timide
Jaguii [Alias iCe]


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Pokémon Fétiche : Lippouti
Humeur : Calme, comme L %)
Sport(s) Pratiqué(s) : Je pratique un sport qui s'appelle rien
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Un Ptitard gourmand [6] Empty
MessageSujet: Re: Un Ptitard gourmand [6]   Un Ptitard gourmand [6] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:28

- Ouais, ça serait hyper cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Un Ptitard gourmand [6] Empty
MessageSujet: Re: Un Ptitard gourmand [6]   Un Ptitard gourmand [6] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:30

Lloyd : Alors ça marche. Rendez-vous dans cinq jours à l'arène de Littorella !

Suite à ces paroles, je commençai à m'en aller plus profondément dans la route afin d'aller entrainer Ptitard, pour le combat qui se préparait. Mais quelque chose de plus compliqué venait d'arriver.. Vu que le premier badge est un combat double, il faut que je capture un second pokemon, ou je ne pourrai jamais défier les champions. Alors cette journée serait dédiée à l'obtention de mon prochain pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ptitard gourmand [6] Empty
MessageSujet: Re: Un Ptitard gourmand [6]   Un Ptitard gourmand [6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ptitard gourmand [6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner mon Ptitard. {11a}
» Le pokemon gourmand ! {15}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Route :: Route A2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser