Pokémon Ciel V²

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une mission commence !! [2]

AuteurMessage
Jaguii [Alias iCe]
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 36
Pokémon Fétiche : Lippouti
Sport(s) Pratiqué(s) : Je pratique un sport qui s'appelle rien

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

MessageSujet: Une mission commence !! [2]   Jeu 6 Nov - 0:06

Avant de commencer sa quête Pokémon, je devais aller voir son ami Léo qui était chez son grand-père au Bourg-Hoka. Arrivé, je frappe à la maison, Léo m'ouvre la porte:
- Hey, ça fait longtemps mon ami !!
- Oui, mais cette fois, je ne suis pas venu pour un rien, il faut que tu ranges tes affaires pour aller au Laboratoire pour avoir ton premier Pokémon. Allez, je t'attendrai ici, tu peux aller !!
- Euh... Entre d'abord, mon grand-père a quelque chose d'important à te dire.

J'entre, le grand-père de Léo m'accueillit:
- Salut iCe, tu peux t'asseoir, j'ai quelque chose à te dire.
- Il y a un problème?
- Exactement... Hélios est revenu...
- Hein? Hélios? C'est qui celui-là?
- Hmm...On dirait que tu ne le connais pas, d'accord, je vais t'expliquer tout. Le monde est plein de créatures appelés Pokémon, mais, le problème c'est que, pas tout le monde ne considère ses Pokémon comme amis, pour quelques gens, les Pokémon sont une manière de combattre, et d'autres, ils utilisent les Pokémon pour avoir une force absolue !!
- Une force absolue?! Mais, je crois pas qu'un Pokémon peut être apte à aider son maître à contrôler le monde.
- Un Pokémon normal n'est pas apte à le faire, mais un Pokémon légendaire l'est !!
- Que veux tu dire par un Pokémon légendaire?
- Ce sont des Pokémon très rares, qui ont une force absolue, ils sont presque imbattables !!
- Ah !! Mon père avait affronté un Pokémon légendaire, il l'avait battu en un seul tour, avec une attaque ampleur.
- Oui, mais c'était le point faible du Pokémon adverse. En tout cas, revenons à notre sujet. Je peux te dire que Hélios et sa team utilisent les Pokémon pour contrôler le monde. Avant 5 années, un jeune dresseur appelé Jaguii avait ridiculisé deux chefs de sa team à l'aide de son ami Blue, et il a même humilié Hélios, mais, il est revenu pour se venger !!
- En fait, Jaguii c'était mon cousin, mais je peux te dire que je me débarrasserai de Hélios. Allez Léo, il est temps de sortir

On est sortis. Léo est parti voir le Professeur au Laboratoire, et il a eu un Galékid, et il est revenu pour prendre le chemin du quartier d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas

Une mission commence !! [2]
Page 1 sur 1