Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 6 - Entrainement Massif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:50

Mr. X et Germignon se rendirent sur la Route A1 et cherchèrent des pokémon sauvages à affronter afin de s'entrainer.

Mr. X : Bon écoute Germignon, aujourd'hui est un journée qui sera consacré uniquement à ton entraînement, si au bout d'un moment tu ressent un fatigue préviens moi immédiatement ! Nous sommes d'accord ?

Germignon hocha la tête.
Ils commencèrent à cherche plusieur pokémon quand il tombèrent sur un Roucool sauvage au niveau 2. C'était le bon, le combat commença !
Mais avant cela, Mr. X sortit son Pokédex, qui scanna son attendre le Roucool sauvage.


Pokédex : ROUCOOL ! Ce Pokémon docile préfère éviter le combat. Toutefois, il se montre très féroce quand on l'agresse.

Germignon
6 - Entrainement Massif 152
6 - Entrainement Massif 10
Niveau 2
PV : 48 / 48
ATQ : Charge / Rugissement


~~~~~~ CONTRE ~~~~~~


Roucool
6 - Entrainement Massif 16
6 - Entrainement Massif 9 6 - Entrainement Massif 17
Niveau 2
PV : 43 / 43
ATQ : Charge / Rugissement


Voix Combat a écrit:
Un Roucool Sauvage apparait !
Germignon attaque Charge (-10 PV)
Roucool attaque Charge (- 10 PV)
Germignon réussi à esquiver l'attaque mais pas totalement(+ 5 PV)
Germignon enchaine des attaque Charge tout en esquivant !
Germignon attaque Charge (- 10 PV)
Coup Critique (- 5 PV)
Roucool attaque Charge mais trébuche
Germignon profite pour lui lancer un attaque Chage (- 10 PV)
Puis un deuxième (- 10 PV)
Roucool est KO
Tatatada !
Germignon monte au Niveau 3 !

Germignon
6 - Entrainement Massif 152
6 - Entrainement Massif 10
Niveau 3
PV : 46 / 51
ATQ : Charge / Rugissement


~~~~~~ GAGNE CONTRE ~~~~~~


Roucool [K.O.]
6 - Entrainement Massif 16
6 - Entrainement Massif 9 6 - Entrainement Massif 17
Niveau 2
PV : 0 / 43
ATQ : Charge / Rugissement


Ils se remirent à chercher un autre pokémon, mais cette fois si un peu plus près du petit lac, tout en évitant le gardien de la carverne ...
Soudain un Ptitard surgit, Germignon charga son mon autorisation quand soudain un voix mystérieuse hurla :


------ : Stop !!!!!!!


Dernière édition par Mr. X le Dim 9 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:54

N'arrivant finalement pas à dormir, j'en profitai pour aller m'entrainer à la route A1. Nous arrivâmes, et je vis un Germignon foncer directement sur mon Ptitard, alors je m'écria :

Lloyd : Stop ! Hé, que comptais-tu faire? Fais attention ce pokemon n'est pas sauvage, c'est le mien. Ptitard, viens ici !

Bon alors, tu es dresseur à ce que je vois, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:02

Germignon stoppa son élan lors du hurlement. Un dresseur s'approcha de Mr. X et lui dit :

Lloyd : Hé, que comptais-tu faire? Fais attention ce pokemon n'est pas sauvage, c'est le mien. Ptitard, viens ici ! Bon alors, tu es dresseur à ce que je vois, comment t'appelles-tu?

Mr. X : Bonsoir, excuse moi, mon Germignon vient de sortir d'un combat assez palpitant et là vu de ton Ptitard à certainement provoquer un monter d'adrénaline à mon pokémon [HRP]Mdr, l'excuse[/HRP], et étant donné que je l'ai obtenue hier je ne pas totalement fini son apprentissage, comme tu l'as deviné, je suis bien dresseur de pokémon. Oh, excuse mon impolitesse, je suis Mr. X et toi comment te nommes tu ?

Mr. X tandis la main vers le dresseur histoire de le dire bonjour physiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:05

Je vis le prénommé "MR.X" Tendre sa main afin de serrer la mienne. Je me mis à la regarder, puis je tendis la mienne afin de lui serrer.

Lloyd : Je me nomme Lloyd Irving. J'ai également eu mon pokemon hier soir. Tu l'a eu au Laboratoire Pokemon je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:12

Le dresseur accepta le geste que je lui proposa, puis il me répondit :

Lloyd : Je me nomme Lloyd Irving. [HRP]Au lieu de régénérer le monde, il élève un pokémon, va retrouver Colette et le autre et donne moi ton pokémon xD[/HRP] J'ai également eu mon pokemon hier soir. Tu l'a eu au Laboratoire Pokemon je présume ?

Mr. X : C'est exact, le Professeur ma remis mon premier pokémon juste hier dans la journée, ce fût un des événements les plus excitant de ma vie. Ton Ptitard à l'air de bien se porter ^^ Mais que fait-tu dort à une heure si tardive ?

Les deux dresseurs marchèrent tranquillement dans les hautes herbes durant leur conversation, Germignon et Ptitard discutèrent également.
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:17

Durant notre conversation, nous marchâmes et nous discutâmes. Suite à ma question, MR.X me répondit :

MR. X : C'est exact, le Professeur
ma remis mon premier pokémon juste hier dans la journée, ce fût un des
événements les plus excitant de ma vie. Ton Ptitard à l'air de bien se
porter ^^ Mais que fait-tu dort à une heure si tardive ?

Lloyd : Eh bien, j'étais parti pour me coucher il y a une demi-heure.. Mais je n'y arrivais pas. Alors je suis retourner ici afin d'entrainer mon Ptitard, au lieu de rester dans mon lit à patienter. [HRP]Chaud le mec qui sort de son lit après trente minutes Very Happy[/HRP]

Et toi, que fais-tu là?

Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:24

Lloyd me répondit :

Lloyd : Eh bien, j'étais parti pour me coucher il y a une demi-heure.. Mais je n'y arrivais pas. Alors je suis retourner ici afin d'entrainer mon Ptitard, au lieu de rester dans mon lit à patienter.

Mr. X : Eh bien, je suis tellement impatient d'obtenir les 8 badges d'Hokador lorsque je m'inscrirait à la ligue d'Hokador demain matin, que je n'arrive pas à dormir moi et Germignon, nous avons donc décider de ne pas perdre de temps et de s'entraîner dès maintenant ! Au fait, quel est ton objectif avec ton Ptitard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:31

MR.X me répondit :

MR. X : Eh bien, je suis tellement
impatient d'obtenir les 8 badges d'Hokador lorsque je m'inscrirait à la
ligue d'Hokador demain matin, que je n'arrive pas à dormir moi et
Germignon, nous avons donc décider de ne pas perdre de temps et de
s'entraîner dès maintenant !

Lloyd : Oh, un futur maître pokemon devant mes yeux? Peut être bien.
Suite à cette phrase, j'eus le sourire aux lèvres. J'étais content de voir, un garçon de mon âge, avoir une telle ambition. Peut être se faisait-il tout de même des illusions, j'avais entendu dire que la Ligue D'Hokador était très dure.

Lloyd : Je ne sais pas encore, si je vais m'investir dans la quête des badges de Hokador. Mon principal but, est de devenir éleveur de pokemon. Mais pourquoi pas, pour entrainer mes pokemons, de faire la quête des badges. Je suis également venu pour une autre raison, mais..
Je stoppa mes paroles. MR.X me regarda avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:00

Lloyd s'arrêta net dans sa phrase :

Mr. X : Que se passe-t-il, tu as vu un fantôme ?

Mr. X regarda Lloyd d'un air douteux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:03

Je sentis qu'il me regarda bizarrement. Si j'avais su, je n'aurai jamais dis cette phrase. Je ne souhaitais pas en parler, mais tant pis il fallait se lancer.

Lloyd : Je suis également venu dans la région D'Hokador, pour retrouver mon grand frère. Dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis à peu près deux ans.

Un blanc apparut. Comme si MR.X ne savait pas quoi dire.


Dernière édition par Lloyd le Sam 8 Nov - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:07

Il venait de réveler sa situation à une personne qu'il venait de connaitre

*Me fait-il confiance autant que ça ...*


Ne sachant pas quoi dire, il ne disait rien, laissant prendre place le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:10

Aucun de nous deux prit la parole. Jusqu'au moment ou Ptitard ainsi que Germignon, firent un cri, chacun le leur, comme si ce fut pour nous dire de reprendre la conversation.

Lloyd : Hum.. Bon. Passons à autre chose. À moins que tu ne veuilles en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:13

Mr. X d'un air timide :

Mr. X : Non, Non, c'est bon, je préfere plutôt changer de sujet. De quel région es-tu d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:18

Je fus plutôt content de changer de conversation.

Lloyd : Je viens de Johto. Plus précisément de Mauville. J'ai deux frères, l'un des deux est le champion de l'arène de Mauville, Albert, l'expert en pokemon de type Vol.

Le second.. Se nomme Electro, expert en pokemon électrique, si je me souviens bien. [HRP]Personne n'est au courant que le champion d'arène de Electrocity est mon frère, ok tongue[/HRP] Tu remarqueras les deux types qui s'opposent, le vol et l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:01

Mr. X était attentif à ce que disait Lloyd :

Lloyd : Je viens de Johto. Plus précisément de Mauville. J'ai deux frères, l'un des deux est le champion de l'arène de Mauville, Albert, l'expert en pokemon de type Vol. Le second.. Se nomme Electro, expert en pokemon électrique, si je me souviens bien.

Mr. X : Trés intéressant, de Johto, il parait que c'est dans cette région que l'on découvrit les pokémon de la 2nd génération ! Moi je suis originaire du Bourg-Hoka, j'aimerais temps découvrir les pays d'Hokador et c'est ce que je ferais demain ! Mais avant de partir de m'inscrirait à la ligue au centre pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide
Lloyd


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:15

J'écoutai MR.X avec attention. Je lui répondis :

Lloyd : Oui, si cela te dit, je te propose que demain, nous nous retrouvions au centre pokemon du Quartier d'habitation. Nous irons nous inscrire tout les deux à la ligue D'Hokador.
Sur ce, je vais aller me coucher, il se fait tard ! Si tu es bien d'accord, je te propose de se donner rendez-vous là-bas directement. À demain, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:24

Je vis Lloyd s'éloigner avec son Ptitard en partant vers le quartier d'habitation, je me suis dit que plus en est nombreux, plus on fou. Cette petite balade m'avez épuiser, et Germignon était très fatigué, nous avions commencé à prendre la route vers le quartier d'habitation nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
Contenu sponsorisé





6 - Entrainement Massif Empty
MessageSujet: Re: 6 - Entrainement Massif   6 - Entrainement Massif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 - Entrainement Massif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Route :: Route A1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser