Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma revenue au quartier [4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaguii [Alias iCe]
Membre Timide
Membre Timide
Jaguii [Alias iCe]


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Pokémon Fétiche : Lippouti
Humeur : Calme, comme L %)
Sport(s) Pratiqué(s) : Je pratique un sport qui s'appelle rien
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Ma revenue au quartier [4] Empty
MessageSujet: Ma revenue au quartier [4]   Ma revenue au quartier [4] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:05

Après avoir soigné mes trois Pokémon, j'ai laissé mon ami Léo pour que j'aille voir mes parents. Maman s'est occupée de donner des Poffins à mes Pokémon pour qu'il soient plus heureux, et papa devait me donner des conseils pour pouvoir devenir maître Pokémon. Il m'a demandé un combat, ce qui m'a choqué, mais il m'a rassuré en me disant:
- T'inquiète fils, je ne vais pas utiliser mes meilleurs Pokémon, j'utiliserai juste les Pokémon faibles que j'avais stockés dans mon PC. Mais fais gaffe, ils sont forts aussi. J'en ai 3, Crikzik, Rattata et Nénupiot. Crikzik et Rattata sont du niveau 3, et Nénupiot est du niveau 4. Je te souhaite bonne chance.
- D'accord père, j'accepte ton défi. J'ai 3 Pokémon aussi, Lippouti, Fouinette et Ouisticram. Lippouti et Fouinette sont du niveau 2, mais fais gaffe, car Ouisticram est du niveau 5. Allez, que le duel commence !!

Citation :
Lippouti VS Rattata

J'invoque Lippouti.
Mon père invoque Rattata.
Lippouti attaque Ecras'Face.
Rattata attaque Charge.
Lippouti attaque Ecras'Face.
Rattata attaque Mimi-Queue.
Lippouti met Rattata K.O avec une attaque Ecras'Face.
Citation :
Lippouti VS Crikzik

Mon père fait sortir Crikzik qui patiente.
Lippouti attaque Ecras'Face.
Crikzik patiente.
Lippouti refait Ecras'Face.
Crikzik envoie la sauce qui mit K.O Lippouti.
Citation :
Crikzik VS Fouinette

Fouinette attaque Griffe.
Crikzik est K.O.
Citation :
Fouinette VS Nénupiot

Fouinette attaque Griffe.
Nénupiot fait Etonnement.
Ca n'affecte pas Fouinette, donc j'ai déjà gagné le combat. Fouinette attaque Griffe.
Nénupiot fait Rugissement.
Ca baisse l'attaque de Fouinette qui refait Griffe pour que je gagne le combat.
- Oh fils !! Comme tu es coriace !! Je te souhaite bonne chance, allez, sors d'ici, tu dois commencer ta quête Pokémon maintenant !!
Mais ma mère a totalement refusé que je sorte:
- Eh bien, pourquoi tu l'évacues comme ça, laisse-le continuer cette nuit avec nous, regarde, il fait sombre dehors. Reste avec nous iCe, et demain, tu pourra quitter.
Je n'ai pu rien dire face à toute cette volonté de ma mère, je n'avais aucun choix à part accepter l'invitation. Donc j'ai passé la nuit avec mes parents, et, mes Pokémon ont été très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma revenue au quartier [4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour dans le quartier d'habitation, achats au shop ! {5}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Quartier d'Habitation :: Quartier des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser