Negi' Graphiste

Fiche Personnage Pokémon: Badges: 0 Inventaire:
 | Sujet: demande de graphiste Dim 12 Oct - 16:06 | |
| Pseudo : Negi' Age : 13 ans Fréquence de Disponnibilité : Tout les jour après le college et le week end. Poste / rang désiré : Graphiste Expérience dans le domaine choisi : Je graph depuis environ 3 mois %) Je ne suis jamais était graphiste, mais je suis modératrice sur un autre forum par contre. |
|
Tanguy Administrateur

Nombre de messages: 1128 Age: 17 Pokémon Fétiche: Mew ; Insécateur ; Magmar Humeur: Très Bonne ! Sport(s) Pratiqué(s): Tennis de Table (compétition) Date d'inscription: 14/08/2008
Fiche Personnage Pokémon: Badges: 8 Inventaire:
 | Sujet: Re: demande de graphiste Dim 12 Oct - 17:03 | |
| Moi je ne suis pas contre  Donc je vote pour oui mais j'attend l'avis de Mr. X |
|
Mr. X Administrateur

Nombre de messages: 217 Age: 19 Pokémon Fétiche: Germignon, Macronium, Meganium Humeur: Sympathique Sport(s) Pratiqué(s): Dormir ! Bah c'est un sport très connu xD Date d'inscription: 28/08/2008
Fiche Personnage Pokémon: Badges: 0 Inventaire:
 | Sujet: Re: demande de graphiste Dim 12 Oct - 17:33 | |
| Bah je suis pour je vois pas d'inconvénient à ce qu'elle soit graphiste. _________________  J'ai fain, donne moi à manger ! |
|
Tanguy Administrateur

Nombre de messages: 1128 Age: 17 Pokémon Fétiche: Mew ; Insécateur ; Magmar Humeur: Très Bonne ! Sport(s) Pratiqué(s): Tennis de Table (compétition) Date d'inscription: 14/08/2008
Fiche Personnage Pokémon: Badges: 8 Inventaire:
 | Sujet: Re: demande de graphiste Dim 12 Oct - 17:37 | |
| Ok. Je te met graphiste donc  |
|