Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon arrivée à Hokador, et mon premier Pokémon [1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaguii [Alias iCe]
Membre Timide
Membre Timide
Jaguii [Alias iCe]


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Pokémon Fétiche : Lippouti
Humeur : Calme, comme L %)
Sport(s) Pratiqué(s) : Je pratique un sport qui s'appelle rien
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Mon arrivée à Hokador, et mon premier Pokémon [1] Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Hokador, et mon premier Pokémon [1]   Mon arrivée à Hokador, et mon premier Pokémon [1] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48

C'est moi iCe, j'ai 12 ans, et j'adore les pokémon, hélas j'en ai pas un. J'habite dans la région Sinnoh, c'est une région extraordinaire pleine de Pokémon rares.
Un jour, mon père, qui est pilote, a du aller à Frimapic en avion, il avait une mission là-bas. J'ai décidé de l'accompagner.
J'ai rangé mes affaires et tout, et puis on est sortis. J'ai eu le plaisir de voir beaucoup de villes dans la région. Enfin on est arrivés à Frimapic, plus que quelques minutes, et on va toucher la terre. Soudain, un grand Dialga a frappé mon regard, il paraît qu'il a été en train de tuer un petit Lippouti. J'ai pas pu l'aider car je n'avais aucun pokémon, alors, j'ai décidé de demander l'aide de mon père.
On a descendu, et, mon père a sorti son Gravalanche, qui a pu mettre le Dialga ennemi K.O. d'une attaque Ampleur très puissante.
Lippouti nous a fait un sourire pour nous remercier... Hélas, il a été avait une blessur devant son oeil droit... Mais on a dû partir car on n'avait pas du temps.
Après un mois, mon père m'a dit qu'on devra déménager à la région Hokador, et, c'était là où se trouve le Professeur Pokémon !!
Je me suis dépêché d'aller le voir dès mon arrivée à cette région, et, il m'a donné le choix entre un Débugant, un Lippouti, et un Racaillou... Le Lippouti m'a rappelé de celui qu'on a vu à Frimapic, je le méditais, et... Surprise, j'ai vu qu'il a une blessure devant son oeil droit. Il m'a fait un petit sourire, et, j'ai dis au professeur à haute voix :
Je prends Lippouti !!
C'est alors que ma mission va commencer, pour devenir le maître Pokémon.


Dernière édition par Jaguii [Alias iCe] le Dim 9 Nov - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Administrateur
Administrateur
Mr. X


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Pokémon Fétiche : Germignon, Macronium, Meganium
Humeur : Sympathique
Sport(s) Pratiqué(s) : Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Mon arrivée à Hokador, et mon premier Pokémon [1] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Hokador, et mon premier Pokémon [1]   Mon arrivée à Hokador, et mon premier Pokémon [1] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:27

Lippouti
Mon arrivée à Hokador, et mon premier Pokémon [1] 238
Mon arrivée à Hokador, et mon premier Pokémon [1] 7Mon arrivée à Hokador, et mon premier Pokémon [1] 12
Niveau 1
PV : 45 / 45
ATQ : Ecras'Face
Revenir en haut Aller en bas
http://m2za.skyrock.com
 
Mon arrivée à Hokador, et mon premier Pokémon [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Laboratoire Pokémon et ses environ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser