| | Poule 2 : Fryser VS Agito | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tanguy Administrateur

Nombre de messages: 1128 Age: 17 Pokémon Fétiche: Mew ; Insécateur ; Magmar Humeur: Très Bonne ! Sport(s) Pratiqué(s): Tennis de Table (compétition) Date d'inscription: 14/08/2008
Fiche Personnage Pokémon: Badges: 8 Inventaire:
 | Sujet: Re: Poule 2 : Fryser VS Agito Dim 14 Sep - 11:54 | |
| PV Drattak : 35/155 PV Florizarre : 50/140
----------
PV Meganium : 20/140 PV Grodrive : 198/210 |
|
 | |
Tanguy Administrateur

Nombre de messages: 1128 Age: 17 Pokémon Fétiche: Mew ; Insécateur ; Magmar Humeur: Très Bonne ! Sport(s) Pratiqué(s): Tennis de Table (compétition) Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Poule 2 : Fryser VS Agito Sam 20 Sep - 10:05 | |
| |
|
 | |
fryser Modérateur

Fiche Personnage Pokémon: Badges: 0 Inventaire:
 | Sujet: Re: Poule 2 : Fryser VS Agito Sam 27 Sep - 18:12 | |
| Drattak affaiblie le avec lance flamme et florizarre fait trancherbe sur grodrive L'attaque de drattak va sur Meganium et il fut touché.Est ce qu'il est ko? L'attaque de florizarre toucha grodrive |
|
 | |
Tanguy Administrateur

| Sujet: Re: Poule 2 : Fryser VS Agito Dim 28 Sep - 9:33 | |
| PV Drattak : 35/155 PV Florizarre : 50/140
----------
PV Meganium : K.O PV Grodrive : 150/210 |
|
 | |
Agito Rédacteur

Nombre de messages: 228 Age: 16 Pokémon Fétiche: Mentali, Gardevoir, Giratina, tout les starters feu et Etouraptor ( mon the best fétiche ;) ) Humeur: Chénial ^^ Sport(s) Pratiqué(s): Handball et Karaté (?) Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Poule 2 : Fryser VS Agito Dim 28 Sep - 12:52 | |
| Le Meganium d'Agito, à peine eut il toucher le sol qu'un rayon rouge l'attrapa comme dans un filet et le fit revenir dans sa pokéball qu'Agito accrocha à sa ceinture avant de donner les ordres ) son Grodive.
- Grodrive, je compte sur toi maintenant ! Tonerre sur Drattak !
Le Grodrive s'éleva dans les airs en gonflant et des arcs électriques commencèrent à apparaitre autour de lui qui se mit à briller d'un éclat jaunâtre avant qu'un éclaire sorte de sa bouche pour foncer droit sur le Drattak qui n'aurait pu esquiver car Grodrive l'envoya avec la plus grande vitesse qu'il pouvait, mais aussi avec une puissance d'attaque qui n'était pas des moindres... |
|
 | |
Tanguy Administrateur

| Sujet: Re: Poule 2 : Fryser VS Agito Jeu 2 Oct - 17:43 | |
| |
|
 | |
fryser Modérateur

| Sujet: Re: Poule 2 : Fryser VS Agito Jeu 2 Oct - 18:28 | |
| Oh non Drattak bon reviens Drattak est mal au point et s'écroule par terre et il voit une lumière rouge. Je compte sur toi florizarre. Florizarre attaque trancherbe Grodrive se fait toucher par un joli trancherbe de Florizarre
|
|
 | |
Tanguy Administrateur

| Sujet: Re: Poule 2 : Fryser VS Agito Jeu 2 Oct - 18:32 | |
| PV Drattak : K.O PV Florizarre : 50/140
----------
PV Meganium : K.O PV Grodrive : 120/210 |
|
 | |
Agito Rédacteur

Nombre de messages: 228 Age: 16 Pokémon Fétiche: Mentali, Gardevoir, Giratina, tout les starters feu et Etouraptor ( mon the best fétiche ;) ) Humeur: Chénial ^^ Sport(s) Pratiqué(s): Handball et Karaté (?) Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Poule 2 : Fryser VS Agito Jeu 2 Oct - 18:49 | |
| Agito était maintenant presque sur de gagner, presque pas encore sur et certain mais vu la tête du Florizarre de fryser et son Grodrive, on voyait tout de suite la différence même si, la victoire était toujours possible pour fryser mais s'il gagnerait, cela serait surement de la chance ou une maladresse de Agito qui savait toujours quoi faire, se tromper ? Impossible, il en était maintenant sur, il POUVAIT gagner contre fryser, il décida de jouer un peu supérieur maintenant...
- Abandonne ! Tu n'as plus aucune chance maintenant, ou très peu ! A toi de choisir de continuer ou non, mais moi je continuerais ! Grodrive, Psycko !
Le gros ballon violet commença à briller d'un teinte violâtre jusqu'à ce que cela devienne rose et que l'on ne voient plus qu'un grosse tache rose dans le ciel qui, commençait à redevenir violet jusqu'à ce que l'on revoie à nouveau Grodrive qui fit une sorte de mouvements des yeux et on vit le Florizarre s'élever d'environ 50 centimètres du sol et se faire propulser contre un mur qui fit de la fumée et l'on ne voyait qu'une ombre complètement indescriptible, on ne pouvait savoir si le Florizarre était Ko ou non... |
|
 | |
Tanguy Administrateur

| Sujet: Re: Poule 2 : Fryser VS Agito Jeu 2 Oct - 18:54 | |
| |
|
 | |
fryser Modérateur

| Sujet: Re: Poule 2 : Fryser VS Agito Ven 3 Oct - 12:34 | |
| Fryser était très déçu de perdre mais il reste fair play et il dit -C'était un beau match bravo a toi et j'espere que tu vas rester pour la final et je suis content d'avoir participer ce match avec toi et ca m'as a pris beaucoup de chose |
|
 | |
Agito Rédacteur

| Sujet: Re: Poule 2 : Fryser VS Agito Ven 3 Oct - 13:15 | |
| Agito était certes solitaire et certainement pas très sympa mais il était tout de même un minimum fair play lui aussi, il s'approcha vers son adversaire et lui serra la main, toujours avec son sourire bien sur ! Son adversaire devait certainement se demandait ce qu'il devait avoir pour toujours avoir l'air aussi méchant mais Agito, après lui avoir serré la main, lui fit un signe d'au revoir de dos puis partit de l'arène pour attendre son prochain match, dont il ne savait même pas contre qui il serait... |
|
 | |
| | Poule 2 : Fryser VS Agito | |
|