Pokémon Ciel V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ciel V²


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Goten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goten
Demoni Membre lv 2
Demoni Membre lv 2
Goten


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 0
Inventaire:

Goten Empty
MessageSujet: Goten   Goten Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:52

Goten était allongé dans son lit , il sentit deux mains venir le tapotait doucement se qui le réveilla . Il ouvrit les yeux et aperçu sa mère qui lui souriait . Elle pointa a l'horloge que Goten regarda et quand il vut l'heure il sursauta . Il devait aller travailler avec son père dans les champs juste a coté . Il s'habilla rapidement après une courte douche . Il déscendit en bas et mangea le petit déjeuner que sa mère lui avait fait . Il sorit de la maison accompagné de son sac et courut pour aller au champ ... Quand il arriva la bas il salua son père qui soudain s'approcha de lui et lui dit :

Père - Fiston ! Aujourd'hui tu est dispensé de travaille ! J'ai capturé un nouveaux Pokémon , je vais le tester sur le champ ... Profite en pour te balder en ville ...

Goten - T'a de la chance ! Moi j'ai pas de pokémon ! Je rentre !

Goten partit des champs de mauvaise humeur . Déja a cause de se réveil pénible et de plus il voulait tellement un Pokémon . Il se balader en ville quand soudain il vit un grand batiment se posait devant lui . Il était a la ville voisine . Il déscida d'entrer . Il y avait plein de gens , on aurait dis des scientifiques . Il s'avancea a pas lent se demandent se qui se passer aujourd'hui . Il arriva au fond car soudain il vit toris pokéball . Il en souleva une ... Soudain quelqu'un vint lui tapotter l'épaule . Goten sursaute .

Goten - Désoler messieur , je regarder juste .. Je n'ai pas de pokémon et ca fait drole d'en voir un .

Professer - Tu voudrai un Pokémon ? Tu sais tu tombe sur la bonne personne ... Je suis le professer de cette ville ! Et les Pokémon que tu vois la sont a prendre , je ne sais pas quoi en faire ... Tiens ... Choisis en un ! Soulève la et met la Pokéball devant cette ordinateur , il te montrera le Pokémon ..

Goten souria et serra la main du professeur pour le remercier . Il prit une pokéball qu'il mit devant , il vit un petit renard qu'il trouva très mignon , il aller le prendre ! Il regarde le nom , Goupix ... Goten parla quelque minutes avec le professeur puis il partit ....


Goten 37-1
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Administrateur
Administrateur
Tanguy


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 29
Pokémon Fétiche : Mew ; Insécateur ; Magmar
Humeur : Très Bonne !
Sport(s) Pratiqué(s) : Tennis de Table (compétition)
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Personnage
Pokémon:
Badges: 8
Inventaire:

Goten Empty
MessageSujet: Re: Goten   Goten Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:56

Goten 37-1
Goupix - Niveau 5
PV : 30/30
ATK : Flameche ; Mimi-Queue

Modifie ta fiche dresseur et tu pourras commencer le RP
Revenir en haut Aller en bas
http://pongiste33.skyrock.com
 
Goten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Goten
» Compte Goten
» Poule 3 : Cody' VS Goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ciel V² :: RPG :: Région d'Hokador :: Laboratoire Pokémon et ses environ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser