Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment être interviewer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakujou Tsukai
Modérateur
Modérateur
Hakujou Tsukai


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 28
Pokémon Fétiche : Capidextre, Latios et Latias !
Humeur : Calme ...
Sport(s) Pratiqué(s) : Le VTT, le BMX et l'escrime ...
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Comment être interviewer ? Empty
MessageSujet: Comment être interviewer ?   Comment être interviewer ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:39

==>COMMENT ÊTRE INTERVIEWER<==

Vous vous demandez comment moi, Tsukai-san pouvait vous interviewer ? Et bien vous êtes tombé au bon endroit ! Vous avez envie de vous faire connaitre, de devenir célèbre dans le monde entier ! Derrière moi se trouve une salle très spécial remplie de caméra-man prêt à vous filmer. Mais comment aller dans cette salle et bien demandez le moi ! Eh, eh, vous craignez que c'est trop facile et bien ... BIEN SUR QUE NON, ON ATTENDS PLUS QUE VOUS !!!

Alors, pour être interviewer, tapez le : 01-23-45-67-89 (attention, 10 000$ la seconde) !!!

O
u sinon, postez juste après moi pour demandez à être interviewez par Tsukai-san et expliquez vos motivation pour passer à la télé, puis j'irai avec vous ... DaNs CeTtE FaMeUsE sAlLe (pas la peine de faire un rp pour demander mais après, il faudras en faire un ^^) ...

------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être interviewer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux etre modo
» post pour etre graphsite
» Peut etre toutes les saisons de pokemon
» Comment "Porter Plainte" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: Le forum :: Le Café :: Interview des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser