Pokémon Ciel V²


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~)¤(~ Toute Histoire à un commencement ~)¤(~

Aller en bas 
AuteurMessage
Alviss
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Pokémon Fétiche : Ténéfix *_*
Humeur : Plutôt bonne
Sport(s) Pratiqué(s) : Le glandage ?
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

MessageSujet: ~)¤(~ Toute Histoire à un commencement ~)¤(~   Dim 7 Sep - 23:32




°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

8:59:55

Dans cinq secondes le réveil allait sonner. Ainsi débuterait une nouvelle journée dans ce monde. Certains étaient déjà levés depuis longtemps et parcouraient les chemins de terre qui serpentaient à travers les forêts et les plaines de la région d’Hokador. D’autres encore s’étaient réveillés tôt afin de vaquer à toutes leurs occupations diverses et variées. Mais ce n’est bien sur pas le cas pour tout le monde. Beaucoup de personnes étaient encore dans les bras de Morphée, les yeux complètement clos et continueraient leurs voyages onirique pendant encore plusieurs heures. Malheureusement ce ne sera pas le cas du jeune dresseur qui est le protagoniste de notre histoire…

8:59:56

Oui il s’agit d’Alviss. Jeune homme âgé de quatorze printemps il s’apprête à vivre dans quelques instants l’une des journées les plus importantes de sa vie. Aujourd’hui il allait devenir un dresseur Pokémon ! Il allait pouvoir accomplir le rêve que chaque enfant à fait au moins une fois dans sa vie. Nombres de bambins rêve d’obtenir le titre tant convoité de Maître Pokémon. Capturer un exemplaire de chaque créature peuplant cette Terre au côté des humains. Fantasme ambitieux mais qui, il faut bien l’avouer, est tout bonnement irréalisable. Mais cela ne semble gêner personne. Après tout quitte à ce fixer un but autant prendre le plus inaccessible, ainsi une fois que l’on échoue on peut se trouver une excuse valable. Pathétique…

8:59:57

Vraiment pathétique. C’est le mot qui venait en premier à l’esprit du jeune blondinet quand il entendait tout ces gens autour de lui criait haut et fort qu’un jour il serait un Maître Pokémon. Alviss lui était lucide, il ne voulait pas se contenter d’observer cet ultime but sans jamais pouvoir le toucher. Et puis, celui qui se vante d’avoir tout les Pokémon, mais aucun avec qui il soit en phase ne mérite pas vraiment le titre de dresseur. Visant donc quelque chose de beaucoup plus accessible et agréable il avait décidé de devenir un combattant hors pair. La capture ce n’était bon que pour les collectionneurs, Alviss lui était un combattant ! Ce qu’il désirait s’était des émotions fortes. Ce sentir totalement piégé au cours d’un combat mais réussir malgré tout à remporter la victoire grâce à la ténacité et à la combativité qu’il aurait inculqué à ses propres compagnons de bataille.

8:59:58

Plus que deux secondes et le bruit strident d’un buzzeur allait emplir la petite chambre du futur dresseur. En ce moment même ce dernier était perdu dans ses songes, imaginant la rencontre avec son partenaire. Son tout premier Pokémon ! Moment de joie en perspective. Il savait déjà lequel il voudrait. Un Caninos. Fier et combatif il serait le parfait compagnons de route pour Alviss. Le jeune homme était vraiment impatient. D’ordinaire il se trouve être calme et posé mais hier soir l’affaire était tout autre. N’arrivant point à fermer les paupières et à s’endormir profondément il avait veillé jusqu'à tard. Comprenant que la meilleure façon de voir ce joyeux moment arriver au plus vite était de dormir il avait finit par y arriver. Lors de cette nuit ses rêves avaient étaient peuplés de petit tigre sauvages sautant gaiment et crachant de petite flamme orangées. C’est donc le sourire aux lèvres qu’il avait passé toute sa courte nuit.

