Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème de brouillard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxray
Demoni Membre lv 3
Demoni Membre lv 3
Luxray


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Pokémon Fétiche : Corboss - Giratina
Humeur : Gothic
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Problème de brouillard Empty
MessageSujet: Problème de brouillard   Problème de brouillard Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:29

Yosh !

J'espère ne pas avoir poster un topic inutile et ou au mauvais endroit mais j'ai un problème :

Vu que je n'ai pas la version émeraude sur Gba, je l'ai téléchargé sur émulateur no$gba et le problème est que à l'arène de vermilava je suis toujours coincé, à cause d'un brouillard, je ne dis pas très simple, mais très épais, trop pais, l'on ne voit quasiment rien de l'arène, la seule chose que l'on peut voir distinctement c'est les adversaires qui sortent des trous, et bien sur la championne, j'ai essayé de m'aider avec les trois versions, mais le problème réside dans le fait que les schémas des trois versions sont différents, ce qui cause un gros problème pour pouvoir le faire.

J'ai décidé de testé la version rubis sur No$GBA pour voir ci le brouillard était comme celui de la version émeraude sur No$GBA et bien c'était exactement le même problème, alors que sur console gba, je n'ai pas rencontré ce problème.

Ci vous pouviez me donner le schéma, ou me citer les pas que je dois faire, je vous en serai très reconnaissant. (A ma manière Twisted Evil Twisted Evil )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Problème de brouillard Empty
MessageSujet: Re: Problème de brouillard   Problème de brouillard Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

Peut pas t'aider, ça ne me fais pas ça sur ma version
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
Luxray
Demoni Membre lv 3
Demoni Membre lv 3
Luxray


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Pokémon Fétiche : Corboss - Giratina
Humeur : Gothic
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Problème de brouillard Empty
MessageSujet: Re: Problème de brouillard   Problème de brouillard Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:18

Ok pas grave -_-'

A vote bon cœur xDD J'attends encore de l'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
miss-sissil
Animateur
Animateur
miss-sissil


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Pokémon Fétiche : Celebi
Sport(s) Pratiqué(s) : aucun ^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Problème de brouillard Empty
MessageSujet: Re: Problème de brouillard   Problème de brouillard Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:07

moi ça fait pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Luxray
Demoni Membre lv 3
Demoni Membre lv 3
Luxray


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Pokémon Fétiche : Corboss - Giratina
Humeur : Gothic
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Problème de brouillard Empty
MessageSujet: Re: Problème de brouillard   Problème de brouillard Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:11

Kikoo ^^

Bon, alors après une bonne demi heure, j'ai réussi à me frayer un chemin grâce à mon endurance à toute épreuve Cool Quoi ? Vous voulez déjà des autographes ? Non je ne fais plus d'autographes, mais non arrêtez de supplier, j'ai dis que je n'en faisais plus Cool Quoi ? Vous n'avez jamais eu envie d'avoir mes autographes ? Autant pour moi...

Bon alors trêve de modestie Cool , j'ai réussi après un grand emmerdement et une demi sur mon émulateur no$gba à fouiller dans l'arène ci je pouvais trouver le chemin et finalement j'ai réussi, ouf ! J'ai trouvé le chemin vers la championne, oui je sais je sais, c'est un acte digne d'un héros, digne d'un superpokéman Cool "Arrête de jouer le modeste" Me dites-vous ? Non être modeste c'est bien ! Cool

Tout ça pour dire, que mon prblème est réglé, j'ai réussi à me trouver le chemin, finalement (Et on se demande à quoi servent les astuces & soluces)

Miss >> Ci tu es toujours coincé là bas (Même ci j'en doute fort que tu sois encore coincée) Je pourrais te citer les pas à faire pour arriver à la championne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de brouillard Empty
MessageSujet: Re: Problème de brouillard   Problème de brouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: Le forum :: Le Café :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser