Pokémon Ciel V²

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivée à Bourg-Hoka. {3}

AuteurMessage
Lloyd
Membre Timide
Membre Timide

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

MessageSujet: L'arrivée à Bourg-Hoka. {3}   Ven 7 Nov - 21:29

Suite au combat face à Rattata remporté fièrement par Ptitard, J'arrivai à Bourg-Hoka, la ville voisine du Quartier d'habitation. Je m'empressai d'aller chez le Professeur, afin de lui quémander un Pokedex.

Lloyd : Bonjour professeur. Je crois que vous..
Le professeur me coupa la parole.

Professeur Pokemon : Exact, j'ai oublié de te donner ton Pokedex. Excuse moi mais avec l'heure tardive de la nuit dernière, je n'etais pas totalement éveillé..

Lloyd : Ce n'est pas grave vous savez. Merci beaucoup.
Je pris le Pokedex, en ayant le sentiment que j'allais enfin pouvoir travailler sur ce dont j'ai toujours eu envie : La meilleure façon d'élever un pokemon. Avec le Pokedex, j'allais pouvoir enfin savoir ce qui pourrait faire plaisir à mon pokemon, des choses de ce genre là.

Professeur Pokemon : Alors Lloyd, as-tu fais combattre ton pokemon?

Lloyd : Exact, je l'ai fais combattre, il y a quelques minutes. J'ai combattu un Rattata, que Ptitard a battu avec beaucoup de facilité à mon gout.

Professeur Pokemon : C'est bien alors, je suis content. Je sais que tu meurs d'envie de devenir éleveur de pokemon, donc tu sais, il n'y a pas que le combat ! Beaucoup d'autres choses arriveront au cours de ton voyage, tu verras.

Sinon.. N'as-tu pas demandé à des habitants de Bourg-Hoka si ils n'avaient pas d'informations sur ton grand frère?
Un blanc se fit sentir. Avec tout ce que je venais d'avoir, mon pokemon, et ce combat, j'en oubliais presque ce dont pourquoi je suis principalement venu.

Lloyd : Non.. Pas encore. J'ai été très occupé, et je ne pense pas que c'est à Bourg Hoka que je vais trouver des informations.

Professeur Pokemon : C'est dans les endroits ou l'on s'y attend le moins, qu'on peut en trouver le plus.. Souviens-t-en.

Lloyd : Bien, je m'en souviendrai. Sur ce professeur, je vous laisse. Je vais continuer l'apprentissage de mon Ptitard, au revoir.

Professeur Pokemon : Au revoir, Lloyd, à très bientôt !

Et c'est sur ces paroles et sur ces mouvements de bras que je me mis en route pour Le quartier d'habitation. Mais tout d'abord, il fallait passer par une route.. la route A1. L'entraînement de mon pokemon allait commencer. Et peut-être, l'obtention d'un prochain pokemon..
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée à Bourg-Hoka. {3}
Page 1 sur 1