8:59:59

Le feu. Un élément puissant. Synonyme de force et de pouvoir. C’est avec un Pokémon maîtrisant un tel élément qu’Alviss allait commençait sa quête. Toujours compétitif il savait qu’il ne laisserait aucunes chances à ses adversaires. Stratège dans l’âme il savait déjà quels monstres il allait capturer afin d’avoir une équipe solide prête à tout affronter. Cependant la partie n’était pas jouée d’avance. Personne ne pouvait savoir ce qu’il arriverait en chemin. Le Blondinet avait tout planifié certes mais le Destin lui laissera-t-il le privilège de choisir sa propre voix ? Aucunes personnes ne pouvaient répondre à cette question…

9:00:00

Retentissement sonore, répétition inlassable du même bruit plus qu’énervant, bref un réveil pour le moins désagréable. Vifs ouverture des paupières, rétines agressées par la vive lumière du soleil levant et oreilles qui bourdonnent. Le cerveau mit plus de temps que le reste du corps à se réveiller mais quelques millièmes de secondes c’est infime… Premier réflexe humain, faire cesser ce bruit atroce. C’est donc avec rapidité et force qu’Alviss prit le réveil et le lança à travers la pièce. La pièce mécanique s’écrasa alors contre le mur et explosa en plusieurs morceaux. L’impact puissant dans le mur avait laissé une trace que seul de la maçonnerie pourrait faire disparaitre. Le son sourd des résidus du diabolique casseur de sommeil tombant sur la moquette duveteuse fut apaisant pour l’esprit du Futur Dresseur. Se retournant il se plaça face à sa fenêtre et observa le ciel azuré. Remontant la couette jusqu'à son nez il poussant un soupir. Enfin le grand jour ! Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Soulevant la douce couveuse d’un geste rapide il sauta de son lit douillet et partit dans la salle de bain juste à côté de sa chambre.

Arrivé devant le miroir il prit le temps de s’observer minutieusement. Aucunes cernes malgré sa presque insomnie, les cheveux blonds complètement en bataille dont on aurait l’impression qu’un peigne n’avait pas coiffé depuis des lustres. C’est donc le regard plein de joie et un grand sourire réjoui sur les lèvres qu’il alluma la douche. Pendant que l’eau couler l’eau afin d’être chaude pour le passage du Garçon, il se lava soigneusement les dents. Une fois fait il se glissa dans le bac pour se savonner. Quelques minutes plus tard il ressortit complètement trempé mais entièrement propre et parfaitement réveillé. Totalement prêt à présent il s’habilla tranquillement, après tout il avait le temps… Après avoir mis autour de son cou son collier il se coiffa. Voilà il pouvait partir pour la grande aventure !

Une fois sortit de chez lui, après avoir pris son sac de voyage, son argent et après des adieux déchirant avec ses parents. Regardant l’horizon il posa son chapeau sur sa chevelure dorée. C’est donc d’un pas pressé qu’il se dirigea vers le laboratoire. Entouré par les arbres le chemin était calme. Quelques Papilusions voletaient dans les alentours laissant échapper quelques spores brillant. Des Chenipottes grimpaient mollement aux arbres, tandis que des Coconfort pendaient aux branches attendant patiemment leurs passages au stade supérieur de leur évolution. Toute cette flore le regardait passé paisiblement, aucunes créatures ne semblaient vouloir l’attaquer et c’était tant mieux car si la situation se présentait Alviss serait en mauvaise posture. Voyager sans Pokémon pouvait être dangereux, certains monstres pouvaient se montrer très hostiles pour aucune raison.

Sortant enfin de la mince forêt qui séparait sa maison du laboratoire il aperçut le dit labo. C’est ici qu’attendait son futur compagnon de route. Un jeune et fougueux Caninos plein d’entrain. Ne pouvant plus attendre il se mit à courir, tenant son chapeau pour que le vent ne le fasse pas partir. Arrivé devant la porte du labo il frappa trois fois avant d’entrer. Découvrant alors le labo il fut émerveillé par ce qu’il vit, de nombreux ustensile, plusieurs bouquin sur des sujet divers et varié. Quelques assistants s’affairaient dans la salle et accomplissaient les tâches que le Professeur leur avait confié. S’approchant doucement Alviss enleva son chapeau et chercha le maitre des lieux des yeux. Ce dernier était facilement reconnaissable car il était le seul à arborer une épaisse moustache immaculé preuve, sans doute, de sa grande sagesse. Le Jeunot se dirigea donc vers l’homme, le regard fier et déterminé. Arrivé devant lui il le regarda droit dans les yeux et d’une voix ferme s’adressa à lui.

« Bonjour Monsieur. Je suis Alviss et je viens récupérer mon tout premier Pokémon à savoir un Caninos. Pouvez-vous me le remettre s’il vous plait. »

Le vieil homme regarda le jeune dresseur et lui sourit gentiment. Sans même lui répondre il se dirigea vers une arrière salle et disparut derrière une porte. Attendant le retour du Prof Pokémon, Alviss se permit d’analyser plus en détail le dit laboratoire. Tout était d’un modernisme parfait, du chrome et du métal à peu près partout. De grande table en bois où était entreposé du matériel scientifique surement très cher. Plusieurs schémas étaient accrochés aux murs et devaient signifier nombres de choses intéressantes dont l’Eleveur ne connaissait rien. Il y avait aussi d’anciennes photographies de dresseur et leurs Pokémons, surement le Prof dans sa lointaine jeunesse. Suite à se petit tour il regarda de nouveau droit devant et put voir le Vieux Dresseur se tenir en face de lui, une pokeball dans la main. Magnifique ! Tout simplement superbe, cette petite balle contenait le partenaire d’Alviss, un tigre enflammé. L’Adolescent tandis la main afin de la récupérer. Le Vieux Professeur la lui remit, mais avant de la lâcher définitivement il lui adressa ses paroles.

« Lorsque je laisserais cette pokeball dans ta main tu deviendra un véritable dresseur. Portes toi digne de cet honneur. Et voilà un Pokedex afin de compléter mes propres recherches »

Après cela il la lâcha et sourit à nouveau à Alviss. Ce dernier lui rendit son sourire et rangea son nouveau Pokedex, encyclopédie informatique sur les petites créatures, dans sa poche arrière droite. Suite à cela il remercia puis salua le Professeur. Une fois dehors il lança en l’air la pokeball. C’est donc dans une valse de lumière bleu et rouge que de la petite balle rouge et blanche sortit le fier Caninos. Apparaissant sur le sol, assis mais le dos droit, il regarda dans les yeux son nouveau maître. Tournant la tête sur la gauche il semblait réfléchir sur la nature même des rapports qu’il devrait avoir avec cet humain au chapeau et manteau rouge.

« Caninos, bonjour. Mon nom est Alviss, dès à présent toi et moi marcherons côtes à côtes sur la voix de la force pour peut être devenir Champion d’Arène. Veux-tu faire ce voyage avec moi ? »

Au vue de la réaction du jeune chiot la réponse ne pouvais qu’être oui. Sautant de toutes ses forces en direction du torse de son dresseur il le fit tomber puis vint se lover au creux de son ventre après avoir aboyé un semblant de rire. Le regardant d’un air protecteur, Alviss posa sa main sur la tête du Caninos et le caressa doucement. Ce qui était à présent certain c’est que cette quête serait surement des plus joyeuses pour les deux nouveaux amis. Que leur arriveraient-ils ? Ca, seul le futur en a la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 23
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~)¤(~ Toute Histoire à un commencement ~)¤(~   Lun 8 Sep - 19:23

Très bon RP Wink


Caninos - Niveau 5
PV : 30/30
ATK : Hurlement, Morsure

_________________


Z'ai faim !

P.S : Un clik' par jour please Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pongiste33.skyrock.com
 
~)¤(~ Toute Histoire à un commencement ~)¤(~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» "Ce que l'homme retiendra de moi, si il retient quelque chose, ce ne sera qu'une infime partie de la vérité." ||DANSEUSE||
» Histoire et...Pleurs ? [PV Casey-Lee]
» Notre Histoire en 2 minutes
» L'histoire des instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Laboratoire Pokémon et ses environ-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com